L'occasion d'essai ratée à la 64 ème...Inadmissible
C'est peut-être le tournant de la deuxième mi-temps, il n'y avait que 8 points d'écart...
Et la c'est une faute technique de raka qui n'assure pas sa passe
Raka hier malgré qqs fulgurances ne m 'est pas apparu dans son assiette sur cette action qui doit aller à dames sur certaines interventions défensives où il rate son plaquage...ce n 'était pas du Grand Raka et pourtant sur deux ou trois ballons il est capable de renverser la table .
.C 'est dire sans qqs manques le joueur extraordinaire que ce serait !
Bcp , bcp d'approximations d'imprécisions de déchets techniques comme ces passes sur Paul ou Rabah pas fichus de prendre une gonfle sur des actions gagnantes ....que de maladresses alors que l 'essentiel du boulot a été fait et que la continuité du jeu s'en trouve stoppée net !
Toutes ces bévues défensives sur des actions en première main d'école où soit l 'on rate le premier plaquage , où l 'on se fait embarquer comme des lapins , d'absence et présence de la 3 ligne....
Enfin bref litanies habituelles d'après match ,sur des bévues , vues et revues maintes et maintes fois....Que faire pour redresser tout ça ?
Bref , encore et encore trop d'indiscipline , de manques techniques , parfois d'égarements collectifs , de fautes techniques peu acceptables à ce niveau et malgré ça , et la frustration vient de là nous ne sommes pas si loin que ça mais trop loin pour rivaliser , et ce constat perdure de match en match.....
On ne peut pas dire que l 'envie et l 'investissement ne soient pas là , au contraire mais à ce niveau c 'est insuffisant !
Devant nous sommes quand même loin d'être dominateurs et donc inévitablement sous pression et dès lors à la faute , parfois grossières pour rattraper les coups irrattrapables !