beaucoup de mal avec tous ceux qui accusent le manque d'envie : sont-ils déjà entré sur un terrain de rugby? tu ne peux pas dans ce sport de combat y aller avec cet état d'esprit, c'est sans doute encore plus valable à ce niveau, je pense qu'ils veulent tous faire du mieux possible, qui plus est devant 18000 supporters et à 21h à la téloche
sans parler des individualités ou de l'encadrement, je pense que la construction d'un collectif qui prend de la CONFIANCE ça se joue sur beaucoup de choses qu'à notre niveau de supporter on ne maitrise pas
j'y croyais vraiment avec cet entraineur de la défense, on sait dans notre sport que quand ça passe pas en face on est plus confiant sur tout, ça nous galvanise et les combinaisons, le jeu offensif etc ça suit...
j'avais l'impression que contre les suf af justement la seconde mi temps venait de là, de cette défense rassurante
et puis malgré un record de placages contre les coujous on joue tactiquement très mal justement car plus en confiance
et là contre le ST je ne crois pas que les gars n'avaient pas envie, que les coachs n'avaient pas tenté les discours galvanisants etc, mais on sent déjà une équipe en face justement très confiante mais surtout supérieure physiquement et tactiquement, on a bien vu qu'ils avaient ciblé certaines zones car ils savaient que les automatismes ne seraient pas là et c'est rentré comme dans du beurre, après c'était plié
mais quand même, même s'il y a une part de malchance, ce nombre de blessés révèle sans doute un problème plus profond de préparation et de suivi physique, il y a sans doute une lacune ou mauvaise stratégie au club sur cet aspect là