sur le pré des gars qui veulent jouer, ceux qui ne veulent pas ou plus quel que soit leur statut doivent être mis "au repos" il ne faudrait pas qu'ils se blessent bêtement

[ Avant match objectif maintien ] ASM - USAP
Posté 03 janvier 2023 - 10:08
- bazooka et leberger aiment ceci
Posté 03 janvier 2023 - 10:19
Bon sérieux pour une fois. Moi qui n'ai jamais joué au rugby, je me suis toujours posé la question de savoir à quoi je pouvais bien servir et comment aider mon club. Après moult réflexions et contacts avec les joueurs, la réponse est la suivante : il faut encourager inconditionnellement. J'ai vu des crapauds littéralement baver sur des joueurs qui contre performaient comme si ils étaient (les crapauds) entraîneurs ou journalistes. Ca fait bander les batraciens mais ça crée un effet dévastateur sur le joueur visé.
Pour ce qui est des critiques, le staff est là pour ça, et les autres joueurs de l'effectif aussi. J'ai assisté à une conversation de bistrot entre un international en souffrance et un troisième ligne rigolard ; question de se dire les choses; ils n'y allaient pas avec le dos de la cuiller, jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent de ma présence !
J'ai demandé à des joueurs ce qu'on pouvait faire pour eux quand mon club chéri descendait inexorablement le long d'une pente plus raide que RCV06 quand on lui parle de Jean-Pierre Rives; Réponse : soutiens-nous. On peut se dire des horreurs entre nous (en faisant gaffe, les joueurs ont des familles qui regardent le net). Mais le seul moyen de regonfler un athlète c'est de lui dire qu'il est beau, grand, fort et pas si cher payé que ça pour ce qu'il apporte. Alors mes Auvergnats, un bon sandwich andouillette devant le Michelin, une grande rasade de remonte-en-ligne (sans vouloir faire de pub, la gnôle bretonne éclaircit la voix, demandez à Bougnat et Breton) et les quatre tribunes en même temps : MONTFERRAND ALLEZ ALLEZ ALLEZ !
nous dit pas.... que tu n'a jamais joué au rugby............ et la 3ème mi-temps tu en fais quoi....................
Posté 03 janvier 2023 - 11:12
Comme Charabas qui est urgentiste; on s'étonne pas qu'il n'ait pas les idées très claires pendant les matchs...
Il y a juste des conséquences plus ou moins terribles pour les équipes qu'il arbitre.
Si ses diagnostics médicaux sont comparables à ceux de son hobby, il a déjà dû plier un paquet de malades.
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 03 janvier 2023 - 11:53
- jm12 aime ceci
Posté 03 janvier 2023 - 11:58
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 03 janvier 2023 - 12:26
Pas de Penaud au centre, svp.
Effectivement, il est déjà suffisamment au centre des débats .
- bazooka aime ceci
Posté 03 janvier 2023 - 13:14
Ça je dois dire qu à la grande époque des troisièmes mi-temps de Sciences Po, je laissais pas ma part aux chiens.nous dit pas.... que tu n'a jamais joué au rugby............ et la 3ème mi-temps tu en fais quoi....................

Posté 03 janvier 2023 - 13:39
T'etais trop jeune pour
le dropla penalite (merci bazooka) de Hery ? Tu verras, c'est pas si mal au fond, c'est pas aussi satisfaisant mais ca fait vibrer quand meme.
Moscato avait bien vibré. Son slip s'en souvient.
Posté 03 janvier 2023 - 13:44
Pas de Penaud au centre, svp.
Moi j'ai bien aimé
- marco43 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 03 janvier 2023 - 14:39
Moi j'ai bien aimé
On a bien rigolé quand même...
Posté 03 janvier 2023 - 14:53
On a bien rigolé quand même...
Sauf à la fin, Elstadt ne nous fait plus rire du tout ...
Sinon, je ne sais pas ce qu'il tente le Damian sur Sofiane, mais c'était assez original comme défense
Posté 03 janvier 2023 - 14:55
Il a tenté la défense "chewing-gum collé à la chemise."Sauf à la fin, Elstadt ne nous fait plus rire du tout ...
Sinon, je ne sais pas ce qu'il tente le Damian sur Sofiane, mais c'était assez original comme défense
Posté 03 janvier 2023 - 14:55
un classique "bon les copains, je vous le ralentis et quelqu'un vient le plaquer, OK ?? Les copains ???"
cette séquence était remarquable comme le cul pris par Simone (non pas ma voisine à la suite de fêtes trop arrosées) sur sa tentative de plaquage en amont...
Posté 03 janvier 2023 - 15:04
il rate l'inversion des appuis sur behe, il rate au moins 2 en avant clairs et net (celui de Jaminet c'est le pompon, 30 secondes après notre jeune flanker se fait arracher la tête), il rate un écran sur sauteur en touche (la même que nos amis brivistes) et il trouve moyen de ne pas mettre un rouge à eldast sur l'arrachage de tête alors que ça meritait
On peut pas dire qu'il a été mauvais hier, faut pas exagérer.
- frednirom aime ceci
Posté 03 janvier 2023 - 15:07
Ça je dois dire qu à la grande époque des troisièmes mi-temps de Sciences Po, je laissais pas ma part aux chiens.
tu veux parler des mètres ricard.....................
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users