Aller au contenu

Photo

[ Avant match objectif reconquête ] LOU - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
427 réponses à ce sujet

#91 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 132 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2023 - 09:39

Un point de bonus défensif me suffira !  B)

• PATRICK78230 aime ceci

#92 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 758 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2023 - 09:44

C'est sûr que chaque point va compter mais si jamais on pouvait faire mieux, ça m'ira aussi  ;)

• PATRICK78230 aime ceci

#93 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2023 - 10:01

Si on attrape un BD après un match moisi sans aucune consistance, on aura peut-être faire un petit, tout petit pas, dans l'objectif maintien mais on n'aura pas bougé d'un iota sur les maux qui nous prennent la tête depuis plusieurs semaines. Donc, le résultat comptable est certes important mais j'attends surtout un frémissement, le début d'une éclaircie qui montre qu'Urios a commencé à faire bouger les choses. Evidemment, il ne faut pas attendre de miracle sur quelques jours mais quand même, j'aimerais voir l'équipe présenter un autre visage sur les éléments clés dont Urios a parlé lors de sa conférence de presse parce que l'on n'a pas un max de temps pour nous remettre en marche (et je ne parle pas des 6...).

• Silhouette et InASMWeTrust aiment ceci

#94 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2023 - 12:54

Ben oui il faut bien que quelques uns y croient pour porter un vent d'espor sur le Fofo. Et sur le pré. Un nul ? Une victoire inespérée et imméritée ? 

Je prends les deux.

Allons nous relancer le LOU ?

Ils sont devant...

Retour de Iturria, Dessaigne, Moala, Jedrasiak qu'ils disent dans la presse.

Et comme ils ne manquent pas d(humour, ils écrivent que Yato est proche d'une reprise...

Peut être ont ils une info qu'on n'a pas.

Il faudra 23 solides, si le banc peut retrouver un peu de qualité cest mieux.

Guilly on le revoit quand ?

Pour les chatouilles  :eclipse:

#95 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2023 - 12:56

Si on attrape un BD après un match moisi sans aucune consistance, on aura peut-être faire un petit, tout petit pas, dans l'objectif maintien mais on n'aura pas bougé d'un iota sur les maux qui nous prennent la tête depuis plusieurs semaines. Donc, le résultat comptable est certes important mais j'attends surtout un frémissement, le début d'une éclaircie qui montre qu'Urios a commencé à faire bouger les choses. Evidemment, il ne faut pas attendre de miracle sur quelques jours mais quand même, j'aimerais voir l'équipe présenter un autre visage sur les éléments clés dont Urios a parlé lors de sa conférence de presse parce que l'on n'a pas un max de temps pour nous remettre en marche (et je ne parle pas des 6...).

L'exemple de Collazo, à Brive, montre qu'on peut attendre cette victoire. Nommé le 25, victoire à Lyon le 31/12.

Le but du recrutement à ce moment de la saison, c'est l'électrochoc. S'il' faut attendre 1 ou 2 mois, ce n'est plus l'effet escompté.

#96 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2023 - 12:58

L'exemple de Collazo, à Brive, montre qu'on peut attendre cette victoire. Nommé le 25, victoire à Lyon le 31/12.

Le but du recrutement à ce moment de la saison, c'est l'électrochoc. Sil' il faut attendre 1 ou 2 mois, ce n'est plus l'effet escompté.

Oui et l'électrochoc ce n'est pas une garantie non plus

• Arverne03 aime ceci

#97 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2023 - 13:03

Oui et l'électrochoc ce n'est pas une garantie non plus

Bien entendu. on peut attendre (ou espérer), cette victoire. Il n'y a aucune garantie.

Mais contrairement à Zeb, je crois qu'un simple frémissement serait une sorte d'échec.

#98 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2023 - 13:06

Bien entendu. on peut attendre (ou espérer), cette victoire. Il n'y a aucune garantie.

Mais contrairement à Zeb, je crois qu'un simple frémissement serait une sorte d'échec.

C'est bien mon plus grand souhait qu'Urios arrive à créer un groupe compétitif.

Mais là, on a l'impression que c'est un magicien qui arrive à lire beaucoup de commentaires.

Je ne veux pas casser l'euphorie ambiante, mais entre notre jeu d'avant qui va retrouver de la fluidité, nos 3/4 qui vont devenir irrésistibles, les arbitres qui vont nous servir la soupe, les médias qui vont nous auréoler et j'en passe, j'ai peur que certains tombent un peu de haut.

• Patator aime ceci

#99 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2023 - 13:14

Mais là, on a l'impression que c'est un magicien qui arrive à lire beaucoup de commentaires.

Je ne veux pas casser l'euphorie ambiante, mais entre notre jeu d'avant qui va retrouver de la fluidité, nos 3/4 qui vont devenir irrésistibles, les arbitres qui vont nous servir la soupe, les médias qui vont nous auréoler et j'en passe, j'ai peur que certains tombent un peu de haut.

Ah !, mais je te suis, il ne va pas transformer notre jeu d'un seul coup.

Mais le 1er objectif, c'est le mental. C'est ce choc qu'on peut attendre. Choc sur les performances individuelles et choc sur le collectif.

#100 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2023 - 13:15

Bin quand il se barre de l'UBB il me semble que le match suivant Brive va ramasser une tannée à Chaban, comme quoi, Urios ou un autre, il n'y a pas de garantie surtout avec un top 14 ou les équipes sont quasiment toutes irrégulières. Le LOU a fait un énorme match en CC mais peut très bien se vautrer contre Clermont. 

#101 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2023 - 13:25

Bin quand il se barre de l'UBB il me semble que le match suivant Brive va ramasser une tannée à Chaban, comme quoi, Urios ou un autre, il n'y a pas de garantie surtout avec un top 14 ou les équipes sont quasiment toutes irrégulières. Le LOU a fait un énorme match en CC mais peut très bien se vautrer contre Clermont. 

Ben, après son départ, l'UBB perd à l'USAP, et Brive prend une pilée à Pau.

Quand à la branlée à Chaban, ce n'était pas la 1ère de Brive, Au ST, au SF, à Toulon.................

#102 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2023 - 13:29

Le but du recrutement à ce moment de la saison, c'est l'électrochoc. S'il' faut attendre 1 ou 2 mois, ce n'est plus l'effet escompté.

Ne pas sous-estimer le retour du capitaine Hirèche.
Espérons que le retour du notre ait le même résultat.
  • Rugby ? et xdderf63 aiment ceci

#103 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2023 - 13:30

disons que ça partait dans tous les sens et que personne disait rien sauf alimenter cette conne de rumeur. d'où la fermeture du dit topic. et ça recommence dans l'infirmerie grrr. 

Vaha, on s'en fout ! A ce stade, il est pas dispo, point barre, et faisons avec les présents. Quand il reviendra, il rejouera. 

• le masque et la plume aime ceci

#104 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2023 - 13:40

Ben, après son départ, l'UBB perd à l'USAP, et Brive prend une pilée à Pau.

Quand à la branlée à Chaban, ce n'était pas la 1ère de Brive, Au ST, au SF, à Toulon.................

J'ai envie de dire que perdre à Perpi ou à Pau, c'est à la portée de n'importe qui  :ermm:

#105 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2023 - 13:55

La bonne nouvelle, c'est que Taofifenua, Cretin et Dumortier seront à Capbreton.
Plus Lambey et Couilloud blessés.

Ça fait quelques cadres absents...

couilloud est censé revenir cette semaine normalement

bon moi je serai présent à Gerland à me geler la zigounette, je pourrai dire j'ai assisté au 1er match de Totophe Urios

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users