Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - USAP

• Veuillez vous connecter pour répondre
378 réponses à ce sujet

#346 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 202 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 13:07

27 pages d'après match avec cette purge ? vous avez trouvé quoi à dire sans déconner ?

Ben des histoires de téléphones sur des images furtives et d'éthique d'un mec qui a un coup de mou dans une saison.
Ce qui n'arrive bien entendu à personne d'autre.
L'amour vache quoi.
Donc rien de grave.
Ca va passer.
  • jm12 aime ceci

#347 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 14:01

J'ai bien aimé le petit 10 de Perpignan, hormis sa passe interceptée, il a fait un match intéressant.
Quelqu'un le connait ?

#348 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 429 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 14:02

Je remets une pièce dans le nourrain : personne pour signaler l'en-avant de passe entre Simone et Tiberghien sur l'essai de Jauneau ? Il y a un changement de caméra juste au moment de la passe, mais franchement, ça ressemble à un EAT !

:innocent:

#349 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 14:03

Je remets une pièce dans le nourrain : personne pour signaler l'en-avant de passe entre Simone et Tiberghien sur l'essai de Jauneau ? Il y a un changement de caméra juste au moment de la passe, mais franchement, ça ressemble à un EAT !

oui

#350 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 14:44

J'y ai fait attention quand ils ont repassé les images de l'essai, on peut considérer que c'est à plat, rappelons que le référentiel est le joueur qui fait la passe et non les lignes du terrain. Rien de scandaleux à accorder cet essais.

#351 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 15:00

C'est ce que dit l'encadrement de PERPIGNAN en stipulant que le VAR ne sert à rien. Comme quoi, un jour l'arbitrage est de notre côté, un autre non ! 

#352 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 15:02

J'y ai fait attention quand ils ont repassé les images de l'essai, on peut considérer que c'est à plat, rappelons que le référentiel est le joueur qui fait la passe et non les lignes du terrain. Rien de scandaleux à accorder cet essais.

J 'ai eu un doute effectivement et je me suis mis en mode déni....quand j 'ai vu qu'ils repassaient l 'action je me suis dit aie aie....bon .....

#353 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 455 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 15:11

l'important, c'est d'aimer le rugby.  :D

#354 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 263 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 15:11

C'est ce que dit l'encadrement de PERPIGNAN en stipulant que le VAR ne sert à rien. Comme quoi, un jour l'arbitrage est de notre côté, un autre non ! 

Je crois que l'encadrement de Perpignan peste sur l'intereception de Delguy ou a priori  nos 3/4 seraient hors jeu ... 

#355 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 758 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 15:29

Je crois que l'encadrement de Perpignan peste sur l'intereception de Delguy ou a priori  nos 3/4 seraient hors jeu ... 

C'est bien cela que reproche Marti.

Après, on ne va pas se chercher des poux dans la tête pour une fois qu'une décision arbitrale tourne en notre faveur.

#356 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 15:40

Un essai a ma Toulousaine c'est la marque des grands

#357 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 15:53

J 'ai eu un doute effectivement et je me suis mis en mode déni....quand j 'ai vu qu'ils repassaient l 'action je me suis dit aie aie....bon .....

Moi je me suis demandé si Jauneau n'était pas hors jeu au départ du coup de pied de Tiber.

#358 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 16:01

Bon, on est toujours en vie. Ce n'est pas passé loin mais ça tient... La vache, je n'attendais pas des merveilles mais les gars avaient vraiment le trouillomètre à zéro et ça s'est vu. L'USAP peut nourir de sacrés regrets, sans un rebond capriceux (et la harge du petit casque rouge), on était bon comme la romaine pour une jolie crise de chez crise... Mais bon, ça tient pour le moment.

Certains souhaitent le départ de Jono. Si j'avais vu sur le pré à la 68ème une équipe qui accepte la défaite, je me serais dit la même chose. On aurait facilement conclu (et probablement à raison) que les mecs avaient totalement lâché le staff et qu'il valait mieux arrêter les frais. Mais, ce n'est pas ce que j'ai vu. Malgré la pression de dingue qu'ils avaient sur les épaules, malgré la semaine de merde qu'ils ont passée (et ça fait un bout de temps que les semaines doivent être dures à gérer avec tout ce que le club se prend sur la gueule depuis quelques mois...), j'ai vu des mecs qui ont refusé la défaite et ont fait ce qu'il fallait pour aller chercher la gagne. Oui, elle est chanceuse, mais la chance sourit aux audacieux et sans avoir flamboyée, l'équipe mérite sur sa volonté de ne pas perdre cette victoire, encore une fois, heureuse. Donc, Jono n'est pas lâché par les mecs, pas de raison de le sortir de là sauf à vouloit rajouter de la crise à la crise. C'est ensemble qu'ils se sortiront de cette m....e et pas en changeant tout au milieu du gué. La tronche de Jono sur le bord de touche est certainement due au fait qu'il savait bien, comme tous les mecs impliqués (spéciale dédicace aux gentils visiteurs qui n'en ont plus rien à foutre du maillot  :angryfire: ), que tout pour lui se jouait samedi. Après comment réagir ? En gueulant comme un putois sur la touche et en augmentant encore la pression, en restant de marbre le regard noir ou en encourageant les mecs lorsqu'ils passaient à portée de voix ? Position difficile s'il en est, il a choisi un entre deux marbre/portée de voix, je pense qu'à l'intérieur, ça devait bouillir. Un peu d'air pour tout le monde va faire le plus grand bien, basculer sur la CCUP aussi.

La question maintenant est de savoir justement comment on occupe les 15 jours de CCUP qui arrivent. Je pense qu'il faut arrêter de perdre au Bibpark, donc il faut gagner contre Leicester. Et ce n'est qu'en engrangeant des victoires que l'on pourra sortir la tête du marasme dans lequel nous sommes. Donc, objectif victoire vendredi. Par contre, la petite virée en sud-afrique, je pense qu'on peut la jouer les mains tout en haut du guidon. L'objectif reste d'éviter la 13ème place de notre championnat domestique, ce qui n'est pas fait du tout. Le match au LOU sera important, ils sont prenables (eux aussi auront une sacré pression sur le dos) pour peu que l'on fasse les choses dans l'ordre. Pour ces 15 jours, c'est donc victoire au Bibpark, pas de blessé en sud-afrique et préparation de la rencontre à Gerland.

Enfin, grosse question sur le comportement de certains parmi ceux qui savent qu'ils quitteront le navire à la fin de la saison. Sans vouloir être trop grandiloquent, il y a vraiment des tartes dans la gueule qui se perdent... J'espère que ceux-là font au minimum le taf à l'entrainement pour permettre à ceux qui veulent sauver la saison de le faire ! Sans déconner !!!

Tu t aigrirais pas un peu la :P

Tu remarqueras que j ai lu jusqu au bout pour une fois même si c'est toujours trop long :D

#359 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 16:20

Moi je me suis demandé si Jauneau n'était pas hors jeu au départ du coup de pied de Tiber.

https://fb.watch/hXWwB-EsgL/

Pour moi pas de hors jeu et pas d'en avant a vous de voir !

#360 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 16:32

on appelle ça une Toulousaine ,donc pas sanctionnable !!  :rolleyes:  

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users