j imagine qu il n y aura pas isabelle ce coup ci ...

[ Avant match objectif maintien ] ASM - USAP
Posted 07 January 2023 - 14:50 PM
Posted 07 January 2023 - 15:16 PM
Allez les jaune, aujourd'hui c'est l'échauffement avant de recevoir les Tigres pour valider notre qualification.
Du sérieux et ça devrait rouler, 4 ou 5 points pour nous repositionner dans le Top14 et les tensions s'apaiseront ici et ailleurs
Posted 07 January 2023 - 15:20 PM
Faudrait pas que la trouille te bloque le cou...Une double ! Félicitations.
J'ai presque autant la trouille qu'avant une finale. C'est grave docteur ?
Bon, ceci dit, je suis détendu comme jamais ; si jamais on perd, on s'en sortira quand même et on restera Top 14. Une victoire même bonifiée ne nous permettra pas d'être dans les 8 en fin de parcours, donc pas de stress chez moi !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- Vynce likes this
Posted 07 January 2023 - 15:20 PM
Allez les jaune, aujourd'hui c'est l'échauffement avant de recevoir les Tigres pour valider notre qualification.
Du sérieux et ça devrait rouler, 4 ou 5 points pour nous repositionner dans le Top14 et les tensions s'apaiseront ici et ailleurs
Les tensions s'apaiseront le jour où nous perdrons à nouveau une finale de Top 14.
On reviendra alors aux vieilles antiennes : "Eternelle ASM", "Poulets sans tête", "Mental de chips", et autres splendeurs parnassiennes dont on nous régale à chaque soir de juin chagrin.
- Velveteethol likes this
Posted 07 January 2023 - 15:32 PM
Les tensions s'apaiseront le jour où nous perdrons à nouveau une finale de Top 14.
On reviendra alors aux vieilles antiennes : "Eternelle ASM", "Poulets sans tête", "Mental de chips", et autres splendeurs parnassiennes dont on nous régale à chaque soir de juin chagrin.
Contre Toulouse ??
Posted 07 January 2023 - 15:32 PM
Faudrait pas que la trouille te bloque le cou...
Bon, ceci dit, je suis détendu comme jamais ; si jamais on perd, on s'en sortira quand même et on restera Top 14. Une victoire même bonifiée ne nous permettra pas d'être dans les en fin de parcours, donc pas de stress chez moi !
Pourquoi pas espérer un top 8 ? Faut déjà voir si il y a réaction
- ELSAZOAM likes this
Posted 07 January 2023 - 15:40 PM
Pourquoi pas espérer un top 8 ? Faut déjà voir si il y a réaction
On vise le titre on te dit !
Posted 07 January 2023 - 15:40 PM
Un top 8 ?... Pfff je n'y crois guère voire pas du tout.Pourquoi pas espérer un top 8 ? Faut déjà voir si il y a réaction
Mais bon, ça va tellement vite qu'on pourrait être surpris des fois, va savoir...
Posted 07 January 2023 - 15:44 PM
On vise le titre on te dit !
C'est peut etre pour ça que Guillon ne communique plus
Un top 8 ?... Pfff je n'y crois guère voire pas du tout.
Mais bon, ça va tellement vite qu'on pourrait être surpris des fois, va savoir...
Vous n'etes qu'à 9 points du sixième, c'est pas gros comme écart
- ELSAZOAM likes this
Posted 07 January 2023 - 15:56 PM
Oui, mais les autres aussi veulent se qualifier !C'est peut etre pour ça que Guillon ne communique plus
Vous n'etes qu'à 9 points du sixième, c'est pas gros comme écart![]()
Posted 07 January 2023 - 15:59 PM
Oui, mais les autres aussi veulent se qualifier !
Bayonne ne gagnera pas à Bordeaux et Lyon ne gagnera probablement pas à Pau... c'est donc un match crucial aujourd'hui pour Clermont.
- ELSAZOAM likes this
Posted 07 January 2023 - 16:00 PM
J’ai confiance mais j’ai peur.
Ça fait longtemps que ça ne m’était pas arrivé pour un Clermont USAP au Michelin.
- Vynce likes this
Posted 07 January 2023 - 16:01 PM
C'est peut etre pour ça que Guillon ne communique plus
Vous n'etes qu'à 9 points du sixième, c'est pas gros comme écart
![]()
C 'est pas tant l 'écart , c 'est surtout ce que l 'on est incapable de produire , le contenu ,et pire de garder une victoire quand elle te tend les bras !
Posted 07 January 2023 - 16:01 PM
C 'est pas tant l 'écart , c 'est surtout ce que l 'on est incapable de produire , le contenu ,et pire de garder une victoire quand elle te tend les bras !
Comme la semaine dernière ?

Posted 07 January 2023 - 16:05 PM
C'est pour ça que j'ai dit plus haut qu'il faudra voir si il y a réaction. Canal vient de repasser les essais pris contre le Stade, c'est vrai que c'est à se les mordre tellement la défense est tendre...
La reculade que ramasse Penaud sur l'Essai de Graou, c'est à peine imaginable
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users