U20 Saison 2023
Posted 29 June 2023 - 19:55 PM
- frednirom, RCV06 and Tonyasm! like this
Posted 29 June 2023 - 20:05 PM
Peut être demandé à CAT un classement des meilleurs Haka.
Je lui ai déjà demandé un classement des blessures par club et par année depuis l'ère professionnelle, j'ai encore rien vu
- TH69 likes this
Posted 29 June 2023 - 20:08 PM
Je lui ai déjà demandé un classement des blessures par club et par année depuis l'ère professionnelle, j'ai encore rien vu
Il est débordé..
- Alex chocolatines likes this
Posted 29 June 2023 - 20:35 PM
C'est plus ce que c'était...
- Alex chocolatines likes this
Posted 29 June 2023 - 20:58 PM
Posted 29 June 2023 - 20:58 PM
joli haka de m....
Posted 29 June 2023 - 21:14 PM
laaaa vache. Pas pu le finir. Prenez ces 35 dans la gueule et rentrez chez vous en silence les gars, non franchement, c'est mérité. Aller, on passe.
Si une pétition sérieuse existait pour arrêter le haka avant les matches internationaux, je signe plus vite que mon ombre, une vitesse...même Lucky Luke il tombe dans le coma.
- RCV06, L'Eclair and Alex chocolatines like this
Posted 29 June 2023 - 21:38 PM
l'Afrique du sud bat la Géorgie
l'Italie bat l'Afrique du Sud
La Géorgie bar l'Argentine
Sympa cette poule ça va se jouer au GA.
Les Italiens peuvent passer en cas de victoire bonifiée si pas de BO dans l'autre match.
On aurait France, Angleterre Irlande et Italie en demie.
France Italie (ou argentine ou Afrique du sud)
Irlande Angleterre
Posted 30 June 2023 - 07:07 AM
Belle démonstration des Bleuets ! Ils sont bien partis ! On souhaite qu'ils soulèvent la Coupe au dernier jour !
- Jesus Hans Hubert Vorme likes this
Posted 30 June 2023 - 07:20 AM
Le réceptionneur doit-être légèrement fébrile en voyant les trois quarts de l'équipe adverse la bave aux lèvres.C'est marrant de revoir une mise en jeu ballon au sol, ça ne se fait plus, par contre je ne sais pas si c'est un choix ou si c'est imposé.
Posted 30 June 2023 - 07:36 AM
C'est marrant de revoir une mise en jeu ballon au sol, ça ne se fait plus, par contre je ne sais pas si c'est un choix ou si c'est imposé.
Il me semble que c'était pour gagner du temps ?
Du coup les 10 ont inventé le rebond du ballon façon basketball ou tennis.
- Combinator likes this
Posted 30 June 2023 - 20:01 PM
Ça dit quoi, je peux pas afficher je suis pas utilisateur de l oiseau
Ca arrive a motiver et souder un groupe sans meme faire appel a des delires machos ou homophobes, en gros
Apres, on reste sur du classique "c'est nous contre le reste du monde", "ils nous meprisent, ils nous prennent pas au serieux", "on est les petits contre le gros", etc etc.. Mais il faut reconnaitre que ce sont des arguments qui s'entendent par rapport a l'equipe d'Italie en rugby.
- RCV06 and Alex chocolatines like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users