laisse nous notre pépite
Il a 2 stars dans les pattes en concurrence
Nous zéro
Il faut rééquilibrer le top14...
Posted 29 June 2023 - 15:43 PM
laisse nous notre pépite
Il a 2 stars dans les pattes en concurrence
Nous zéro
Il faut rééquilibrer le top14...
Posted 29 June 2023 - 15:44 PM
Je l'ai regardé grace à MyCanal je suis revenu en arriere donc techniquement pas un replay donc je ne pourrais pas t'aider dans ta réponsé désolé
merci quand même .. promis je ne te fouetterai pas mdrr
Posted 29 June 2023 - 15:46 PM
tu l'as trouvé où le replay ? merciii
ici mais il faudra peut être attendre qqs heures
Le match Australie Irlande du matin est dispo en résumé
Ca devrait pas tarder
Posted 29 June 2023 - 15:47 PM
ici mais il faudra peut être attendre qqs heures
Le match Australie Irlande du matin est dispo en résumé
Ca devrait pas tarder
ok mercii .
Posted 29 June 2023 - 15:50 PM
Je découvre le résultat: pfou !!!
Bravo les jeunes.
Maintenant, c'est les grands qui vont trembler.
Posted 29 June 2023 - 15:57 PM
merci quand même .. promis je ne te fouetterai pas mdrr
Posted 29 June 2023 - 16:03 PM
Si tu as mycanal, tu peux remonter jusqu'à 8h en arrière juste en cliquant sur la chaîne voulue et en remontant la molette.
nan c'est pour les riches moi, je suis fauchée comme les blés lol
Posted 29 June 2023 - 16:05 PM
Gergedava titulaire en N°5 avec la Georgie contre l'Argentine
Pas mal qu'il puisse travailler sur ce poste même si je le trouve petit pour un 2eme ligne
Posted 29 June 2023 - 16:05 PM
laisse nous notre pépite
Je veux bien mais nous on lui propose un poste de titulaire avec son pote de l'EDF U20...
Posted 29 June 2023 - 16:19 PM
Ça fait partie du folklore des équipes du Pacifique, tout comme le cibi des fidjiens.
C'est pas tant la danse par elle-même qui est énervante, c'est tout le cirque fait autour, les mecs font ça pour se donner du courage soit mais rien n'oblige les adversaires à vouloir "affronter" leurs vis-à-vis, or les instances ne tolèrent aucune réponse : faut pas s'avancer, faut pas reculer, faut pas tourner la tête, faut pas faire de symbole etc etc...
En gros c'est "regardez gentiment sinon amende pour votre fédé" et c'est bien ça le plus anormal à mon sens. Chaque adversaire devrait être libre de pouvoir continuer à s'échauffer où se faire des passes ou jouer au poker en attendant que les tout-noirs aient fini leur récréation.
Je connais quelques anciens qui auraient dit a leur président, " tu te démerdes avec l'amende, nous on va pas rester planter a regarder ce cirque", faut dire qu à leur époque le haka était une formalité, pas une religion médiatique comme maintenant
La meilleure réponse au haka c'est encore l entame de match de l' EDF de Nantes 86, ça les avait bien calmé les danseuses.
Posted 29 June 2023 - 16:23 PM
C'est le dernier participant au ruck ? Humm, pas certain, son copain à droite me semble derrière lui.
Posted 29 June 2023 - 16:24 PM
Gergedava titulaire en N°5 avec la Georgie contre l'Argentine
Pas mal qu'il puisse travailler sur ce poste même si je le trouve petit pour un 2eme ligne
il fait quelle taille stp ?
Car Tuilagi n'est pas très grand non plus (pour le poste) et je ne serais pas étonné de le voir finir en pilier droit, à la Atonio...
edit : les 2 sont à 1m92 (mais 40kg d'écart d'après All Rugby...)
Posted 29 June 2023 - 16:28 PM
il fait quelle taille stp ?
Car Tuilagi n'est pas très grand non plus (pour le poste) et je ne serais pas étonné de le voir finir en pilier droit, à la Atonio...
Tuilagi 1m92 c'est du seconde ligne à l ancienne, Atonio 1.96 t es dans le vrai
Posted 29 June 2023 - 16:33 PM
La meilleure réponse au haka c'est encore l entame de match de l' EDF de Nantes 86, ça les avait bien calmé les danseuses.
Il est vrai que le coup d'envoi donne le ton
Posted 29 June 2023 - 16:39 PM
Ça serait pas bête de reconstituer cette charnière à Clermont.je viens de regarder le replay de France NZ
Quelle équipe c'est un régal a voir jouer surtout avec un temps comme ça chapeau
Reus un métronome et Jauneau qui prouve match après match qu'il a tout d'un futur grand joueur
Sinon Tuilagi c'est quoi ce panzer? J'ai rarement vu un jeune avec un physique comme ça avancer autant sans etre mis au sol
0 members, 1 guests, 0 anonymous users