des moyens pour ses objectifs c'est pas forcement financier c'est des moyens sportif ,je te rejoins sur le reste je dirais qu'on a un super technicien mais ça fonctionne pas avec ce groupe ,et un super cadre de haute volée qui a bien fait sont boulot pendant la tempête ,mais qui ne pompe rien au milieux du rugby et le temps d'adaptation et trop long il doit peut être passer la main ,les décisions doivent être prises avant la descente aux enfer ...
avec un staff si étoffé ,on a quand même des problèmes de préparation physique ,c'est pas normal que les gars se péte comme ça et depuis 2 saisons c'est récurant...
Encore une fois quand tu as près d'un mec sur deux qui est sur un siège éjectable et à qui on a certainement proposé soit rien soit un contrat avec un gros rabais sur la rémunération, tu m'étonnes que ça ne fonctionne pas bien... JMG n'a pas fait copain / copain avec le vestiaire ? C'est plus difficile d'être pote avec des mecs à qui tu dis que tu vas soit le renvoyer à ses chères études soit raboter sa rem de 15% que si tu rases gratis avec des contrats en or. 2Kro était aimé du vestiaire, on comprend mieux pourquoi...
Par contre, sur les problèmes physiques, je ne pense pas que la préparation soit en cause (lorsque Claxton était à LR, les bagnards n'étaient pas H24 à l'infirmerie), mais comme l'indique Zach il semble que ce soit plus des problèmes d'hygiène de vie et de picole. Et là, j'ai beaucoup de mal à croire que Jono puisse laisser faire sans broncher...