19 - Posolo Tuilagi
https://www.hudl.com...78eaf054c54264d
Posté 06 janvier 2023 - 23:44
Urios lui-même un soir de match avait lourdement complimenté l'asm il doit y avoir 2 ans de ça à peu près.
Certains y avait vu un message subliminal.
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
merçi pour l'info ..
Posté 07 janvier 2023 - 07:13
Une fois de plus l'ASM aligne une équipe bricolée en raison des blessures.
MOALA, VAHA, ITURRIA, DESSAIGNE, OJOVAN ne joueront pas.
Comment avoir des ambitions quand on a pas les ressources...?
Posté 07 janvier 2023 - 07:17
Une fois de plus l'ASM aligne une équipe bricolée en raison des blessures.
MOALA, VAHA, ITURRIA, DESSAIGNE, OJOVAN ne joueront pas.
Comment avoir des ambitions quand on a pas les ressources...?
Posté 07 janvier 2023 - 07:17
Urios...Urios , par ci , par là...pour le moment ce qui nous préoccupe c 'est bien le match de ce samedi à 17 h , et en ce qui me concerne , plombé d'aucunes certitudes , j 'attends le coup d'envoi avec une forme d'appréhension !
Le recrutement semble construit par et avec Jono , donc on va s'éviter de se compliquer encore plus les choses en gagnant ce soir s v p !
L 'homme providentiel je n 'y crois pas une seconde dans l 'urgence et le contexte tumultueux actuel !
Assurons ce match de la peur réelle et puis essayons lors des retours des mecs ce mois ci de ne pas encore en dézinguer qqs uns en CC !!!!!
Posté 07 janvier 2023 - 07:40
Moala etait pourtant a disposition pas titulaire je comprends mais au moins sur le banc
et naqualevu ? il n'est pas blessé il me semble
Naqalevu n'est pas blessé, simplement pas retenu par le staff pour ce match (au même titre que Moala, Beria, Fourcade, Barraque, Rozière, O'Connor, Boudou et Viallard).
Dessaigne, Cancoriet, Yato, Hériteau et Jedrasiak en phase de reprise plus ou moins avancée.
Vahaa et Van Tonder à l'infirmerie.
(LM 07/01)
Posté 07 janvier 2023 - 08:28
Posté 07 janvier 2023 - 08:42
@ Ptolemee ; il l avait aussi dit lors de 2 interview.
Il y a peut-être une volonté de garder les meilleurs afin qu il soit opérationnel la semaine prochaine pour le match retour en H-cup.
Une victoire devrais suffire pour ce qualifier en 8 ieme.
Et du coup ensuite il va falloir désigner des volontaires pour allez ce faire défoncés en Afrique du Sud et regarnir l infirmerie ensuite.
Pas si sûr.
Posté 07 janvier 2023 - 09:17
Pas si sûr.
Bien sur que si
@ Ptolemee ; il l avait aussi dit lors de 2 interview.
Il y a peut-être une volonté de garder les meilleurs afin qu il soit opérationnel la semaine prochaine pour le match retour en H-cup.
Une victoire devrais suffire pour ce qualifier en 8 ieme.
Et du coup ensuite il va falloir désigner des volontaires pour allez ce faire défoncés en Afrique du Sud et regarnir l infirmerie ensuite.
Les ?
Moala on l'a pas vu de la saison
Et Penaud à la tête dans le seau
Qui d'autre ?
Posté 07 janvier 2023 - 09:20
Bien sur que si
Les ?
Moala on l'a pas vu de la saison
Et Penaud à la tête dans le sceau
Qui d'autre ?
à la tête ailleurs ...
Posté 07 janvier 2023 - 09:28
L 'homme providentiel je n 'y crois pas une seconde dans l 'urgence et le contexte tumultueux actuel !
!
Posté 07 janvier 2023 - 09:32
je ne comprends pas certains choix du staff
comment se passer de moala je pense qu'en terme de fiabilité il n'a pas bcp d'équivalentt surtout pour mettre un neophyte au poste
Fourcade toujours blessé ?
Penaud blessure diplomatique ?
Beria a quand le fait on jouer ?
Peut-être la volonté aussi de regarder la ccup (Moala/Naqua....) et d'en profiter pour reposer les autres...
je pense aussi.. les meilleurs je ne sais pas mais en tout cas d'équilibrer.
Posté 07 janvier 2023 - 09:55
Tout autre résultat qu'un BO jaune et bleu serait extrêmement décevant. On a besoin de points pour la qualif encore possible, et si on ne prend pas les faciles...
Nan franchement ceux qui parlent de "gagner moche" je ne vous comprends pas. Ca vous rassurerait vraiment pour la suite ce genre de victoire ?
Posté 07 janvier 2023 - 09:59
En tout cas, l'expression utilisée chaque week-end ou presque "match de la dernière chance " me semble appropriée aujourd'hui.Tout autre résultat qu'un BO jaune et bleu serait extrêmement décevant. On a besoin de points pour la qualif encore possible, et si on ne prend pas les faciles...
Nan franchement ceux qui parlent de "gagner moche" je ne vous comprends pas. Ca vous rassurerait vraiment pour la suite ce genre de victoire ?
Posté 07 janvier 2023 - 09:59
Comme BisonF, je n'envisage pas autre chose qu'une victoire bonifiée.
Pas simplement parce que c'est la lanterne rouge qui vient au Michelin mais parce que les joueurs, le staff, le club et les supporters en ont besoin.
Ce n'est peut-être pas à notre portée en ce moment quoique mais une victoire à l'arrache laisserait encore beaucoup de doutes dans les têtes des uns et des autres.
Désolé pour mes amis Catalans mais l'USAP doit y prendre !!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users