"C’est difficile d’accepter de prendre 44 points à la maison, c’est une honte, a réagi Jono Gibbes, l'entraîneur en chef de l'ASM. Encaisser des points aussi facilement, c'est très décevant. Une telle performance, devant notre public, c’est très dur. C’est très frustrant, ça remet beaucoup de choses en questions. L’objectif, c’est de comprendre pourquoi ça arrive et parvenir à trouver une solution. Il faut mettre des choses en place pour produire autre chose que ce qu’on a montré contre Leicester.J’ai aussi senti un esprit, une envie. Mais notre fin de première période sous pression, nos choix, notre organisation défensive n’étaient pas assez bons. On a besoin de se poser des questions pour voir s’il y a une autre façon de faire. "
Il nous sort la même chose après chaque match le Jono, on a vraiment l impression qu il constate son impuissance a trouver des solutions.
J ai bien l impression qu il est au bout car on est a mi saison et rien ne change on fait le même constat a chaque fois.
Au moins, il a la décence et la lucidité pour ne pas se retrancher derrière l'arbitre...C'est assez digne de sa part....Il est sur un siège éjectable, mais au moins il reste très honnête sur l'analyse de ce match et des autres d'ailleurs...L'horizon semble compliqué pour lui...