Ça dit quoi, je peux pas afficher je suis pas utilisateur de l oiseau
En gros il dit qu'ils vont les défoncer
Et toi tu pige pas un broc d'Anglais
Posté 30 juin 2023 - 20:01
Posté 30 juin 2023 - 20:26
Posté 30 juin 2023 - 20:59
Voici la version écrite d'Actu rugby :
https://actu.fr/spor...s_59798132.html
Heureusement qu il y a les femmes parce que si j attends après les autres touristes !!
Je pouvais pas ouvrir le truc donc en Anglais ou en Chinois ça changeait pas grand chose !
Posté 30 juin 2023 - 21:02
il doit être sur la béquille depuis des mois alors. Les autres en pleurent. le rugby avec des grosses couilles et du coeur, de la boue et du combat, des trois quarts qui rentrent dans les mauls, vive le rugby du temps jadis!
Posté 30 juin 2023 - 21:12
Posté 30 juin 2023 - 21:14
Heureusement qu il y a les femmes parce que si j attends après les autres touristes !!
Je pouvais pas ouvrir le truc donc en Anglais ou en Chinois ça changeait pas grand chose !
Posté 30 juin 2023 - 21:15
Toi qui es niçois, tu dois parler italien non?
Il est saint pour niçois
Posté 30 juin 2023 - 21:20
Toi qui es niçois, tu dois parler italien non?
Un peu
Posté 01 juillet 2023 - 11:02
Avec son héritage familial, Posolo Tuilagi est scruté de près lors du Mondial U20 par la presse étrangère. Alors quand, en plus, il colle un doublé aux Baby Blacks et multiplie les charges dévastatrices, le monde n'a d'yeux que pour lui
Revue de presse étrangère Tuilagi : "Le monstre français de 149kg", "la famille royale du rugby"...
Posté 01 juillet 2023 - 11:06
Question que je me pose, ce jeune est brillant c'est clair...mais 149Kg faut quand même se les porter . Votre avis sur ses capacités en terme de durée de jeu et d'engagement sur un match ?
Posté 01 juillet 2023 - 12:30
Question que je me pose, ce jeune est brillant c'est clair...mais 149Kg faut quand même se les porter . Votre avis sur ses capacités en terme de durée de jeu et d'engagement sur un match ?
C'est pas grave, s'il explose les adversaires 60 minutes, après celui qui le remplace aura le travail mâché
Posté 01 juillet 2023 - 13:26
pas de pb tant qu'il est jeune, faudra émonder plus tard. Comme Tao a fait, par ex. Il n'était pas seulement gros tracteur Jeudi dernier contre les Blacks, il s'est aussi bien déplacé sur des plaquages où il revient bien à l'intérieur pour saisir le porteur de balle. Bon mouvement latéral. Et 150kg dynamiques, tu les gardes. Sur sa course dévastatrice de 50m là, il n'a pas l'air de s'essouffler en plein, ou gêné par son poids.
Posté 01 juillet 2023 - 14:47
Posté 01 juillet 2023 - 15:33
C'est pas grave, s'il explose les adversaires 60 minutes, après celui qui le remplace aura le travail mâché
Pendant que les adversaires auront les cotes mâchées
Avec son héritage familial, Posolo Tuilagi est scruté de près lors du Mondial U20 par la presse étrangère. Alors quand, en plus, il colle un doublé aux Baby Blacks et multiplie les charges dévastatrices, le monde n'a d'yeux que pour lui
Revue de presse étrangère Tuilagi : "Le monstre français de 149kg", "la famille royale du rugby"...
Faut qu'il vienne chez nous, Tonton Tékori va lui apprendre les ficelles du métier
Posté 01 juillet 2023 - 16:50
Faut qu'il vienne chez nous, Tonton Tékori va lui apprendre les ficelles du métier
Ces toulousains sont incorrigibles, ils veulent tout !
T’inquiète, pour sa formation son pater s’en charge … j’ai connu une époque où à Clermont ils l’appellaient bras de fer …
0 members, 1 guests, 0 anonymous users