Aller au contenu

Photo

[ Avant match objectif maintien ] ASM - USAP

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
595 réponses à ce sujet

#436 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 185 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 18:13

En ce moment on a pas les moyens de faire les difficiles avec l artistique, on a besoin de se rassurer sur les basiques et d'engranger des points pour ne pas glisser dans les euax sombres du fond de classement pour lequel on est pas programmé et ou on pourraient bien se faire niquer.

Urios il pourrait très bien servir de pompier pour la fin de saison comme l avait fait Saisset et après on voit pour la suite.

Ou alors il finit de convaincre de se barrer ceux qui avaient encore des doutes  :ermm:

#437 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 18:16

Ou alors il finit de convaincre de se barrer ceux qui avaient encore des doutes  :ermm:

Oui mais la on fait plus rien, on met la musique a fond et on regarde couler le Titanic.

A un moment faut arrêter avec les situations des uns et des autres.

Tout le monde est au service du club, un but commun, le laisser au moins dans l état ou ils l ont trouvé en arrivant, après si ces petits chéris sont traumatisés ben qu ils aillent se faire câliner ailleurs.

#438 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 18:17

le retour de la maison de Galthié à Orcines!  :w00t:

1. G. TETRASHVILI 2. S. LAM 3. A. JOLY 4. T. LABOUTELEY 5. P. FAASALELE 6. B. SHIELDS 7. L. BACHELIER 8. G. MAMEA LEMALU 9. S. DEGHMACHE 10. J. MCINTYRE 11. A. CROSSDALE 12. J. DE LA FUENTE 13. G. TILSLEY 14. L. DUBOIS 15. B. GOUTARD
16. V. MONTGAILLARD 17. X. CHIOCCI 18. T. RAMASIBANA 19. P. TUILAGI 20. T. ECOCHARD 21. M. RODOR 22. A. TAUMOEPEAU 23. M. FIA

all rugby

Gageons qu'ils mettront les ingrédients devant et attention à leur paire de centres !

Pour reprendre selon mon pote jp66un vieux dicton Arverne " rien à perdre mais tout à gagner " 

Voilà dans le contexte actuel je m 'interdis de dire quoique ce soit...seul la réalité du terrai donnera la réponse, mais s'ils sont au score on se compliquera la tâche assurément car une chose est certaine ils ne viendront pas visiter Vulcania !

#439 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 18:18

Je lance une fatwa sur Faasalele, niquez lui la gueule !
  • phil041061, Fast Kimi et Yosky aiment ceci

#440 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 18:18

1. G. TETRASHVILI 2. S. LAM 3. A. JOLY 4. T. LABOUTELEY 5. P. FAASALELE 6. B. SHIELDS 7. L. BACHELIER 8. G. MAMEA LEMALU 9. S. DEGHMACHE 10. J. MCINTYRE 11. A. CROSSDALE 12. J. DE LA FUENTE 13. G. TILSLEY 14. L. DUBOIS 15. B. GOUTARD16. V. MONTGAILLARD 17. X. CHIOCCI 18. T. RAMASIBANA 19. P. TUILAGI 20. T. ECOCHARD 21. M. RODOR 22. A. TAUMOEPEAU 23. M. FIA
all rugby

Merci m'sieur.
  • julien aime ceci

#441 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 18:22

5097-asm-clermont-team-line-ups--e5f383e

Le Midol et RR encore en plein dans le mille  :lol:  :lol:

Penaud en stage de plaquage ?  :D

Blessure diplomatique ? C'est possible qu'il se soit blesse pile le vendredi, mais ca serait une sacree coincidence.. (ce qui peut arriver cela dit).

Manque Moala... J'espère qu'il n'y a pas encore un nouveau sujet.

Notre meilleur élément derrière (c'est mon avis)...

Moala etait l'arbre qui cachait la foret encore l'an dernier, mais cette annee je l'ai trouve plutot en dessous, j'ai l'impression que, un peu comme Fritz Lee, il a besoin de retrouver un peu de fraicheur physique pour se remettre a l'endroit. Je pense qu'on le verra en CCup, et perso content de voir Simone - Ezeala pour demain.

C'etait pas meme specifiquement le gravier (du jardin) de la maison ?  :D

#442 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 18:23

Oui mais la on fait plus rien, on met la musique a fond et on regarde couler le Titanic.

A un moment faut arrêter avec les situations des uns et des autres.

Tout le monde est au service du club, un but commun, le laisser au moins dans l état ou ils l ont trouvé en arrivant, après si ces petits chéris sont traumatisés ben qu ils aillent se faire câliner ailleurs.

Le management par la terreur ne fait plus recette, faut un minimum de psychologie, sans parler de câliner, faut s'adapter à l'époque et au groupe, chacun doit faire des efforts.  

#443 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 18:26

En cas de plan de  sauvetage, t as mieux a me proposer en ce moment, compétent, dispo de suite ?

J'ai rien contre le profil ni le bonhomme mais ce serait j'espère une solution court terme en mode commando. Parce qu'il arriverait dans un effectif qu'il n'a pas choisi, subira une grosse partie du recrutement et comme avec Gibbes on risque de subir les choix de l'ancien staff. Et les recrues qui ont signé "pour" Gibbes deviendraient quoi...

#444 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 18:26

Belle compo , penaud enfin à part

J'aurais mis Godener titu et Lee sur le banc, ce dernier n'a plus la caisse pour 80mn

Behe maintenu coûte que coûte...Interrogation aussi..

Ben moi tu vois je n 'ai rein contre personne mais j 'essaie d'être objectif sachant que je peux me tromper aussi évidemment !

Mais sur ce que je vois, même un F. Lee vieillissant est pour moi incontournable à ce poste et dans le combat qui s'annonce devant il est indispensable....sans parler des renvois qui à part lui et Vahaa absent lui sont dévolus !

Béhérégaray l 'autre jour est sorti un peu de son match mais ça reste une des rares locomotives devant pour entrainer les autres ....

Ce match est particulier et sent qqpart le piège d'une équipe sous pression condamnée au résultat dans un contexte très particulier...il faut du combattant.... si les Catalans sentent sur le terrain que devant il y a qqchose à faire ils ne vont pas s'en priver pour leur survie !

#445 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 18:28

J'ai rien contre le profil ni le bonhomme mais ce serait j'espère une solution court terme en mode commando. Parce qu'il arriverait dans un effectif qu'il n'a pas choisi, subira une grosse partie du recrutement et comme avec Gibbes on risque de subir les choix de l'ancien staff. Et les recrues qui ont signé "pour" Gibbes deviendraient quoi...

Les recrues signent surtout pour le chèque.

#446 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 18:28

Bon je te rassure avant que l'histoire ne remonte jusqu'à l'Elysée, RCV est un déconneur de premier ordre hein  :D  :D

• bazooka aime ceci

#447 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 18:32

Ben moi tu vois je n 'ai rein contre personne mais j 'essaie d'être objectif sachant que je peux me tromper aussi évidemment !

Mais sur ce que je vois, même un F. Lee vieillissant est pour moi incontournable à ce poste et dans le combat qui s'annonce devant il est indispensable....sans parler des renvois qui à part lui et Vahaa absent lui sont dévolus !

Béhérégaray l 'autre jour est sorti un peu de son match mais ça reste une des rares locomotives devant pour entrainer les autres ....

Ce match est particulier et sent qqpart le piège d'une équipe sous pression condamnée au résultat dans un contexte très particulier...il faut du combattant.... si les Catalans sentent sur le terrain que devant il y a qqchose à faire ils ne vont pas s'en priver pour leur survie !

La locomotive à Brive dès la 45ème n'avait plus de charbon et se replaçait au pas et face à Toulouse idem.
Après avec un bon médecin et une seringue aiguisée et à l'insu de son plein gré pourquoi pas.

#448 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 18:36

En parlant de seringue, y a encore un footballeur Italien qui vient de rejoindre le pape.

#449 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 18:37

Faasalele, il fait tous les matchs

#450 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 759 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 18:39

1. G. TETRASHVILI 2. S. LAM 3. A. JOLY 4. T. LABOUTELEY 5. P. FAASALELE 6. B. SHIELDS 7. L. BACHELIER 8. G. MAMEA LEMALU 9. S. DEGHMACHE 10. J. MCINTYRE 11. A. CROSSDALE 12. J. DE LA FUENTE 13. G. TILSLEY 14. L. DUBOIS 15. B. GOUTARD
16. V. MONTGAILLARD 17. X. CHIOCCI 18. T. RAMASIBANA 19. P. TUILAGI 20. T. ECOCHARD 21. M. RODOR 22. A. TAUMOEPEAU 23. M. FIA

all rugby

Pas déçu que Tedder n'en soit pas 

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)