J'aurais aimé Fourcade titu et Boudou remplacant
2ème ligne comportant 3 absences quand même
Mais contrairement à d'autres je trouve que Pelissié a fait une belle rentrée contre Usap
gros handicap selon moi
Posté 12 janvier 2023 - 19:08
J'aurais aimé Fourcade titu et Boudou remplacant
2ème ligne comportant 3 absences quand même
Mais contrairement à d'autres je trouve que Pelissié a fait une belle rentrée contre Usap
gros handicap selon moi
Posté 12 janvier 2023 - 19:39
Tiberghien sur son initiative nous fait gagner le match contre Usap.
Posté 12 janvier 2023 - 19:51
retour gagnant de Jedra, Fourcade,Maola,Cancoriet...
devant, ça semble un peu un léger avec un manque d'automatismes a voir , si notre pack avance ça va le faire ,car Belleau doit jouer derrière un pack qui avance, pareil pour Jauneau si on veut mieux apprécier sont talent ,les centres me font un peu peur en défense...
Arretez d'espérer Yato vous vous faites du mal je crois
ils l'ont mis au placard ou plutôt il c'est rapproché de Lapandry...
ça sent pas bon pour Yato...
Naqa ,Oconnors, Baraque font toujours partie de l'effectif de l'ASM ?....
Posté 12 janvier 2023 - 20:04
retour gagnant de Jedra, Fourcade,Maola,Cancoriet...
devant, ça semble un peu un léger avec un manque d'automatismes a voir , si notre pack avance ça va le faire ,car Belleau doit jouer derrière un pack qui avance, pareil pour Jauneau si on veut mieux apprécier sont talent ,les centres me font un peu peur en défense...
ils l'ont mis au placard ou plutôt il c'est rapproché de Lapandry...
ça sent pas bon pour Yato...Naqa ,Oconnors, Baraque font toujours partie de l'effectif de l'ASM ?....
Posté 12 janvier 2023 - 20:10
Lecomte aurait forgé ce jeu set et match
Posté 12 janvier 2023 - 20:52
Lecomte aurait forgé ce jeu set et match
Posté 12 janvier 2023 - 21:28
Surtout que je l'ai jamais trouvé incroyable...
Autant mettre 1 M€ sur Russel malgré les matchs ou il fait n'imp je comprends mais alors là c'est une énigme pour moi pollard
D'ailleurs, un bon polar a toujours des énigmes... ...Lui en est une visiblement...
Posté 12 janvier 2023 - 21:34
Posté 12 janvier 2023 - 22:35
viva auvergnats..............
Posté 12 janvier 2023 - 23:20
Sympa les news... Doit-on te prévenir qu'on a joué le match depuis ?
Posté 12 janvier 2023 - 23:48
Posté 13 janvier 2023 - 05:26
Diffusé sur quelle chaîne ?
Posté 13 janvier 2023 - 08:22
Belle compo!
En deuxième ligne, gros test pour annandale qui aura surement un peu plus de temps de jeu que d'habitude avec la reprise de jedrasiak
Hâte de voir ce qu'il va donner, et s'il peut s'inscrire dans la durée chez nous
Content du retour de fourcade
Annandale...sur le peu que j 'ai vu, je ne suis pas convaincu du tout...pour moi , Amatosero est très largement devant, y a pas photo! à ce jour....
Etienne , rien que pour ça je vais regarder ce match tout autant d'ailleurs que pour Jauneau...sacré opposition pour notre charnière que de s'étalonner face à celle de Leicester !( Ben Youngs-Handré Pollard )
F Lee Capitaine.....ben , c 'est presque d'évidence !
Posté 13 janvier 2023 - 08:29
Annandale...sur le peu que j 'ai vu, je ne suis pas convaincu du tout...pour moi , Amatosero est très largement devant, y a pas photo! à ce jour....
Etienne , rien que pour ça je vais regarder ce match tout autant d'ailleurs que pour Jauneau...sacré opposition pour notre charnière que de s'étalonner face à celle de Leicester !( Ben Youngs-Handré Pollard )
F Lee Capitaine.....ben , c 'est presque d'évidence !
Idem pour moi ! Quoiqu'il faudra voir à l'usage. AMATOSERO a quelques matchs de plus que lui en équipe 1 et ca compte forcément.
Posté 13 janvier 2023 - 08:30
0 members, 1 guests, 0 anonymous users