Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - USAP

• Veuillez vous connecter pour répondre
378 réponses à ce sujet

#331 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 144 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 06:10

Il est temps de confier l'équipe aux minots.
Il est temps de confier les gradins aux minots.
Il est temps de confier le forum aux minots... Heu non finalement avec les vioques ça marche bien.

Les minots ont fait plaisir à entendre hier au stade, il faudrait plus de ce genre d'opération (stratégie de dealer, on leur fait goûter le Michelin gratos, puis ils reviendront )

Behe est cuit et il a mm du rentrer finir le match en 3eme ligne encore une fois. Mais bon les blessure c'est pas une excuse a l'ASM mm si ça fait 1 mois et demi que c'est un talonneur notre 3eme ligne remplacant.
Falcoux je t'invite à regarder asm la rochelle du mois de septembre. Le pb c'est qu'on a une equipe en plein doute et complètement désorganisée surtout. Ni Dan Carter pour ceux qui tapent sur la charniere, ni personne pourrait changer le jeu à lui tout seul dans ce contexte. T'imagine les semaines d'entraînement avec un entraineur qui se barre la moitie de l'equiipe blessée les autres qui reviennent de blessures et sont pas en forme, d'autres qui ont eu une proposition moitié moins chère et veulent se barrer, ceux qui se barrent déjà (sachant que le peu d'ancien qui pourrait assurer une continuite dans le vestiaire se barrent ou sont blesses), les jeunes qui s'entrainent au milieu et le tout au milieu des critiques des medias et de la majorité (malheureusement) des supporters clermontois qui oublient d'ailleurs les bons match qu'on a été capable de faire cette saison dès qu'on a un contexte de travail plus sain...

Après cette partie du message ne t'es pas adressée et est plus générale mais p... il faut arreter de faire que dezinguer le club costamment j'ai l'impression que cette crise est largement surralimentee par l'etat d'esprit autour du club et l'image qui en est donnéechez les supporters et les medias. Sérieusement avec autant de blesses, d'erreurs d'arbitrage (bordeaux et brive) et je parle mm pas de tous les pb interne au niveau des cadres surpayes de l'epoque azema et des joueurs plus concernés qui se cherchent un point de chute. Malgré tout ça on est encore à 5 points du 4eme...
Moi ça me rend dingue ya 2 semaine on perd de 4 points a brive en ce faisant voler on entendait parler chez les supporters et les medias que de la fin du monde de l'asm et hier toulon y prend mm pas le bonus et se trouve à égalité de points avec nous et sur canal pas un mot sur le rct mais uniquement sur le renouveau magnifique de brive. Brive a d'ailleurs gagner à Lyon le week-end dernier pourtant on parle pas du quart de la crise de l'asm pour Lyon.... J'arrive pas à comprendre ce plaisir à enfoncer le club d'une part dans les medias (surement que cette image de losser nous colle àla peau et est vendeuse) et d'autre part chez les supporters (peut êtretrop habituéa des gouts de luxe en termes de jeu et de résultat). Il y a assez de pb extra sportifs qui viennet polluer l'esuipe pour en rajouter comme ça. La france entiere su rugby attendait que perpignan fasse un coup chez nous canal s'est delecté de chaque erreur de clermont sur ce match c'était vraiment insupportable. Il y a rarement eu une pression et un contexte aussi negatif autour d'un match et on gagne quand mm le match de la saison a ne pas perdre et personne est content. Dans un tel contexte vous pensiez réellement qu'on allait se mettre a leur en passer 60 ?

Franchement c'est surrealiste ceux qui annoncent fièrement qu'on gagnera plus jamais de match de la saison. Je sais mm pas si il faut en rire ou en pleurer... et le tout après une victoire dans un contexte épouvantable en plus !

Merci pour cette touche d'optimisme. En effet la plupart des Cybervulcans (dont moi) ont trop la tête dans le guidon. On prend 0 recul.
Et je dis ça sans ironie.
Cependant, il faut dire que si l'équipe continue ainsi, ça va être compliqué pour la suite...

Internet déchaîne les passions, j'espère que ni le staff, ni les joueurs ne nous lisent.
  • Codorplusàvie aime ceci

#332 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 743 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 07:44

il faut dire aussi que le ballon pesait 15kg surtout s'il était mouillé :D

Dans ce cas, il fallait faire buter JP Bastiat, avec sa puissance il pouvait envoyer le ballon assez loin !   ^_^

• Bougnat et Breton aime ceci

#333 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 09:08

Je viens de revoir le match.

Les attitudes parlent d'elles-mêmes: Penaud regard rivé sur son portable et pas sur le terrain et puis plus tard aucune réaction de joie sur son visage sur l'essai libérateur de Delgui... Il n'est plus là apparemment.

Faut plus le mettre sur le terrain pour les matchs clés.

Pourtant Dieu sait que j'aime ce joueur... Mais là très déçu par son comportement totalement désimpliqué, donc pas sympa pour ses coéquipiers, et pas professionnel non plus.

j'ai déjà exprimé mon sentiment sur Damian ,

il est ailleurs avec une bonne dose de melonite 

• arverne19, obewan et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#334 simcou

simcou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 09:34

Mon dieu, je viens de regarder le match ,

l'arbitre à chier , clermont à chier , perpignan fidèle à lui même.

On a de quoi être content

#335 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 09:48

Mon dieu, je viens de regarder le match ,

l'arbitre à chier , clermont à chier , perpignan fidèle à lui même.

On a de quoi être content

Belle contribution merci d être venu

• arverne19, nain jaune, obewan et 4 autres aiment ceci

#336 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 10:04

Dans ce cas, il fallait faire buter JP Bastiat, avec sa puissance il pouvait envoyer le ballon assez loin !   ^_^

Bastiat à 50 ou 55 m face aux poteaux ça se faisait bien , par contre à un m de la ligne de touche à 25 ou 30m ce n'était pas vraiment ça :innocent:

• ELSAZOAM aime ceci

#337 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 455 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 10:58

j'ai déjà exprimé mon sentiment sur Damian ,

il est ailleurs avec une bonne dose de melonite 

je me demande si le mieux c'est qu'il n'anticipe pas son depart à l'UBB avec effet immediat  :P

Bravo pour votre victoire à l'arraché, c'est cruel pour Perpignan qui a fait un tres bon match. mais au moins vous vous evitez du doliprane toute la semaine.

• jm12 et Codorplusàvie aiment ceci

#338 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 11:10

je me demande si le mieux c'est qu'il n'anticipe pas son depart à l'UBB avec effet immediat  :P

Bravo pour votre victoire à l'arraché, c'est cruel pour Perpignan qui a fait un tres bon match. mais au moins vous vous evitez du doliprane toute la semaine.

si ce n'était que de moi, je vous l'enverrai tout de suite et en vitesse, les images du week-end plus son implication sur nos derniers matchs montre clairement à mon sens qu'il n'a plus le goût à être ici, c'est regrettable mais à mon avis ce serait mieux pour nous qu'il parte car il ne nous apportera plus grand chose je pense, voir même pire il peut nous coûter des points (cf son match à Brive avec sa montée en pointe qui laisse une brèche béante dans notre ligne défensive avec l'essai de la relance pour brive qui tue notre match). Les histoires d'amour finissent mal en général, ben là on est en plein dedans.
  • obewan et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#339 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 455 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 11:17

si ce n'était que de moi, je vous l'enverrai tout de suite et en vitesse, les images du week-end plus son implication sur nos derniers matchs montre clairement à mon sens qu'il n'a plus le goût à être ici, c'est regrettable mais à mon avis ce serait mieux pour nous qu'il parte car il ne nous apportera plus grand chose je pense, voir même pire il peut nous coûter des points (cf son match à Brive avec sa montée en pointe qui laisse une brèche béante dans notre ligne défensive avec l'essai de la relance pour brive qui tue notre match). Les histoires d'amour finissent mal en général, ben là on est en plein dedans.

j'avais dit ici et ailleurs, avant qu'on connaisse sa destination, qu'il avait envie de voir ailleurs et que quand il disait qu'il n'avait pas encore pris sa decision c'etait en fait de la diplomatie envers les supporters.

Bref, j'espere quand meme qu'il restera pro jusqu'à la fin de saison et vous aidera à accrocher le top6.  Vous comme nous avons trop de joueurs à l'infirmerie, ca peut flinguer une saison. Vous ne devriez pas avoir trop de sélectionnés donc c'est une période à mettre à profit. j'espere que nous non plus aussi car on est fragiles et pas brillant non plus.

#340 franzjoseph

franzjoseph

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 11:44

Différences d'attitudes et de comportements entre 2 partants : Athur et Damian. L'un part pour son ""bien être" mais il veut se battre jusqu'au bout avec le club qui l'a fait connaitre, l'autre part pour ??? et n'a rien à faire du club qui m'a permis d'être la starlette de l'automne :wacko:

#341 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 11:49

Différences d'attitudes et de comportements entre 2 partants : Athur et Damian. L'un part pour son ""bien être" mais il veut se battre jusqu'au bout avec le club qui l'a fait connaitre, l'autre part pour ??? et n'a rien à faire du club qui m'a permis d'être la starlette de l'automne :wacko:

c'est la vie ...

#342 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 394 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 11:50

Belle contribution merci d être venu

et n'oubliez pas de tirer la chasse en sortant ...

#343 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 12:24

tout à fait d'accord.............et vous nous envoyez Jalibert pour faire une ou deux piges.......car on a bien besoin d'un vrai numéro 10..................... :fume:

#344 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 12:39

Bon, on est toujours en vie. Ce n'est pas passé loin mais ça tient... La vache, je n'attendais pas des merveilles mais les gars avaient vraiment le trouillomètre à zéro et ça s'est vu. L'USAP peut nourir de sacrés regrets, sans un rebond capriceux (et la harge du petit casque rouge), on était bon comme la romaine pour une jolie crise de chez crise... Mais bon, ça tient pour le moment.

Certains souhaitent le départ de Jono. Si j'avais vu sur le pré à la 68ème une équipe qui accepte la défaite, je me serais dit la même chose. On aurait facilement conclu (et probablement à raison) que les mecs avaient totalement lâché le staff et qu'il valait mieux arrêter les frais. Mais, ce n'est pas ce que j'ai vu. Malgré la pression de dingue qu'ils avaient sur les épaules, malgré la semaine de merde qu'ils ont passée (et ça fait un bout de temps que les semaines doivent être dures à gérer avec tout ce que le club se prend sur la gueule depuis quelques mois...), j'ai vu des mecs qui ont refusé la défaite et ont fait ce qu'il fallait pour aller chercher la gagne. Oui, elle est chanceuse, mais la chance sourit aux audacieux et sans avoir flamboyée, l'équipe mérite sur sa volonté de ne pas perdre cette victoire, encore une fois, heureuse. Donc, Jono n'est pas lâché par les mecs, pas de raison de le sortir de là sauf à vouloit rajouter de la crise à la crise. C'est ensemble qu'ils se sortiront de cette m....e et pas en changeant tout au milieu du gué. La tronche de Jono sur le bord de touche est certainement due au fait qu'il savait bien, comme tous les mecs impliqués (spéciale dédicace aux gentils visiteurs qui n'en ont plus rien à foutre du maillot  :angryfire: ), que tout pour lui se jouait samedi. Après comment réagir ? En gueulant comme un putois sur la touche et en augmentant encore la pression, en restant de marbre le regard noir ou en encourageant les mecs lorsqu'ils passaient à portée de voix ? Position difficile s'il en est, il a choisi un entre deux marbre/portée de voix, je pense qu'à l'intérieur, ça devait bouillir. Un peu d'air pour tout le monde va faire le plus grand bien, basculer sur la CCUP aussi.

La question maintenant est de savoir justement comment on occupe les 15 jours de CCUP qui arrivent. Je pense qu'il faut arrêter de perdre au Bibpark, donc il faut gagner contre Leicester. Et ce n'est qu'en engrangeant des victoires que l'on pourra sortir la tête du marasme dans lequel nous sommes. Donc, objectif victoire vendredi. Par contre, la petite virée en sud-afrique, je pense qu'on peut la jouer les mains tout en haut du guidon. L'objectif reste d'éviter la 13ème place de notre championnat domestique, ce qui n'est pas fait du tout. Le match au LOU sera important, ils sont prenables (eux aussi auront une sacré pression sur le dos) pour peu que l'on fasse les choses dans l'ordre. Pour ces 15 jours, c'est donc victoire au Bibpark, pas de blessé en sud-afrique et préparation de la rencontre à Gerland.

Enfin, grosse question sur le comportement de certains parmi ceux qui savent qu'ils quitteront le navire à la fin de la saison. Sans vouloir être trop grandiloquent, il y a vraiment des tartes dans la gueule qui se perdent... J'espère que ceux-là font au minimum le taf à l'entrainement pour permettre à ceux qui veulent sauver la saison de le faire ! Sans déconner !!!

• Bibio, wilfried63 et Le Bougre aiment ceci

#345 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 834 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 12:54

27 pages d'après match avec cette purge ? vous avez trouvé quoi à dire sans déconner ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users