Plus mitigé sur Beria, un en-avant sur une action positive puis s'effondre sur la mêlée qui aurait pu priver Toulouse du bonus.
+1...à 8 contre 7...quand même...mais en face on ne peut faire abstraction que c'était Toulouse avec une défense très au point solidaire avec des soutiens permanents et rien que ça ils nous ont fait très mal!
Par moment tu as le sentiment que tu pourrais faire 20 temps de jeu en conservant miraculeusement....que tu ne franchirais pas quand même!
Vous êtes surpris ? moi pas! Actuellement nous n 'évoluons pas dans la même catégorie avec toutes nos absences entre autres et une équipe que l 'on a ressenti sans révolte ...., je dirais , plutôt le " carafond "à l 'envers sans Capitaine de bord dans la houle et cette forme d'impuissance face à la défense de Toulouse !
Ajouter à tout ça qqs fautes techniques , d'indiscipline , d'absences éternelles de soutiens , d'un jeu hyper prévisible , pas fichu (tiber ) de faire une croisée alors que leur défense est embarquée extérieure...etc....Y A DU BOULOT !
Equipe en plein doute sans solutions collectives et cette défaite qqsoit le score pourrait faire très mal aux têtes en terme de vérités sur le terrain et il ne faudrait surtout pas que la gamberge s'installe ! La première urgence est de remettre les têtes rapidement à l 'endroit sur des choses simples à bien réaliser !
Dans ce genre de situation il faut pour se rassurer ,se focaliser, sur les choses simples de ce jeu , conquête +défense et ne jouer que les bons ballons , le reste on assure , on conserve et on joue dans le camp de l 'adversaire !
Encore une fois à part d'être aveugle l 'association Penaud-Simone au centre a fait un sacré pschitt en défense au centre ; ce sont des joueurs de ballons surtout si l 'on domine....dominés c 'est la bérézina...on s'est fait percer au centre du terrain avec en plus un 7 sans envergure au large , par des remises intérieures d'école Alors Penaud au centre , laissez moi tomber ça , un centre open door j 'en veux pas , laissez le à l 'aile là où il excelle avec tout son talent et à défaut avec la ligne de touche comme meilleur allié en défense !!!!