Belleau j’en peux plus .
Bin foutez le en premier centre, parce que l'ouverture, c'est pas son truc ... Bon après qui prend la place ? C'est bien ça le problème du moment
Posted 13 January 2023 - 21:56 PM
Belleau j’en peux plus .
Bin foutez le en premier centre, parce que l'ouverture, c'est pas son truc ... Bon après qui prend la place ? C'est bien ça le problème du moment
Posted 13 January 2023 - 21:56 PM
C'est là aussi qu'on manque d'expérience et de leaders parce que personne ne va voir l'arbitre pour lui dire qu'il faut checker cette action. J'aime pas les raleuses mais ne pas la vérifier, c'est une enculerie.j'ai pas suivi, mais le cathédrale sur Simone n'a même pas été vérifié à la vidéo ?
Posted 13 January 2023 - 21:57 PM
on fait beaucoup trop de fautes pour êtres devant
devant ont fait beaucoup trop de fautes ,pour êtres ...
Fourcade je suis quand meme étonné qu'il n'y ai pas plus de clubs qui s'interessent à son profil. Dans le jeux courant, c'est quand meme un talon assez exceptionnel.
C'est là aussi qu'on manque d'expérience et de leaders parce que personne ne va voir l'arbitre pour lui dire qu'il faut checker cette action. J'aime pas les raleuses mais ne pas la vérifier, c'est une enculerie.
Même mon fils de 12 l'a vu en direct la cathédrale..
Je crois qu'il faut un vpn pour acceder au site, qui aurait un autre lien svp ?
Pas nécessairement il faut changer les DNS il y a eu un tuto là-dessus il n'y a pas longtemps
Posted 13 January 2023 - 21:58 PM
C'est là aussi qu'on manque d'expérience et de leaders parce que personne ne va voir l'arbitre pour lui dire qu'il faut checker cette action. J'aime pas les raleuses mais ne pas la vérifier, c'est une enculerie.
Qui peut endosser ce rôle dans cette équipe ? Je n'en vois pas................
On ne sera pas champion mais les Tigers non plus.
Sinon ça devient lassant cette mêlée en carton.
il se reprend bien , il faut lui donner plus de temps de jeu aussi
Pour faire quoi, là est le problème ????
Fourcade je suis quand meme étonné qu'il n'y ai pas plus de clubs qui s'interessent à son profil. Dans le jeux courant, c'est quand meme un talon assez exceptionnel.
On a un paquet de joueurs qu'on sait pas où ils jouent : Belleau, Heriteau, Baraque, Godener (c'est gratuit )
pas mal Fourcade , mais il faudra tenir
Posted 13 January 2023 - 21:59 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users