Tas des infos ? On va en péter dautres ?
Il a tout vu de ce qui se passe en interne au club.... dans les cartes...... météos
Posté 06 janvier 2023 - 20:18
Tas des infos ? On va en péter dautres ?
Posté 06 janvier 2023 - 20:38
je ne comprends pas certains choix du staff
comment se passer de moala je pense qu'en terme de fiabilité il n'a pas bcp d'équivalentt surtout pour mettre un neophyte au poste
Fourcade toujours blessé ?
Penaud blessure diplomatique ?
Beria a quand le fait on jouer ?
Posté 06 janvier 2023 - 20:59
je ne comprends pas certains choix du staff
comment se passer de moala je pense qu'en terme de fiabilité il n'a pas bcp d'équivalentt surtout pour mettre un neophyte au poste
Fourcade toujours blessé ?
Penaud blessure diplomatique ?
Beria a quand le fait on jouer ?
Posté 06 janvier 2023 - 21:05
moala et Fourcade pas sur qu'ils soient a 100%
Penaud et Beria, critères sportifs je dirais
Moala etait pourtant a disposition pas titulaire je comprends mais au moins sur le banc
et naqualevu ? il n'est pas blessé il me semble
Posté 06 janvier 2023 - 21:06
moala et Fourcade pas sur qu'ils soient a 100%
Penaud et Beria, critères sportifs je dirais
Officiellement blesse
Posté 06 janvier 2023 - 21:08
De toute façon, tu peux mettre Urios, Schmidt, Jones ou Tartempion avec 20 mecs à l’infirmerie en permanence, l’élu ne fera pas mieux que Gibbes aujourd’hui.
tu parles de compositions d equipe ou de résultat ???
parce que niveau resultat, on peut mieux faire avec ce qu on a ....
et puis comparer Gibbes à Schmidt .... faut oser qd meme ....
Posté 06 janvier 2023 - 21:15
Pour moi les deux doivent être titulaires si prêts, ou sinon rien. Tiberghien a l'avantage de couvrir plusieurs postes.Moala etait pourtant a disposition pas titulaire je comprends mais au moins sur le banc
Officiellement blesse
Posté 06 janvier 2023 - 21:27
Ego blessé ?
La Montagne parle des ischios (https://www.lamontag...etour_14242531/), mais faut reconnaitre que pour un joueur (tres) rarement blesse, la coincidence interpelle.
Posté 06 janvier 2023 - 21:38
J'ai rien contre le profil ni le bonhomme mais ce serait j'espère une solution court terme en mode commando. Parce qu'il arriverait dans un effectif qu'il n'a pas choisi, subira une grosse partie du recrutement et comme avec Gibbes on risque de subir les choix de l'ancien staff. Et les recrues qui ont signé "pour" Gibbes deviendraient quoi...
S'il devait venir c'est qu on serait dans la même mouise qu à l époque ou on a fait venir Saisset, alors dans ces cas la les problèmes d'effectifs sont secondaires.
Posté 06 janvier 2023 - 21:44
Moala etait pourtant a disposition pas titulaire je comprends mais au moins sur le banc
Naqa il serait temps que l'on comprenne qu'il a plus fait de mal que de bien à l'ASM. C'est la quintessence du joueur maladroit symbolisant notre perte d'identité de jeu.
Posté 06 janvier 2023 - 21:52
Pourtant il nous a sauvé quelques matchs très mal engagés au score ...
Naqa il serait temps que l'on comprenne qu'il a plus fait de mal que de bien à l'ASM. C'est la quintessence du joueur maladroit symbolisant notre perte d'identité de jeu.
Posté 06 janvier 2023 - 21:56
Pourtant il nous a sauvé quelques matchs très mal engagés au score ...
Posté 06 janvier 2023 - 23:00
y en a quand meme 2 dans les paris qui nous voient perdant ....
RR nous donne la victoire ...
Posté 06 janvier 2023 - 23:23
Urios n'as jamais caché çà volonté de coacher a Clermont
il trouvé le club "Carré, structuré et avait tous pour bien travaillé"
ça veux juste dire de Jono va finir la saison et probablement partir ensuite.
source ..?
Posté 06 janvier 2023 - 23:25
Urios lui-même un soir de match avait lourdement complimenté l'asm il doit y avoir 2 ans de ça à peu près.
source ..?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users