Vous pensez que les joueurs ont lâchés ?
Lâchés le club non, mais comme disaient certains plutôt une ambiance Direction / Staff / Joueurs néfaste
Posted 01 January 2023 - 23:30 PM
Vous pensez que les joueurs ont lâchés ?
Posted 01 January 2023 - 23:30 PM
Y'a quand meme 15 mecs sur le terrain et aucun hormis Raka et le petit Guilly ne s'est bougé ce soir aucune révolte nada
Les touches non trouvées par Plisson et Belleau c'est juste honteux
Dans l'axe ça se fait trouer sans forcer apres 2 temps de jeu et j'en passe
Objectivement celle de Plisson est à plus de 45m, le match est encore jouable et il tente vraiment une pénaltouche. Que le vent lui ait joué des tours à cette distance et avec l'envie de joueur une touche sur leurs 5m ça peut a arriver, même aux meilleurs.
Posted 01 January 2023 - 23:31 PM
Ou tu as la mémoire qui flanche ou tu es trop jeune!La courte époque Hyardet c'était pire que ça !Il y a un peu le feu non?
Léquipe est totalement absente.
Et franchement avec cet état desprit, quil y ai des blessés ou non, jouer lUSAP, Brive ou Pau naquit eux ont lhabitude de jouer leur peau, nest pas rassurant.
Ce soir, il est Clairement affiché que le club joue le maintien en top14.
Jouer un maintien cest pas du tout le même problème que de jouer une place du haut de tableau.
Et ce qui a été démontré depuis 15 jours laisse entrevoir une perspective que le club na jamais connu depuis sa création.
Même a lépoque Hyardet, cétait nul mais ça senvoyait sévère.
Posted 01 January 2023 - 23:31 PM
Qu est ce qui peut inverser la mauvaise spirale? Un choc, quelque chose qui sort de l ordinaire...
Sais pas
Le pire est que pour moi ceux qui devraient lever la main pour reprendre le groupe en en mode commando se barrent à la fin de la saison
Je sais pas trop ce que peut penser Iturria en voyant ça. "Pfff c'est vraiment à moi de redresser cette merde ?"
Posted 01 January 2023 - 23:32 PM
On aurait peut-être pu aller chatouiller la 6eme place sans les blessés.Absolument. Ce n'était pas notre championnat ce soir.
Cros va revenir. Et Roumat à cette allure il sera à la CDM.
D'ici qu'il fasse le 6 N
C'est clair qu'il ya eu un avant et après Bordeaux. Contre La Rochelle on était incroyable d'agressivité et pourtant on avait des jeunes aussi.Que les mecs se parlent. C'est eux qui jouent.
Qu'ils se prennent en main.
Comment l'équipe a-t-elle pu devenir aussi mauvaise après le match contre LR ?
Posted 01 January 2023 - 23:34 PM
Bon c'est pas beau mais va p'tèt falloir faire impasse sur la CC histoire de garder des forces et surtout pas péter plus de mecs .
Posted 01 January 2023 - 23:35 PM
Posted 01 January 2023 - 23:35 PM
Je pense comme toi. Une remontada n'est pas interdite non plus même si ça paraît improbable ce soir.On aurait peut-être pu aller chatouiller la 6eme place sans les blessés.
Posted 01 January 2023 - 23:36 PM
Objectivement celle de Plisson est à plus de 45m, le match est encore jouable et il tente vraiment une pénaltouche. Que le vent lui ait joué des tours à cette distance et avec l'envie de joueur une touche sur leurs 5m ça peut a arriver, même aux meilleurs.
Celle ratée par Belleau est incompréhensible par contre.
Posted 01 January 2023 - 23:36 PM
J’étais abonné donc ni jeune ni de problème de memoire.Ou tu as la mémoire qui flanche ou tu es trop jeune!La courte époque Hyardet c'était pire que ça !
Si monsieur Fontes n'avait pas eu le courage de le virer et d'appeler Saisset pour remettre l'équipe sur les rails on filait tout droit en prod2!
C'était l'époque où Rougerie avait des envies de partir,mais lui il a eu le courage de rester ....
Posted 01 January 2023 - 23:37 PM
Sans une infirmerie qui se vide, difficile à envisager.Je pense comme toi. Une remontada n'est pas interdite non plus même si ça paraît improbable ce soir.
Posted 01 January 2023 - 23:37 PM
faut aussi essayez de relativiser malgré l'inquiétante défaite , le championnat est
encore long , bien des choses peuvent encore se passer
Posted 01 January 2023 - 23:38 PM
Ou tu as la mémoire qui flanche ou tu es trop jeune!La courte époque Hyardet c'était pire que ça !
Si monsieur Fontes n'avait pas eu le courage de le virer et d'appeler Saisset pour remettre l'équipe sur les rails on filait tout droit en prod2!
C'était l'époque où Rougerie avait des envies de partir,mais lui il a eu le courage de rester ....
Apres, Rougerie a aussi une histoire personnelle avec l'ASM et Clermont, et un caractere de "leader" / capitaine (quand il etait sur le terrain tout du moins).
0 members, 1 guests, 0 anonymous users