Aller au contenu

Photo

[ Avant match objectif maintien ] ASM - USAP

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
595 réponses à ce sujet

#511 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 144 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 10:39

Faut surtout pas écrire de telles bêtises, ça nous rappelle un match contre Bayonne il y a quelques semaines ; cest lequipe C, on va prendre 5 points, Yaura pas photo, si on bat pas une telle équipe ; et ben on a vu , on l"a eu dans le c...

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

Justement, c'est clairement l'état d'esprit qui nous a fait perdre, et on verra si le départ de Sadourny aura été un électro choc pour nos joueurs. Perso je pense que ça sera le cas et qu'on collera 50 points aux sang et or, n'hésite pas à remonter mon message si jamais je me trompe :P (Mais peu de chance, on a des joueurs qui sont de grands garçons qui vont faire le taff !)

#512 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 082 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 10:40

Le 7 janvier, si c'est pas une date pour tous crever.
  • wallis aime ceci

#513 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 10:43

Justement, des choix forts ont été faits : 
- Qui croit à la blessure de Penaud ?

- Ezeala titulaire (Changement important !)

non trop c'est trop ,on peut éventuellement penser a des abandons de poste maquillés ,car trop c'est trop ,des blessés tout les clubs en ont ,mais là on nous cache des choses ,les gars ils se blessent en ayant fait le maximum pour pas se blésser ,même en oubliant des plaquages...

dans notre club Lidl ,ça va mal chef...

#514 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 10:44

Alors c'est que vous êtes tombés bien bas :crying:

Mais, on est tombé bien bas, seuls quelques irréductibles en doute encore.
Maintenant, reste à savoir si on a touché le fond de la piscine avant de rebondir

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#515 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 10:46

De toute façon, tu peux mettre Urios, Schmidt, Jones ou Tartempion avec 20 mecs à l’infirmerie en permanence, l’élu ne fera pas mieux que Gibbes aujourd’hui.

tu regardes encore le doigt...

#516 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 144 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 10:47

non trop c'est trop ,on peut éventuellement penser a des abandons de poste maquillés ,car trop c'est trop ,des blessés tout les clubs en ont ,mais là on nous cache des choses ,les gars ils se blessent en ayant fait le maximum pour pas se blésser ,même en oubliant des plaquages...

dans notre club Lidl ,ça va mal chef...

Haha, j'avoue que ça fait complot m'enfin imagine une blessure de Penaud qui ne serait pas reprise dans tous les médias avec comme gros titres "Penaud absent pour le 6 nations ?"  :P

#517 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 10:56

Justement, c'est clairement l'état d'esprit qui nous a fait perdre, et on verra si le départ de Sadourny aura été un électro choc pour nos joueurs. Perso je pense que ça sera le cas et qu'on collera 50 points aux sang et or, n'hésite pas à remonter mon message si jamais je me trompe :P (Mais peu de chance, on a des joueurs qui sont de grands garçons qui vont faire le taff !)

La défaite face à Bayonne tient à deux choses : la faute de main de Tix en première période qui vendange un essai tout fait qui aurait quasiment tué le match et nos absents devant qui nous plantent la fin de partie (parce que si l'AB avait fait tourner derrière, devant c'était du costaud). Et ce n'est pas parce que 2 ou 3 cybers voient un match facile que les joueurs prennent l'adversaire par dessus la jambe. Surtout qu'aujourd'hui, contre qui avons-nous une marge suffisante pour se permettre cela ? Les mecs y seront, aucun doute là-dessus (ou alors on est très très mal en point).
  • jm12 et Luernios aiment ceci

#518 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 144 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 11:08

La défaite face à Bayonne tient à deux choses : la faute de main de Tix en première période qui vendange un essai tout fait qui aurait quasiment tué le match et nos absents devant qui nous plantent la fin de partie (parce que si l'AB avait fait tourner derrière, devant c'était du costaud). Et ce n'est pas parce que 2 ou 3 cybers voient un match facile que les joueurs prennent l'adversaire par dessus la jambe. Surtout qu'aujourd'hui, contre qui avons-nous une marge suffisante pour se permettre cela ? Les mecs y seront, aucun doute là-dessus (ou alors on est très très mal en point).

Les blessures ont bon dos quand on sait que l'AB était venu avec sa B. Oui on n'avait une grosse pénurie à la pile droite et dans la ligne des 3/4, m'enfin on se souvient de la fin de match qui aurait dû être gagnante mais que les joueurs ont sabotée.

Nan franchement je pense de mon côté que nos défaites tiennent à trois choses :
- Nos blessures c'est indéniable, mais ça vaut que contre les grosses écuries et pas contre l'AB qui envoie la B chez nous. Bayonne a gagné le match grâce à l'état d'esprit !

- Le mental complétement défaillant. Nos joueurs ne sont hélas pas à l'aise mentalement en ce moment. Perso je pense que ça va allait mieux maintenant que les dossiers avancent.

- Notre jeux de 3/4 inexistant, un drame quand on voit le matos !

#519 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 11:11

Y'a pas à être désolé, s'ils le pouvaient ils nous rouleraient dessus sans pitié ! Vous allez voir les USAPiens, on va vous faire saigner pour redorer vot' blason !

Voilà, je vote pour un 5-0 bien dégueulasse, retour des fondamentaux avec de la rugosité et des essais à deux
passes !
  • BisonF aime ceci

#520 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 144 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 11:13

Voilà, je vote pour un 5-0 bien dégueulasse, retour des fondamentaux avec de la rugosité et des essais à 2 passes !

Haha, tu es dans le compromis. :P
Puisque nous en sommes au souhait : je veux un triplet de Raka et Ezeala, afin que nos deux joueurs aux portes de l'EDF s'en rapprochent encore plus !

#521 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 11:16

ou sont passé Jedra,Vaaha, Moala ???

a oui ,ils sont encore l'infirmerie....

c'est ce genre de joueurs qu'il faut pour faire la loi  ...

#522 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 11:23

Notre jeux de 3/4 inexistant, un drame quand on voit le matos !

Notre jeu d attaque, tout comme notre defense si prometteuse, s est delite qd les problèmes de conquête sont survenus : pile droite, deuxième ligne, troisième ligne, je ne vois pas quelle ligne de 3/4 aurait résiste à un tel desastre.
On a vu que Simone et Newsome peuvent apporter bcp, laissons les revenir ds le coup et donnons leur des ballons, aucune inquietude a avoir sur notre jeu.
Le rugby commence devant, sans un pack performant ds toutes ses lignes point de salut.

Haha, tu es dans le compromis. :P
Puisque nous en sommes au souhait : je veux un triplet de Raka et Ezeala, afin que nos deux joueurs aux portes de l'EDF s'en rapprochent encore plus !

Conpromis, chose due !...😉
  • BisonF aime ceci

#523 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 11:25

une victoire bonifiée avec beaucoup d'envie !  :rolleyes:

rien d'autre ..

• BisonF aime ceci

#524 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 11:31

attention on a Ezeala ,lui il peut se blesser en mettant ses lacets, un ongle qui se casse, un manque de Kératine ,arrêt 4 semaines le temps qu'il repousse ...

quand je vois qu'on ne peut encore associer Simone "qui est bonne" à Moala...

et Naqa est dans les oubliettes ? il purge sa peine, ha non ? a l'infirmerie ,oui enfin c'est pareil ...

• clum63_ aime ceci

#525 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 869 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 11:34

attention on a Ezeala ,lui il peut se blesser en mettant ses lacets, un ongle qui se casse, un manque de Kératine ,arrêt 4 semaines le temps qu'il repousse ...

Ça c'est un ongle cassé pour toi ?

• TH69, Velveteethol, Ptolémée et 3 autres aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users