Jump to content

Photo

[ Après match ] ASM - ST

• Please log in to reply
393 replies to this topic

#211 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,142 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 09:09 AM

non, mais il semble dépassé voire à travers certaines images résigné.

J'espère qu'en interne ce n'est pas le cas mais la tronche de Gibbes après l'essai de Guitoune, alors qu'il n'y avait que 15-6...

L essai de Guitoune Jono il y est pour rien quand tes défenseur attaque les gas droit comme un i et les bras tendu t es pas pré de les arrêter.

L association Simone Penaud a été catastrophique.

Simone pas dans rythme et Penaud zero engagement sur les phases défensives.
  • aurillacois03 likes this

#212 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 09:09 AM

le plus inquiétant ce sont les absences d'un commentaire irréel de ruebidule, de commentaires sur l'arbitrage et du post de zebdomes qui explique qu'on est pas bons mais que sans les erreurs de l'arbitre ça passait

après je dis ça mais c'est ce soir j'ai boycotté

on va serrer les fesses

Tu es très drôle, je suis mort de rire.

Hier soir, il n'y a rien à dire, on se fait ouvrir en deux et ça fait mal. Mais je répète, et cela n'est pas totalement neutre à mon avis sur l'ambiance qui existe chez les gars, que face à l'UBB et Brive, si l'arbitre fait son boulot on a 5 points de plus et l'ambiance est nécessairement différente. On peut reconnaître que nos gars sont dans le très dur et dire que parfois, ils se font voler. Ce sentiment que rien ne va, rien ne bascule pour nous doit être très difficile à gérer à la fois pour les joueurs et le staff. Il faut qu'il y ait une série de bonnes nouvelles pour remettre un peu de joie dans le club qui se prend tarte sur tarte dans la gueule depuis l'affaire Lapandry. Mais je ne sais pas du tout ce qui peut inverser la tendance. Comme tu dis, il va falloir serrer les dents...
  • VulcanBaller, Fanchic and Le Bougre like this

#213 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 09:13 AM

On verra ça en juin, pas avant

On devait déjà avoir une indication à mi-saison... :clin_doeil2:

#214 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 09:15 AM

Attends y'a eu un tour d'honneur? C'est serieux ça? Perso je ne me suis pas géné pour bien huer à la fin du match il faut bien se faire entendre à un moment car j'en ai ras le cul perso 

Oui oui il y a eu un tour d'honneur.

Et des gens ont applaudis..

Ils ch**** trois pénal touches quand même nos 10. Celle de Belleau à 10 m de la ligne d'essai, elle est sévère quand même

Elles est honteuse oui.

Faire ça à ce niveau. Dans un match ou la prestation globale est déjà horrible.

• ELSAZOAM likes this

#215 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 09:17 AM

Mais bien sûr...
Renseigne toi avant de dire des trucs...

Et l ancien intendant il est parti pourquoi ? Va le voir il t expliquera...

Cest un Jono Gibbes très touché qui est venu ce dimanche soir expliquer la défaite de son équipe. Un entraîneur qui a lâché, insisté même, sur une phrase énigmatique : « Le plus important va être les 24 prochaines heures ». Qua voulu dire le coach de lASM ? Se sent-il menacé ?

Lui aussi a p'tre envie de se barrer de ce bourbier ?

#216 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,740 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 09:18 AM

Nous sommes à notre place, c'est tout. Pas de descente en vue et pas de qualification. On finira 7 ou 8ème en attendant l'année prochaine.

Plutôt 10eme ou 11eme et ce sera déjà bien.
  • Velveteethol, bazooka and Grand Chelem like this

#217 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 09:19 AM

Je ne suis pas énervé du tout personnellement, le rugby est un à côté non vital et que l'ASM soit championne ou relégable ne changera pas nos vies.

En revanche je ressens beaucoup de tristesse pour le club et les joueurs ça oui, qu'on ait pas le niveau c'est une chose, qu'on soit aussi mou et apathique hormis 2-3 mecs comme Raka, Jauneau ou Tix là c'est problématique.
  • Frédéric58, Vynce and bazooka like this

#218 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 09:20 AM

Première fois que je pars 15 minutes avant la fin…match insipide, ridicule, avec un Penaud qui ne veut pas plaquer par peur de se faire mal (il n’a jamais été un bon défenseur, sa place au centre est donc une aberration !!!…ses attrapages de maillot ne suffisent pas !!!)…il devrait être mis au frigo, aussi bien pour ses choix pour l’année prochaine que pour ses prestations indigentes sur le terrain :angryfire:

Nos 10 sont pitoyables, autant l’un que l’autre, même si Belleau ne s’est pas contenté d’être distributeur de ballons mais a tenté quelques percées

Pour moi, hier soir, seuls Raka, Delguy et Tiberghien ont tenté de secouer le cocotier…

C’est le maintien qu’il faut regarder dans les yeux, l’ASM n’ a pas les moyens de regarder autre chose !!!..Mais comment l’ASM a pu en arriver là ? :crying:  :crying:

un constat affligeant .. oui tu poses la vrai question qui tue 

#219 notonecte

notonecte

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 09:21 AM

Gibbes peut éventuellement arracher le maintien mais bon jamais rien de plus vu sa nonchalance et manque de motivation. Il faut arrêter avec lui.
Un manager de Michelin qui a fait que de la politique pour conserver son poste durant toute sa carrière (donc pas du tout un entrepreneur), ok, si on a pas le choix mais au moins un directeur de production ou de R&D sur lesquels on peut s'appuyer sur des résultats tangibles (rendement en prod, volume de production à l'année, brevets déposés, part de marché gagnée, nouveaux produits sur le marché,etc..) mais surtout pas un RH, un directeur qualité,un directeur de Com,etc...dont on ne mesure pas les résultats concrets et qui peuvent être remplacés par n'importe qui sans aucune incidence sur les performances de l'entreprise

#220 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,089 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 09:21 AM

Mais bien sûr...
Renseigne toi avant de dire des trucs...

Et l ancien intendant il est parti pourquoi ? Va le voir il t expliquera...

Cest un Jono Gibbes très touché qui est venu ce dimanche soir expliquer la défaite de son équipe. Un entraîneur qui a lâché, insisté même, sur une phrase énigmatique : « Le plus important va être les 24 prochaines heures ». Qua voulu dire le coach de lASM ? Se sent-il menacé ?

non, et c'est là qu'est le problème avant de prendre des décisions on sera qualifié pour la d2 et c'est cela qui fait peur, et j'ai l'impression que c'est lui qui veut partir,si tu est un compétiteur tu te barre, il y a aucun fond de jeu, aucune motivation, hier les types c'étaient des jeunes et des nouveaux arrivant l'asm c'est vidée ces derniers années, ça devient un bateau fantôme...Azéma c'est barré il avait prévu cela...

#221 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,740 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 09:25 AM

L essai de Guitoune Jono il y est pour rien quand tes défenseur attaque les gas droit comme un i et les bras tendu t es pas pré de les arrêter.
L association Simone Penaud a été catastrophique.
Simone pas dans rythme et Penaud zero engagement sur les phases défensives.

Simone, tout le monde l'a vu avec les yeux de l'amour, mais je ne lui trouve pas les qualités que l'on en attendait. Il a quoi, quel petit geste technique, coup de rein ? Ah oui, c'est vrai, un regard perçant... une énième recrue lambda. Quand je pense que certains osent critiquer le jeu de Moala, qui lui, apporte vraiment.
  • aurillacois03 likes this

#222 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 09:25 AM

Tu as quand même dû serrer les fesses sur la fin de match.

Du tout, comme le précédent je ne l'ai pas regardé.

En général je profite des liens de Sowip mais là même pas.

Et au passage à propos de sujet SC la perte d'internationaux est moins pénalisante que tu le sous entend puisque JMG a obtenu son lissage

#223 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 09:29 AM

Il faut lacher la H Cup pour se concentrer sur le championnat…sous peine d’accident industriel…

#224 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,120 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 09:31 AM

Autant les défaites contre Bayonne, Brive, elles passent pas.
Autant contre les gros tonnage des avants toulousains, je le sentais pas bien sans nos meilleurs éléments en 2ième/3ième ligne.

Après sur le reste (faute de défense, engagement, touches pas trouvées), n'ayant pas vu le match je ne dirai rien.

Au moins çà a le mérite de mettre le Staff et les joueurs dont on dispose à notre vraie place au classement, par rapport aux moyens qu'il se donne.

On est en pleine reconstruction, au creux de la vague :

Annoncer un Top6, Un Titre d'ici 2025, va falloir annoncer du très lourd, vu l'écart de poids qu'il y a avec les meilleurs équipes devant.

• bazooka likes this

#225 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,774 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 09:34 AM

et encore heureusement qu'A. Retière a voulu un peu ménager son papa

Annoncer un Top6, Un Titre d'ici 2025, va falloir annoncer du très lourd, vu l'écart de poids qu'il y a avec les meilleurs équipes devant.

question fort tonnage devant, la saison prochaine sera louuurde trèèèèèès louuuurde

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users