C'est ce qu'on a fait, c'était d'ailleurs annoncé : "On a pas les moyens de jouer sur deux tableaux".
J’attends la prochaine compo en CC pour en être sur.
Posted 02 January 2023 - 18:52 PM
C'est ce qu'on a fait, c'était d'ailleurs annoncé : "On a pas les moyens de jouer sur deux tableaux".
J’attends la prochaine compo en CC pour en être sur.
Posted 02 January 2023 - 18:52 PM
Parigot, tu devrais venir à Clermont Montferrand plus souvent !
Posted 02 January 2023 - 19:22 PM
Parigot, tu devrais venir à
ClermontMontferrand plus souvent !
Posted 02 January 2023 - 19:35 PM
Posted 02 January 2023 - 19:38 PM
C est moi ou j ai l impression que depuis le début de la saison l asm n à jamais associé Simone et Moala ?
A l'infirmerie si...
Posted 02 January 2023 - 19:44 PM
Nous on a été relégué Heineke Meyer puis sauvé COVID. PERSONNELLEMENT j'y vois un effet DIRECT de mes nombreuses PRIERES à l'église SAINT PAUL ! Tenez-le vous pour dit tas de mécréants !
(en fait non, je vais quand même pas demander au Bon Dieu de faire 170 000 morts pour mon plaisir hebdomadaire
) Mais enfin, convertissez-vous, si ça fait pas de bien ça peut pas faire de mal !
ça reste à démontrer
Posted 02 January 2023 - 19:45 PM
Sinon dans la série noir de arbitre de bas niveau on est servie pour Perpignan:
M. Blasco-Baqué dirigera la rencontre ASM Clermont - Perpignan, programmée ce samedi (17 heures), au Michelin. C'est la première fois de la saison qu'il va arbitrer un match de l'ASM.
Pour la venue des Catalans au Michelin, M. Blasco-Baqué sera assisté de MM. Ramos (qui a arbitré ASM - Toulouse, ce dimanche) et Crapoix.
Un rudement bon choix vu ses deux dernieres prestations au Michelin ..
Posted 02 January 2023 - 20:34 PM
Un rudement bon choix vu ses deux dernieres prestations au Michelin ..
On peut pas dire qu'il a été mauvais hier, faut pas exagérer.
Posted 02 January 2023 - 21:03 PM
Je suis pas d'accord, je l'ai trouve mauvais hier. Pas aussi mauvais que l'ASM, mais clairement pas au niveau ou devrait etre l'arbitrage du "meilleur championnat du monde". La difference avec les arbitres en Coupe d'Europe par exemple reste incroyable.
Posted 02 January 2023 - 21:33 PM
Je suis pas d'accord, je l'ai trouve mauvais hier. Pas aussi mauvais que l'ASM, mais clairement pas au niveau ou devrait etre l'arbitrage du "meilleur championnat du monde". La difference avec les arbitres en Coupe d'Europe par exemple reste incroyable.
Posted 02 January 2023 - 21:36 PM
Euh Barnes au Michelin contre les Stormers, en première mi temps c est une belle blague quand même.
Bah perso ca m'allait C'est pas parfait, mais au minimum je trouve que c'est coherent et que le meme type de faute est sifflée des deux cotes, et surtout que c'est arbitre "dans le sens du jeu".
Posted 02 January 2023 - 22:00 PM
Posted 02 January 2023 - 22:09 PM
Posted 02 January 2023 - 22:14 PM
Effectivement, mauvais est un peu faible très mauvais voir nullissime serait plus juste.
Après il n a eu aucune incidence sur le résultat du match on est d accord.
Mais le mec n a même pas le niveau pour arbitrer en Pro D2.
Il ne connaît pas la règle de la bascule.
Il s est planté un nombre incroyable de fois.
Après le fiasco du match contre UBB le mec n aurait jamais du re arbitrer un match en prime Time cette année.
Mais là c est pas de sa faute se sont les instances arbitrales qui ne font pas le boulot.
Ca c'est énorme, les joueurs lui font remarquer, il maintient qu il n y a pas de faute, puis on doit lui parler dans l oreillette et la il change d'avis
Posted 02 January 2023 - 22:25 PM
Ca c'est énorme, les joueurs lui font remarquer, il maintient qu il n y a pas de faute, puis on doit lui parler dans l oreillette et la il change d'avis
Il a quand meme changer d’avis pour ne pas commettre une erreur, ce que fait jamais ou rarement un arbitre, malgré les images des ralentis qui contredisent sa décision.
Effectivement, mauvais est un peu faible très mauvais voir nullissime serait plus juste.
Après il n a eu aucune incidence sur le résultat du match on est d accord.
Mais le mec n a même pas le niveau pour arbitrer en Pro D2.
Il ne connaît pas la règle de la bascule.
Il s est planté un nombre incroyable de fois.
Après le fiasco du match contre UBB le mec n aurait jamais du re arbitrer un match en prime Time cette année.
Mais là c est pas de sa faute se sont les instances arbitrales qui ne font pas le boulot.
Concept difficile a mettre en oeuvre
0 members, 1 guests, 0 anonymous users