Merci Buckaroo
Franchement y a pas que l'équipe qui est mal.
Posté 07 janvier 2023 - 11:36
Merci Buckaroo
Franchement y a pas que l'équipe qui est mal.
Posté 07 janvier 2023 - 11:39
L' an dernier le RCT était dans la même situation à cette période il me semble, et pourtant un homme providentiel dont j'ai oublié le nom, est arrivé et paf la remontada.
Posté 07 janvier 2023 - 11:41
Rien à voir avec la providence, les joueurs avaient enfin réussi à faire virer leur entraîneur.
Après ce succès ils sont re rentrés sur la pelouse et ont recommencés à jouer.
Posté 07 janvier 2023 - 11:46
Le 7 janvier, si c'est pas une date pour tous crever.
Posté 07 janvier 2023 - 11:53
Ça c'est un ongle cassé pour toi ?
https://www.youtube....h?v=y6m9hEyqZ7o
Posté 07 janvier 2023 - 12:01
Ça c'est un ongle cassé pour toi ?
Ca me rends encore fou l'action de Vakatawa.
Le gars au lieu de partir vers l'en-but, il part complètement en travers pour aller défoncer Ezeala.
Et à côté de ça on met carton rouge + 4 semaines de suspension à Iturria parce qu'il s'est arrêté de courir...
Posté 07 janvier 2023 - 12:02
Et en plus j’y serais.
On y sera tous derrière l'ASM !
Posté 07 janvier 2023 - 12:02
un choc pareil ça fait trés trés peur ..
Posté 07 janvier 2023 - 12:15
Ca me rends encore fou l'action de Vakatawa.
Le gars au lieu de partir vers l'en-but, il part complètement en travers pour aller défoncer Ezeala.
Et à côté de ça on met carton rouge + 4 semaines de suspension à Iturria parce qu'il s'est arrêté de courir...
De mémoire l'arbitre c'était Poite, le même qui avait trouvé que le geste de Tekori sur Beheregaray méritait juste un jaune car ce dernier s'était baissé pour aplatir !!
Posté 07 janvier 2023 - 12:27
Posté 07 janvier 2023 - 12:36
Parle pour toi, jamais l'ASM ne mourra !On va tous crever !
Posté 07 janvier 2023 - 12:43
Bayonne a envoyé la B derrière et d'ailleurs nous ne sommes quasiment pas mis en danger par leur 3/4 de toute la partie. L'entrée anticipée de Camille nous enquiquine bien quand même. Devant ils jouent très bien le coup avec une rotation intelligente et une composition en fin de partie très proche de leur compo titulaire. De notre côté, nous sommes handicapés également en seconde ligne par l'absence d'Arthur... Mais je te rejoins sur la première période : avec un peu plus d'application, on tue le match dans les 40 premières minutes où l'on voit un jeu de 3/4 assez intéressant.
Les blessures ont bon dos quand on sait que l'AB était venu avec sa B. Oui on n'avait une grosse pénurie à la pile droite et dans la ligne des 3/4, m'enfin on se souvient de la fin de match qui aurait dû être gagnante mais que les joueurs ont sabotée.
Nan franchement je pense de mon côté que nos défaites tiennent à trois choses :
- Nos blessures c'est indéniable, mais ça vaut que contre les grosses écuries et pas contre l'AB qui envoie la B chez nous. Bayonne a gagné le match grâce à l'état d'esprit !
- Le mental complétement défaillant. Nos joueurs ne sont hélas pas à l'aise mentalement en ce moment. Perso je pense que ça va allait mieux maintenant que les dossiers avancent.
- Notre jeux de 3/4 inexistant, un drame quand on voit le matos !
Posté 07 janvier 2023 - 13:02
Moala préservé pour Leicester ?
Posté 07 janvier 2023 - 13:06
Et les Stormers, le réel objectif du mois 😎Moala préservé pour Leicester ?
TOUTES les charnières adverses nous dominent, et cest un mal aussi profond que linfirmerieBayonne a envoyé la B derrière et d'ailleurs nous ne sommes quasiment pas mis en danger par leur 3/4 de toute la partie. L'entrée anticipée de Camille nous enquiquine bien quand même. Devant ils jouent très bien le coup avec une rotation intelligente et une composition en fin de partie très proche de leur compo titulaire. De notre côté, nous sommes handicapés également en seconde ligne par l'absence d'Arthur... Mais je te rejoins sur la première période : avec un peu plus d'application, on tue le match dans les 40 premières minutes où l'on voit un jeu de 3/4 assez intéressant.
Tout à l'heure, il est interdit que nous soyons à portée de fusil de l'USAP à 15 mn du coup de sifflet final sinon on va gamberger et là...
Posté 07 janvier 2023 - 13:08
0 members, 1 guests, 0 anonymous users