Grosse 3eme ligne au LOU
Objectif, plier Jeauneau et gêner Plisson.
Posted 27 January 2023 - 18:22 PM
Grosse 3eme ligne au LOU
Objectif, plier Jeauneau et gêner Plisson.
Posted 27 January 2023 - 18:25 PM
Urios le met au frais sans bouffer pour la réception du CO.
Surtout sans boire!!
lui il s'éclate avec ces potes de Toulouse s'en contre fout de l'ASM
J'sais pas si ses potes de l'UBB vont apprécier!
Posted 27 January 2023 - 18:37 PM
Belle composition, seule la seconde ligne semble un peu légère.
Ne reste plus qu'à croquer le LOU.
Posted 27 January 2023 - 18:44 PM
Faut péter d'entrée Taufua, Sweetboobs et Tuisova et après on déroule.
Posted 27 January 2023 - 18:47 PM
Ces derniers temps c'est surtout l'inverse qui se produisait 😬
Après la paire Moala/Simone, le retour (inespéré) de Yato, doit-on s'attendre à un nouveau "miracle Urios" à ce niveau-là ? J'ai hâte de voir ce que va donner l'échauffement d'avant-match, puis les 5 à 10 premières minutes du match.
Posted 27 January 2023 - 18:47 PM
Posted 27 January 2023 - 18:52 PM
Posted 27 January 2023 - 18:53 PM
Je laisse la compo aux connaisseurs...Ben moi, c'est la première fois depuis des mois et des mois qu'un avant match m'intéresse et ne me laisse pas indifférent ....C'est tout dire!!
Posted 27 January 2023 - 18:55 PM
Quand je pense que si on gagne, tout le monde va encenser le grand génie, le grand stratège C.U dont la simple évocation de son nom suffit à transcender une équipe et à l'élever au pinacle.
Et bien non, si on gagne demain c'est parce que l'infirmerie a débauché et uniquement pour ça.
comme les CABistes n'ont pas gagné parce qu'il y avait Collazo dans les tribunes mais parce que...(la suite tout le monde la connaît..)
Posted 27 January 2023 - 18:58 PM
Quand je pense que si on gagne, tout le monde va encenser le grand génie, le grand stratège C.U dont la simple évocation de son nom suffit à transcender une équipe et à l'élever au pinacle.
Et bien non, si on gagne demain c'est parce que l'infirmerie a débauché et uniquement pour ça.
comme les CABistes n'ont pas gagné parce qu'il y avait Collazo dans les tribunes mais parce que...(la suite tout le monde la connaît..)
Tu es le frère de RDC.... ????? En toute courtoisie, je le précise...
Posted 27 January 2023 - 18:59 PM
Posted 27 January 2023 - 18:59 PM
![]()
Après la paire Moala/Simone, le retour (inespéré) de Yato, doit-on s'attendre à un nouveau "miracle Urios" à ce niveau-là ? J'ai hâte de voir ce que va donner l'échauffement d'avant-match, puis les 5 à 10 premières minutes du match.
![]()
Et mieux encore, les 80/ 85' premières minutes.
Posted 27 January 2023 - 19:11 PM
Aucune envie de voir Moala pour ma part
Posted 27 January 2023 - 19:17 PM
Aucune envie de voir Moala pour ma part
Ces derniers temps c'est surtout l'inverse qui se produisait 😬
Posted 27 January 2023 - 19:29 PM
Tu es le frère de RDC....
????? En toute courtoisie, je le précise...
RDC?? Rez-de-chaussée???
Non mon message est à prendre au second degré of course!
Ça fait des années que j'attendais la venue d'Urios et je suis convaincu de son talent.
En plus je suis persuadé qu'à chaque situation, il n'y a pas une cause mais un ensemble de causes.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users