Jump to content

Photo

[ Après match ] ASM - ST

• Please log in to reply
393 replies to this topic

#226 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,297 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 09:36 AM

l'asm c'est vidée ces derniers années, ça devient un bateau fantôme...Azéma c'est barré il avait prévu cela...

D'autant mieux prévu qu'il était chef d'orchestre avec les pleins pouvoirs.

Entre lui et la pépite mondiale annoncé...

D'ici à ce que le 13 janvier on en soit à rire jaune. B)

#227 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 289 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 09:38 AM

Moi, ce qui magace dans cette équipe, cest quil ny a plus de leaders capables de remuer les troupes. Quant un Parra prenait la mouche et quil engueulait ses troupes et que derrière il mettait la tête où personne naurait mis ne serait ce quun doigt, là jadorais. Il emmenait tout le monde avec lui par la voix et lexemple. Aujourdhui, on regarde ses chaussettes Quant à lambiance dans le stade, cest bien beau de prendre une place mais faut aussi les encourager et donner de la voix. Quand tu le fais dans certaines tribunes, tas limpression dêtre un extra terrestre et ce nest pas de les huer à la fin du match qui va leur redonner confiance et leur permettre de redresser la barre. Ya des déjà bien assez des réseaux sociaux pour les descendre tranquillement
derrière son écran. Il faut accepter ce creux de résultats et voir si le Président tient maintenant ses engagements.
Est ce que vous croyez que létat Major de lASM accepte létat actuel du club ?? Je ne pense pas..Il risque dy avoir des tensions et des changements.

#228 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 09:38 AM

Simone, tout le monde l'a vu avec les yeux de l'amour, mais je ne lui trouve pas les qualités que l'on en attendait. Il a quoi, quel petit geste technique, coup de rein ? Ah oui, c'est vrai, un regard perçant... une énième recrue lambda. Quand je pense que certains osent critiquer le jeu de Moala, qui lui, apporte vraiment.

Simone a été à l'image des autres joueurs hier soir : très moyen.

Il n'y a pas photo pour moi entre lui et Moala pour le moment.

Je n'ai vu que trois joueurs s'en sortir hier : Raka, Guilly et Tiber dans une moindre mesure.

#229 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 09:40 AM

sans Cap défini , un ASM dans le gros temps à la dérive , le bateau secoué comme jamais prend l'eau un peu partout , 

prêt à couler et s'enfoncer dans les abysses ..

alors quelle est la thérapie d'urgence , s'il elle existe ?

#230 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,739 posts
  • Mon club:

Moi, ce qui magace dans cette équipe, cest quil ny a plus de leaders capables de remuer les troupes. Quant un Parra prenait la mouche et quil engueulait ses troupes et que derrière il mettait la tête où personne naurait mis ne serait ce quun doigt, là jadorais. Il emmenait tout le monde avec lui par la voix et lexemple. Aujourdhui, on regarde ses chaussettes Quant à lambiance dans le stade, cest bien beau de prendre une place mais faut aussi les encourager et donner de la voix. Quand tu le fais dans certaines tribunes, tas limpression dêtre un extra terrestre et ce nest pas de les huer à la fin du match qui va leur redonner confiance et leur permettre de redresser la barre. Ya des déjà bien assez des réseaux sociaux pour les descendre tranquillement
derrière son écran. Il faut accepter ce creux de résultats et voir si le Président tient maintenant ses engagements.
Est ce que vous croyez que lEtat Major de lASM accepte létat actuel du club ?? Je ne pense pas..Il risque dy avoir des tensions et des changements.Moi, ce qui magace dans cette équipe, cest quil ny a plus de leaders capables de remuer les troupes. Quant un Parra prenait la mouche et quil engueulait ses troupes et que derrière il mettait la tête où personne naurait mis ne serait ce quun doigt, là jadorais. Il emmenait tout le monde avec lui par la voix et lexemple. Aujourdhui, on regarde ses chaussettes Quant à lambiance dans le stade, cest bien beau de prendre une place mais faut aussi les encourager et donner de la voix. Quand tu le fais dans certaines tribunes, tas limpression dêtre un extra terrestre et ce nest pas de les huer à la fin du match qui va leur redonner confiance et leur permettre de redresser la barre. Ya des déjà bien assez des réseaux sociaux pour les descendre tranquillement
Est ce que vous croyez que lEtat Major de lASM accepte létat actuel du club ?? Je ne pense pas..Il risque dy avoir des tensions et des changements.

Ils n'ont pas l'air spécialement alarmistes les membres de la gouvernance de l'ASM !

#231 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Plus mitigé sur Beria, un en-avant sur une action positive puis s'effondre sur la mêlée qui aurait pu priver Toulouse du bonus.

+1...à 8 contre 7...quand même...mais en face on ne peut faire abstraction que c'était Toulouse avec une défense très au point solidaire avec des soutiens permanents  et rien que ça ils nous ont fait très mal!

Par moment tu as le sentiment que tu pourrais faire 20 temps de jeu en conservant miraculeusement....que tu ne franchirais pas quand même!

Vous êtes surpris ?  moi pas! Actuellement nous n 'évoluons pas dans la même catégorie avec toutes nos absences entre autres et une équipe que l 'on a  ressenti sans révolte ...., je dirais , plutôt le " carafond "à l 'envers sans Capitaine de bord dans la houle et cette forme d'impuissance face à la défense de Toulouse !

Ajouter à tout ça qqs fautes techniques , d'indiscipline , d'absences éternelles de soutiens  , d'un jeu hyper prévisible , pas fichu (tiber ) de faire une croisée alors que leur défense est embarquée extérieure...etc....Y A DU BOULOT !

Equipe en plein doute sans solutions collectives et cette défaite qqsoit le score pourrait faire très mal aux têtes en terme de vérités sur le terrain et il ne faudrait surtout pas que la gamberge s'installe ! La première urgence est de remettre les têtes rapidement à l 'endroit sur des choses simples à bien réaliser !

Dans ce genre de situation il faut pour se rassurer ,se focaliser, sur les choses simples de ce jeu , conquête +défense et ne jouer que les bons ballons , le reste on assure , on conserve et on joue dans le camp de l 'adversaire !

Encore une fois à part d'être aveugle l 'association Penaud-Simone au centre a fait un sacré pschitt en défense au centre ; ce sont des joueurs de ballons surtout si l 'on domine....dominés c 'est la bérézina...on s'est fait percer au centre du terrain avec en plus un 7 sans envergure au large , par des remises intérieures d'école Alors Penaud au centre , laissez moi tomber ça , un centre open door j 'en veux pas , laissez le à l 'aile là où il excelle avec tout son talent et à défaut avec la ligne de touche comme meilleur allié en défense !!!!

• Bougnat et Breton likes this

#232 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,746 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 09:48 AM

Simone, tout le monde l'a vu avec les yeux de l'amour, mais je ne lui trouve pas les qualités que l'on en attendait. Il a quoi, quel petit geste technique, coup de rein ? Ah oui, c'est vrai, un regard perçant... une énième recrue lambda. Quand je pense que certains osent critiquer le jeu de Moala, qui lui, apporte vraiment.

Il a sept ou huit matchs derrière lui, dans un collectif en berne.

On va éviter de le jeter à la poubelle après une moitié de saison.

#233 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 09:50 AM

Simone a été à l'image des autres joueurs hier soir : très moyen.
Il n'y a pas photo pour moi entre lui et Moala pour le moment.
Je n'ai vu que trois joueurs s'en sortir hier : Raka, Guilly et Tiber dans une moindre mesure.

Jauneau, Ezeala sur leurs entrées... Belleau pas si mal mais il a davantage les qualités d'un 12 que d'un 10.

#234 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,867 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 09:51 AM

Humiliée 55 minutes durant dans une rencontre qui a davantage ressemblé à un entraînement avec opposition qu'à un match de compétition pour Toulouse, l'ASM joue le maintien!
L'hécatombe en 2e et 3e ligne n'explique pas cette énième débâcle. L'envie, l'agressivité défensive sont indépendantes d'une infirmerie et ont été totalement absentes donnant le sentiment d'un groupe qui n'existe plus et a totalement lâché un staff désemparé et impuissant.

• BisonF and Un jaune dans un ballon like this

#235 TOMTOMLEA

TOMTOMLEA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 330 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 09:55 AM

GIBBES.......SADOURNY............qu'elle tristesse!!!!!!!!!

• Grand Chelem likes this

#236 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,368 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 09:58 AM

Humiliée sur certaines phases, défensives avant tout mais aussi par son impuissance en attaque, lAsm est bien une bête blessée, au propre comme au figuré.
Si la densité de linfirmerie est une source de défense face à de telles prestations depuis 2 mois, labsence de leaders sur le terrain et en dehors (Gibbes semble baisser les bras) nous laisse sans voix ni solution pour les semaines, mois voire année à venir si cela continue ainsi.
Oui le pack est à revoir, mais la charnière 9/10 paraît finalement comme la priorité, avec un buteur et un capitaine (au moins de jeu) sur un de ces postes.
La défaite dhier ressemble à celle face à Toulon il y a quelques années, au sein dune saison copiée-collée quil faudrait terminer rapidement, tant le maintien devient une regrettable cible.

#237 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 09:59 AM

Il faut bien comprendre que le match d'hier était perdu d'avance. Le ST évolue dans une autre dimension actuellement et notre infirmerie est pleine.

Si en plus on ne met pas l'envie et la rage dans ce match, c'est plié.

Le minimum c'était au moins de trouver les touches et de lancer droit sur ces mêmes touches.

Pour le reste aucun regret. Ce n'est pas notre championnat à l'heure actuelle.

Rendez-vous contre l'USAP.

• TH69 likes this

#238 TOMTOMLEA

TOMTOMLEA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 330 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 09:59 AM

STAFF 2022/2023 1 GIBBS  Jono   Directeur sportif   N.Zelande 2 RETIERE Didier   Manager sportif   France 3 ROUGERIE Aurelien   Manager sportif   France 4 GODDELIERE Vincent   Analyste  data   France 5 ZIRAKASHVILI Davit   Entraineur adjoint   Georgie 6 SADOURNY Xavier   Entraineur adjoint   France 7 STANLEY Benson   Entraineur adjoint   N.Zelande 8 PAYNE Jared   Entraineur adjoint   Irlande 9 CLAXTON Johnny   Preparateur physique   N.Zelande 10 GAY Benoit   Preparateur physique   France 11 CREAN Scott   Preparateur physique   N.Zelande 12 GAULMIN Remi   Medecin   France 13 ABBOT Mathieu   Medecin   France 14 PILLET Patrice   Medecin   France 15 BONNIN Armand   Medecin   France 16 VERMEULEN Elvis   Entraineur U20   France 17 KOLELISHVILI Viktor   Entraineur U20   Georgie 18 LARKIN Joe   Analyste video   Angleterre 19 VUILBERT Franck   Analyste video   France 20 BOIROUX Stephane   Analyste video   France 21 AUBIN Raphael   Kine   France 22 BLANQUET Xavier   Kine   France 23 LALLEMENT Paul-Marie   Kine   France 24 BEAUSSANT Jean   Kine   France 25 ANDRE Jean-Paul   Responsable logistique   France

tous ce monde pour faire QUOI ????

• Velveteethol, marco43, Un jaune dans un ballon and 1 other like this

#239 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 10:04 AM

rien à redire, nous avons recruté des joueurs qui n'étaient la saison dernière pas titulaires dans leurs clubs, nous avons perdu des meneurs et nous allons encore en perdre cette année. la saison prochaine on nous bassine avec l'arrivée de joueurs qui ne sont pas des leaders. plus de la moitié du staff est incompétent, tout comme l'équipe dirigeante. nous savons que pour être performant sur une saison, il faut doubler voir tripler certains postes et nous on envoie nos jeunes au casse pipe. les couleurs jaune et bleue sont bien pâles et n'oublions pas que ce sont les couleurs d'un géant du pneumatique. sauvons nous en top 14 et faisons une castraise sur la CE, cette merde nous a couté 6 joueurs en 2 matchs pour rien.

#240 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,368 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 10:09 AM

Une très bonne première malgré  2(?) pénalités concédées et en même temps c'est un peu inquiétant que l'un des meilleurs soit un espoir de 19 ans qui fêtait sa première titularisation en Top14...
Boudou est très prometteur mais hier soir il a été catastrophique aux lancers. Bonne entrée de Beria qui avait de l'envie.

Boudou, ses stats au lancer sont quand même pas terribles depuis son début de carrière !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users