Tant que l'arbitre rigole, ça va.Sauf à la fin, Elstadt ne nous fait plus rire du tout ...

[ Avant match objectif maintien ] ASM - USAP
Posté 03 janvier 2023 - 15:35
- Silhouette aime ceci
Posté 03 janvier 2023 - 15:45
l'USAP fait aussi face à une hécatombe .
Pour le déplacement chez nous , ils devront se passer de :
Oviedo: entorse coude
Ma'afu fia: idem
Lotrian: en phase de reprise
Witty : genou
Brazo : en phase de reprise
Duguivalu : idem
Tedder : commotion
De la Fuente et acebes doivent passer en commission demain ( acebes étant déjà sûr d'être suspendu face à nous ) .
De notre côté j'espère vraiment qu'il y aura des retours ( jed , yato , cancoriet, moala ?)
Derrière j'aimerais bien qu'on laisse penaud au repos ainsi que raka qui a bien enchaîné.
Pourquoi pas avoir une ligne de 3/4 :
Bezy Belleau
Delguy Simone ezeala fall
Tiberghien.
En ce qui concerne les arrières, je préfèrerai faire débuter Jauneau et faire rentrer Bézy en cours de rencontre s'il y a besoin.
Après pour Bézy, avec son rôle de néo capitaine, peut-être vaut-il mieux qu'il soit titulaire comme tu le proposes.
J'aimerai aussi voir Moala associé à Simone
Posté 03 janvier 2023 - 16:28
Plutôt bière et vin blanc avec la charmante tradition du Singing in The Rain, mais c est hors sujet.tu veux parler des mètres ricard.....................

Posté 03 janvier 2023 - 16:30
En ce qui concerne les arrières, je préfèrerai faire débuter Jauneau et faire rentrer Bézy en cours de rencontre s'il y a besoin.
Après pour Bézy, avec son rôle de néo capitaine, peut-être vaut-il mieux qu'il soit titulaire comme tu le proposes.
J'aimerai aussi voir Moala associé à Simone
Je crois que jauneau est parti avec les U20 non?
Posté 03 janvier 2023 - 16:33
Ça je dois dire qu à la grande époque des troisièmes mi-temps de Sciences Po, je laissais pas ma part aux chiens.
toujours de petites allusions pour rabaisser les autres, décidemment paris sera toujours paris,
- Parigot_Paris aime ceci
Posté 03 janvier 2023 - 16:39
- rugbyasm77 aime ceci
Posté 03 janvier 2023 - 16:50
Je pense qu'on va les torcher et que tout (je dis bien tout) sera oublié
Posté 03 janvier 2023 - 17:03
Je pense qu'on va les torcher et que tout (je dis bien tout) sera oublié
Ça c'est bien
Ça ce serait pas bien du tout
- zebdomes aime ceci
Posté 03 janvier 2023 - 17:10
Je crois que jauneau est parti avec les U20 non?
Si c'est le cas alors tant mieux pour lui et tant pis pour nous.
Posté 03 janvier 2023 - 17:32
Si c'est le cas alors tant mieux pour lui et tant pis pour nous.
Il n'est plus dans le groupe des U20 diffusé le 02 janvier
- DUCHENE Thomas (ASM Clermont Auvergne)
- FALL Yerim (ASM Clermont Auvergne)
- SARRASIN Hugo (ASM Clermont Auvergne)
Posté 03 janvier 2023 - 17:35
Bon l 'USAP que l 'on va recevoir si enfin on fait les choses dans l 'ordre va être amoindrie...donc hyper à portée si tant est que l 'on soit à minima sérieux !
Ceci dit , comme dit souvent il faut les respecter ,ils ont tout à gagner et surtout rein à perdre à nous provoquer , essayer dans le contexte de nous faire douter , donc on sait ce qu'il reste à faire !
A vous Messieurs d'être dignes des couleurs que vous portez et de votre Club employeur à défaut de mieux !
Posté 03 janvier 2023 - 17:37
On va battre l'USAP. Il ne peut en être autrement, sinon "la cabane va tomber sur le chien " !
Posté 03 janvier 2023 - 17:38
Il n'est plus dans le groupe des U20 diffusé le 02 janvier
- DUCHENE Thomas (ASM Clermont Auvergne)
- FALL Yerim (ASM Clermont Auvergne)
- SARRASIN Hugo (ASM Clermont Auvergne)
Alors c'est tant mieux pour nous et tant pis pour lui
Posté 03 janvier 2023 - 18:15
Bon l 'USAP que l 'on va recevoir si enfin on fait les choses dans l 'ordre va être amoindrie...donc hyper à portée si tant est que l 'on soit à minima sérieux !
Ceci dit , comme dit souvent il faut les respecter ,ils ont tout à gagner et surtout rein à perdre à nous provoquer , essayer dans le contexte de nous faire douter , donc on sait ce qu'il reste à faire !
A vous Messieurs d'être dignes des couleurs que vous portez et de votre Club employeur à défaut de mieux !
Tout à gagner et rien à perdre !!!
Vieux proverbe auvergnat !?
- ELSAZOAM, jm12 et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 03 janvier 2023 - 18:45
Notre compo avec notre charnière sera importante et j'espère pertinente...si on peut éviter Belleau en 10 mettez le au centre...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users