Oui d'ailleurs il faudrait envisager bientôt une cagnotte leetchi pour notre Marseillais au chomdu...
une boite de leetchi fera l'affaire on va pas se ruiner heinn
Posté 27 janvier 2023 - 17:29
Oui d'ailleurs il faudrait envisager bientôt une cagnotte leetchi pour notre Marseillais au chomdu...
une boite de leetchi fera l'affaire on va pas se ruiner heinn
Posté 27 janvier 2023 - 17:29
Si ça se trouve on va refaire le plein demain
Posté 27 janvier 2023 - 17:32
j etais impatient de voir qui de jauneau ou bezy commencerait ... et je suis bien content de la réponse ....
Posté 27 janvier 2023 - 17:33
Visiblement l'ogre CU n'a pas encore traumatisé l'agneau Jules...
Posté 27 janvier 2023 - 17:35
Quel plaisir de voir Fisher enchainer.
Enfin la paire de centre tant désirée, Jauneau qui s'affirme, et Yato de retour.
Ca donne un peu d'excitation pour cette rencontre.
Posté 27 janvier 2023 - 17:36
Pas fan de Yato en seconde ligne, j espère qu il ne va pas y re laisser le genou.
Le petit casque rouge a bien passé le cap du changement de coach
Belle ligne de 3/4, si notre 15 venait a retrouver son niveau du début on serait pas mal.
Il l a dit Urios, je ne veut pas d'un monstre a 8 pattes j en veux un à 16, va donc falloir que ça se bouge sérieusement devant sinon ça va hurler.
Y a plus qu à !
Idem, et il serait dommage de ne pas utiliser son explosivité et sa puissance en 3ème ligne.
Je verrais plutôt Iturria monter dans la cage.
Posté 27 janvier 2023 - 17:39
On reconnait bien la le sarcasme haut Corrézien
Attention, je lui souhaite la plus grande réussite, mais le concours de cartes de France, depuis huit jours, à l'évocation de sa nomination, commence à être un peu longuet!
On apprécie la géographie, mais quand même y a des limites!
Posté 27 janvier 2023 - 17:39
Content de voir Dessaigne enchainer egalement, au moins sur le banc. Sinon je suis curieux de voir Simone en 13 en vrai, c'est pas vraiment la qu'on l'avait imagine, a voir s'ils permutent entre lui et Moala entre defense et attaque ?
Posté 27 janvier 2023 - 17:42
Attention, je lui souhaite la plus grande réussite, mais le concours de cartes de France, depuis huit jours, à l'évocation de sa nomination, commence à être un peu longuet!
Il y a eu tellement de frustration, et de déception que son arrivée suscite beaucoup d'espoirs.
Le tout c'est de ne pas en attendre trop, trop vite, au risque d une grosse chute de l ascenseur émotionnel
Posté 27 janvier 2023 - 17:43
Posté 27 janvier 2023 - 17:44
Content de voir Dessaigne enchainer egalement, au moins sur le banc. Sinon je suis curieux de voir Simone en 13 en vrai, c'est pas vraiment la qu'on l'avait imagine, a voir s'ils permutent entre lui et Moala entre defense et attaque ?
Je pense que le numéro dans le dos aura peu d'importance.
Ils vont très certainement permuter selon que Simone se place en 2ème ouvreur ou Moala en premier attaquant.
Posté 27 janvier 2023 - 17:45
J aimerais bien qu il en profite pour nous montrer un peu de technique vu qu il a un tank a coté de lui.
Posté 27 janvier 2023 - 17:46
De France, de France !!!
Mis à part les 2 tétons du haut, c'est surtout sur la moitié du bas, qu'on se paluche.
Posté 27 janvier 2023 - 17:46
Posté 27 janvier 2023 - 17:52
Maintient ou reconquête, il faut retrouver la confiance !
On le peut avec cette équipe et les coups de g... de C.U. !!!
ALLEZ ASM !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users