Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - ST

• Veuillez vous connecter pour répondre
393 réponses à ce sujet

#151 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 23:47

On est transpercé 3 fois sur des attaques simple en première main !!
Godener absent en 3ème ligne aile et derrière à part Bezy ,Raka et Delguy c'était de l'air défense !

T'as oublié Plisson qui a fait son meilleur match en défense c'est dire le niveau

Envoyé de mon M2003J15SC en utilisant Tapatalk
  • La Girolle aime ceci

#152 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 23:48

Parce que finalement, ces bonnes mi-temps on été jouées en sur-régime. Ce n'était pas notre niveau.

J'en ai peur. Une autre explication (ou plutot une explication supplementaire) c'est qu'elles etaient lie a certains joueurs qui elevaient leur niveau (e.g. Tixeront, Lanen), mais que la prise de conscience et l'organisation collective etaient illusoire en fait.

#153 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 23:51

J'en ai peur. Une autre explication (ou plutot une explication supplementaire) c'est qu'elles etaient lie a certains joueurs qui elevaient leur niveau (e.g. Tixeront, Lanen), mais que la prise de conscience et l'organisation collective etaient illusoire en fait.

Personnellement ce ne sont plus des doutes mais des certitudes. Quand tu n'arrives pas à être constant à ce niveau, ces rares périodes ou nous avons été bons ne reflètent  donc pas notre qualité collective. Tous les joueurs et toutes les équipes sont capables de le faire. Les bonnes équipes sont celles qui sont constantes dans la performance.

Et je suis d'accord avec toi sur le fait que certains joueurs élevaient leur niveau.

• Silhouette aime ceci

#154 LeClermontois

LeClermontois

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 23:52

Perso je suis depité. Dépité parce que je ne vois pas de solution. Alors ca tombe bien parce que ce nest pas à moi de les trouver. Mais pour le première fois depuis que je supporte lASM, jai peur pour le club.

#155 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 23:56

Les boules... Voir notre club dans cette situation.

#156 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 23:59

Ce qui est inquiétant c'est qu'aucun leader naturel n'est là pour insuffler un esprit de révolte.

#157 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 00:04

Parce que finalement, ces bonnes mi-temps on été jouées en sur-régime. Ce n'était pas notre niveau.

C était surtout pas la même équipe que celle, de bric et de broc qui a du être bâtie pour affronter Toulouse, équipe la plus en forme du moment ! Notre troisième ligne s est faite transpercer...après derrière c est la débandade.

#158 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 00:05

C était surtout pas la même équipe que celle, de bric et de broc qui a du être bâtie pour affronter Toulouse, équipe la plus en forme du moment !

Ca n'explique pas l'absence totale de cohesion. L'absence apparente de plan de jeu (je pense qu'il y en avait un, mais on a ete incapable de l'appliquer). Le manque d'implication des cadres notamment en defense, mais aussi avec un jeu tres personnel en attaque. 

#159 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 00:06

le plus inquiétant ce sont les absences d'un commentaire irréel de ruebidule, de commentaires sur l'arbitrage et du post de zebdomes qui explique qu'on est pas bons mais que sans les erreurs de l'arbitre ça passait

après je dis ça mais c'est ce soir j'ai boycotté

on va serrer les fesses

#160 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 00:08

Ca n'explique pas l'absence totale de cohesion. L'absence apparente de plan de jeu (je pense qu'il y en avait un, mais on a ete incapable de l'appliquer). Le manque d'implication des cadres notamment en defense, mais aussi avec un jeu tres personnel en attaque. 

Parce que on manque de cadres justement...la cohésion elle ne se fabrique pas avec une équipe montée au dernier moment sous la contrainte des blessures, qui s ajoutent à de nombreuses autres.
Bref tant qu on ne retrouvera pas de profondeur d effectif, point de salut.
Heureusement les autres équipes sont loin du niveau de Toulouse.

#161 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 659 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 00:09

Sérieusement, en oubliant que c'est l'ASM, regardez le 8 de devant contre Toulouse : combien de joueurs seraient titulaires dans une équipe du top 6, voire top 10?
Ça fait mal mais c'est la réalité. Blessés et recrutement foiré depuis des années...
  • Velveteethol aime ceci

#162 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 00:10

Toulouse est tres au dessus de tout le monde. Sa politique de recruter des internationaux français fonctionne. D'ailleurs on voit que l'UBB s'en inspire.

Cette marge supplémentaire de salary cap leur permet de sécuriser les contrats des joueurs clés et d'avoir une profondeur d'effectif sans commune mesure avec les autres clubs.
  • jlp63122 aime ceci

#163 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 00:11

Y a des gens qui pensent toujours que ça va ? Ou bien tout le monde réalise enfin ?

Quand je vois que des gens les applaudissent durant leur tour dhonneur de la honte

Que fais gibbes bordel ?
  • cocotte 63 aime ceci

#164 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 00:12

Je la tente histoire de mettre un peu de peps dans cette soirée humiliante : Osons Urios pour stopper la spirale infernale.

Envoyé de mon M2003J15SC en utilisant Tapatalk

Sérieusement, j'y réfléchissais dans la voiture au retour, ça commence à ressembler à une spirale sans fin, et on ne peut pas compter sur la révolte ds joueurs, il n'y en a aucune. pourquoi un mec qui leur botte le cul, c'est vraiment ce qu'il faut chez nous, avec ce président insipide qui n'est pas capable de secouer les joueurs. Et le staff qui est déjà en bout de course ...

#165 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 00:13

De retour du stade, ce qui ma le plus frappé , cest cette impression que les joueurs ny croyaient pas , dans un stade aux moments de silence gênants
Sans ce dernier quart d'heure, ou comme souvent l'équipe se révolte quand la défaite est consommée, on aurait pu écrire que lon a rien vu.
De mémoire, et depuis 40 ans, pas souvenir d'avoir senti une victoire aussi lointaine, contre il est vrai une belle équipe toulousaine qui aura fait un bon entraînement

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • Vynce et Silhouette aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users