mon pire cauchemar pour moi ;( il me faut la trouille lui
Moi c'est pas la trouille, ce sont des boutons rouges partout
Posté 06 janvier 2023 - 17:59
mon pire cauchemar pour moi ;( il me faut la trouille lui
Posté 06 janvier 2023 - 18:00
on est pas beau voir du coup lol
Pour un 3/4, rêver de Urios c'est assez cocasse quand meme
En cas de plan de sauvetage, t as mieux a me proposer en ce moment, compétent, dispo de suite ?
Posté 06 janvier 2023 - 18:03
En cas de plan de sauvetage, t as mieux a me proposer en ce moment, compétent, dispo de suite ?
C'est vous qui voyez, mais y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Après, faudra pas venir pleurnicher les soirs de matches que c'est moche que c'est du jeu de bourrins, que les ailiers touchent pas la bechigue ...
Posté 06 janvier 2023 - 18:05
Après, faudra pas venir pleurnicher les soirs de matches que c'est moche que c'est du jeu de bourrins, que les ailiers touchent pas la bechigue ...
non mais la il réfléchit de comment faire mieux donc on aura plus ça mais la gueule ça c'est de naissance lol
Posté 06 janvier 2023 - 18:05
Posté 06 janvier 2023 - 18:06
il paraît qu'URIOS vient de CASTRES.........
Si vous interrogez un passant à propos de CASTRES.......... il vous dira c'est comme le point G....... tout le monde en a entendu parlé............mais personnes ne sait où c'est .................................
Posté 06 janvier 2023 - 18:06
"La maison d'un amis", lol, sacrée rumeur.
Posté 06 janvier 2023 - 18:07
En ce moment on a pas les moyens de faire les difficiles avec l artistique, on a besoin de se rassurer sur les basiques et d'engranger des points pour ne pas glisser dans les euax sombres du fond de classement pour lequel on est pas programmé et ou on pourraient bien se faire niquer.
Urios il pourrait très bien servir de pompier pour la fin de saison comme l avait fait Saisset et après on voit pour la suite.
Posté 06 janvier 2023 - 18:08
"serait "
Posté 06 janvier 2023 - 18:09
En ce moment on a pas les moyens de faire les difficiles avec l artistique, on a besoin de se rassurer sur les basiques et d'engranger des points pour ne pas glisser dans les euax sombres du fond de classement pour lequel on est pas programmé et ou on pourraient bien se faire niquer.
Urios il pourrait très bien servir de pompier pour la fin de saison comme l avait fait Saisser et après on voit pour la suite.
en plus le gars URIOS....lui au moins ll parle la langue ...........................
Posté 06 janvier 2023 - 18:10
Posté 06 janvier 2023 - 18:11
le retour de la maison de Galthié à Orcines!
Quelqu'un a vu la compo de L'USAP ?
1. G. TETRASHVILI 2. S. LAM 3. A. JOLY 4. T. LABOUTELEY 5. P. FAASALELE 6. B. SHIELDS 7. L. BACHELIER 8. G. MAMEA LEMALU 9. S. DEGHMACHE 10. J. MCINTYRE 11. A. CROSSDALE 12. J. DE LA FUENTE 13. G. TILSLEY 14. L. DUBOIS 15. B. GOUTARD
16. V. MONTGAILLARD 17. X. CHIOCCI 18. T. RAMASIBANA 19. P. TUILAGI 20. T. ECOCHARD 21. M. RODOR 22. A. TAUMOEPEAU 23. M. FIA
all rugby
Posté 06 janvier 2023 - 18:12
"serait "
0 members, 1 guests, 0 anonymous users