On est propre
mais pas dominants.et on nous prend pour des cons

arbitrage francais
Posté 30 novembre 2023 - 16:46
Posté 30 novembre 2023 - 18:54
On est propre
mais pas dominants.et on nous prend pour des cons
Correction validée.
En plus je viens de lire Laïrle.
Posté 30 novembre 2023 - 21:00
Le problème par contre c'est quand cela arrive un mauvais arbitrage en rugby sur la durée d'un match me semble pour l'equipe qui en est "victime" insurmontable...
Posté 03 décembre 2023 - 05:39
Bon, j'évite de parler arbitrage dans le sujet du match car çà en gêne certains.
Je visionne le replay à la 14ème, prise à la tête sur notre n°6 par un racingman qui veut le coffrer. Arbitre RIEN
Quelques secondes plus tard NAKANE attaque le sol en premier (ou plutôt a une main sur le ballon et une main clairement au sol) sur une percée d'OJOVAN, contest gagnant
Sur l'essai de MOALA, les joueurs du Racing sont 3 fois hors jeu. NUCHY leur dit "lâchez" un moment, pas un avantage sifflé. Essai qu'on est obligé de se peler alors qu'avec l'avantage çà aurait été plus simple.
Posté 03 décembre 2023 - 17:40
Ok il pouvait sévir plus vite et plus fort pour clarifier, peut-être mais Chavancy, Szarsewski étaient insupportables. Nos joueurs ont fait une quantité de fautes malgré des avertissements de l'arbitre, incalculable. Nuchy a eu 4 (!!) capitaines jaunes....
Bref c'était ingerable hier.
Posté 03 décembre 2023 - 17:46
Les joueurs sont aussi responsables à un moment. Hier c'était un bordel comme rarement vu et j'ai plaint Nuchy car c'était infernal.
Ok il pouvait sévir plus vite et plus fort pour clarifier, peut-être mais Chavancy, Szarsewski étaient insupportables. Nos joueurs ont fait une quantité de fautes malgré des avertissements de l'arbitre, incalculable. Nuchy a eu 4 (!!) capitaines jaunes....
Bref c'était ingerable hier.
Pas d'accord du tout, les joueurs font ce que l'arbitre leur permet. Étonnamment on voit jamais ce genre de comportement en Coupe d'Europe, non pas que l'arbitrage soit parfait, mais ils ne se laissent jamais deborder comme ca. En Top14 on a encore un arbitrage tres amateur, ou les "grandes gueules" et les "grands clubs" se permettent beaucoup, sans jamais avoir de souci. A l'inverse, un mec comme ROG a La Rochelle, ou une equipe comme Oyonnax (j'evite volontairement l'ASM), n'aura jamais le benefice du doute et la piece tombera (tres) majoritairement du mauvais cote.. En vrai de ce point de vue la on a pas vraiment progresse depuis l'epoque Tonton Ferrasse, ca doit etre notre cote traditionaliste (ou notre cote con, c'est selon).
- ESQ4, Polochon et Pâquerette aiment ceci
Posté 03 décembre 2023 - 17:59
Hier c'était insupportable de mon point de vue et pourtant je tombe "volontiers" sur les arbitres sur certains matchs.
- ESQ4 aime ceci
Posté 03 décembre 2023 - 18:17
Owens aurait sortie la hache hier....même pas besoin d'ailleurs ils auraient pas bougé une oreille.
- Silhouette aime ceci
Posté 03 décembre 2023 - 18:31
Owens aurait sortie la hache hier....même pas besoin d'ailleurs ils auraient pas bougé une oreille.
J’imagine mal Owens accepter que Chavancy lui dise « si vous ne sifflez pas les fautes adverses mes joueurs vont faire la loi »
c’était 3 pénalités contre le Racing garanties jusqu’à ce que Chavancy revienne et lui dise ok c’est vous le boss
- TH69 aime ceci
Posté 03 décembre 2023 - 18:33
J’imagine mal Owens accepter que Chavancy lui dise « si vous ne sifflez pas les fautes adverses mes joueurs vont faire la loi »
c’était 3 pénalités contre le Racing garanties jusqu’à ce que Chavancy revienne et lui dise ok c’est vous le boss
Je pense que Chavancy n'aurait pas pris le risque de dire quoi que ce soit à Owens.
Posté 03 décembre 2023 - 18:36
Je pense que Chavancy n'aurait pas pris le risque de dire quoi que ce soit à Owens.
On en revient à ce que j'ai dit, Nuchy n'a pas maitrisé son match, il s'est laissé bouffer par Chavancy, après tout part en vrille. Vos mecs ont meme été vachement pro en ne dégoupillant pas .
- TH69 aime ceci
Posté 03 décembre 2023 - 18:36
Ni qu’Owens ne perde le fil d’un match à ce point, même s’il lui est arrivé de se tromper évidemment
- TH69 aime ceci
Posté 03 décembre 2023 - 18:40
Bon, j'évite de parler arbitrage dans le sujet du match car çà en gêne certains.
Je visionne le replay à la 14ème, prise à la tête sur notre n°6 par un racingman qui veut le coffrer. Arbitre RIEN
Quelques secondes plus tard NAKANE attaque le sol en premier (ou plutôt a une main sur le ballon et une main clairement au sol) sur une percée d'OJOVAN, contest gagnant
Sur l'essai de MOALA, les joueurs du Racing sont 3 fois hors jeu. NUCHY leur dit "lâchez" un moment, pas un avantage sifflé. Essai qu'on est obligé de se peler alors qu'avec l'avantage çà aurait été plus simple.
Hier l’arbitrage a ete plutot equitable, rien a voir avec celui contre le ST ou vous avez été lésé clairement.
par exemple, vous avez eu une décision en cotre faveur avec la derniere penalite alors que c’était clairement l’inverse, y avait pas en avant dans le ruck c’etait un pied qui touche le ballon et Lavanini plonge clairement au sol a moins d’un metre du ruck, c’est pénalité, vous avez eu la meme contre le ST.
vous avez gagné ce match, c’était mérité. Personne n’a été lésé au final. Next.
On en revient à ce que j'ai dit, Nuchy n'a pas maitrisé son match, il s'est laissé bouffer par Chavancy, après tout part en vrille. Vos mecs ont meme été vachement pro en ne dégoupillant pas .
Tu m’expliques comment le talon fainga ne repasse pas sur le banc se reposer 10min.
on aime bien enfiler les mouches pour rien.
l’asm a merité de gagner. Pourquoi polémiquer plus que ca le merite?
Posté 03 décembre 2023 - 18:47
Euuh, ca se discute.. Fainga'a comme dit grospaquet il aurait facilement pu prendre 10 minutes, et perso Delguy m'a semble tres tres limite tout le match. Ca aurait pu etre pire, mais perso j'ai pas trouve que nos joueurs avaient vraiment reussi, justement, a rester dans leur match et a se concentrer sur le jeu plutot que sur toutes les provocations des racingmen.
Posté 03 décembre 2023 - 19:11
Euuh, ca se discute.. Fainga'a comme dit grospaquet il aurait facilement pu prendre 10 minutes, et perso Delguy m'a semble tres tres limite tout le match. Ca aurait pu etre pire, mais perso j'ai pas trouve que nos joueurs avaient vraiment reussi, justement, a rester dans leur match et a se concentrer sur le jeu plutot que sur toutes les provocations des racingmen.
Je ne dis pas qu'il n'a pas déconné à l'avantage de Clermont occasionnellement, mais sur la globalité du match, le racing bénéficie de plus "d'oublis".
Quand aux joueurs, oui il sont sortis du match mais je maintiens qu'il n'ont pas dégoupillé comme le cherchaient 3 ou 4 racingmens ( et les deux artistes de canal).
- PATRICK78230 et Silhouette aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users