l'infirmerie nous tue ! ... le retour sur le pré de nos joueurs résoudra pour bonne partie
cette insupportable et dangereuse période de flottement
Posté 07 janvier 2023 - 23:18
l'infirmerie nous tue ! ... le retour sur le pré de nos joueurs résoudra pour bonne partie
Posté 07 janvier 2023 - 23:19
Y a quand meme des valides qui ne sortent pas grand chose depuis quelques temps
Posté 07 janvier 2023 - 23:23
Posté 07 janvier 2023 - 23:28
Posté 07 janvier 2023 - 23:29
Posté 07 janvier 2023 - 23:31
Posté 07 janvier 2023 - 23:32
Ils ont joué le match avec le pistolet sur la tempe, ils ont gagné,ils vont retrouver de la confiance, je ne vois pas pkoi ils ne retrouveraient pas le niveau des Stormers ou de la Rochelle avec les retours de la 3e ligne et une champions cup où on n'a rien à perdre
Posté 07 janvier 2023 - 23:33
Certes, c'est un paramètre récurrent depuis des années, mais j'ai le sentiment, que le mal qui ronge le club est bien plus profond que le nombre de blessés à l'infirmerie...
Posté 07 janvier 2023 - 23:37
Oui à petit feu, a force de réactions héroïques depuis plusieurs semaines, les valides s épuisent.l'infirmerie nous tue ! ...
Posté 07 janvier 2023 - 23:56
Oui à petit feu, a force de réactions héroïques depuis plusieurs semaines, les valides s épuisent.
Paradoxalement, c est de l infirmerie que peut venir le redressement, reste à voir le temps nécessaire aux blessés longue durée pour retrouver leur niveau.
Et surtt ne pas subir une nouvelle hecatombe en C cup.
N oublions pas que les difficultés actuelles ont été précipitées par les 6 blessures majeures des 2 premières journées de cette compétition.
Un renversement de tendance est indispensable, à l image de ce rebond favorable qui tombe ds les mains de l épatant Jauneau contre l USAP.
sans ce fait de jeu , on perdait c'était la crise assurée ..
comme quoi faut pas grand chose
Posté 08 janvier 2023 - 00:01
sans ce fait de jeu , on perdait c'était la crise assurée ..
comme quoi faut pas grand chose
Posté 08 janvier 2023 - 00:05
on est à 4 ou 5 points du 6ème, ça reste jouable vu le nombre de match qu'il reste
Posté 08 janvier 2023 - 00:12
On est plus proche de la 6ème place que de la 13ème, alors on se détend avec les histoires de relégation.
La peur n'évite pas le danger, en revanche, elle appelle la fébrilité.
Posté 08 janvier 2023 - 03:14
Les cartons sont justifiés, car on les pousse sérieusement à la faute, et celles-ci sont grossières.
Comme quoi quand on domine, on a un arbitrage favorable.
Ceci dit, je te rejoins, on a rien produit.
On domine...mais on a rien produit...
Deux lignes, une contradiction...
---------------
Match difficile avec des catalans toujours accrocheurs. Pour une fois qu'on a un rebond favorable... je ne me rappelle pas la dernière fois, çà devait être avec ABENDANNON
D'autres l'ont dit sans une première ligne et une charnière au niveau, difficile d'imaginer mieux.
OJOVAN manque clairement
Posté 08 janvier 2023 - 04:43
Personne n à parlé je crois de victoire immeritee...l ASM domine heureusement l essentiel du match, et comme tu le soulignes le coup de patte de Tiber, à défaut de l'essai de Jauneau, aurait de tte façon mis le bazar ds la défense usapiste...On aurait pas eu le rebond on aurait quand même eu un ballon proche de leur ligne, et pour linterception de Delguy cétait aussi dans leur 22.
Je veux bien quon soit pas brillants mais la victoire nest pas imméritée.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users