c'est qui ? qu'on envoie a l'abattoir ?...
moi je mettrai que les erreurs de casting en premier ,ensuite les tire aux flancs ...
t'en qu'ont est dans le grand nettoyage...
Posté 17 janvier 2023 - 18:13
moi je mettrai que les erreurs de casting en premier ,ensuite les tire aux flancs ...
Posté 17 janvier 2023 - 18:18
Il fallait annuler le déplacement et on aurait déjà pu provisionner les futures indemnités de licenciement de Christophe...
Posté 17 janvier 2023 - 21:15
merci pour la précision.
Encore une fois la communication de l'ASM sur le "commando" est mauvaise mais on a l'habitude.
comme tout ce que fait / dit l'ASM c'est de la merde
ça va que t'es là pour remettre de l'ordre
Posté 17 janvier 2023 - 22:13
Les hommes sont bonté...
la seule chose qui compte, c'est la bible m'avait dit Soeur Bernadette
rien de tel qu'un gros barbec en AfSud pour fédérer un groupe revanchard
peu importe le score du match
Posté 17 janvier 2023 - 22:18
Y vont pas à l'abattoir
Mais y'en a qui vont perdre leur passeport le matin du retour...
Posté 17 janvier 2023 - 23:27
Posté 18 janvier 2023 - 07:24
Amatosero, Belleau, Beria, Bézy, Bibi Biziwu, Boudou, Cancoriet, Delguy, Dessaigne, Dzmanashvili, Ezeala, Fischer, Fourcade, Guilly, Iturria, Jauneau, Jedrasiak, Jules Rosette, Kubriashvili, Lanen, Lee, Mey, Michet, Moala, Naqalevu, Newsome, O’Oconnor, Plisson, Slimani, Tiberghien et Tixeront.
Fais ton tri, voici la liste de ceux qui sont au Cap.
Posté 18 janvier 2023 - 07:46
Les Clermontois sont arrivés au Cap ce mardi en fin d’après-midi, après un long périple en avion. La délégation auvergnate avait décolé d’Aulnat lundi en fin d’après midi pour Paris où les joueurs et leur staff avaient pris un vol direct pour Johannesbourg.
Après une courte escale, les Clermontois ont pris ensuite un vol intérieur pour Le Cap, où ils affronteront les Stormers, samedi après-midi (coup d’envoi à 18 h 30, heure française).
Désormais sous la responsabilité de Jared Payne, qui assure l’intérim après la mise à l’écart de Jono Gibbes lundi et avant l’arrivée du futur coach, ils auront un léger entraînement ce mercredi.
Ce jeudi, la séance sera intense avant la mise en place de vendredi et l’entraînement du capitaine.
La Montagne - 18/01/2023
Posté 18 janvier 2023 - 07:58
Posté 18 janvier 2023 - 07:59
Depuis ce mardi en fin d'après-midi, les joueurs de l'ASM Clermont sont au Cap, où les attend la dernière confrontation en poules de la Champions Cup, contre les Stormers, samedi (18 h 30).Les Clermontois sont arrivés au Cap ce mardi en fin d’après-midi, après un long périple en avion. La délégation auvergnate avait décolé d’Aulnat lundi en fin d’après midi pour Paris où les joueurs et leur staff avaient pris un vol direct pour Johannesbourg.
Après une courte escale, les Clermontois ont pris ensuite un vol intérieur pour Le Cap, où ils affronteront les Stormers, samedi après-midi (coup d’envoi à 18 h 30, heure française).
Désormais sous la responsabilité de Jared Payne, qui assure l’intérim après la mise à l’écart de Jono Gibbes lundi et avant l’arrivée du futur coach, ils auront un léger entraînement ce mercredi.
Ce jeudi, la séance sera intense avant la mise en place de vendredi et l’entraînement du capitaine.
La Montagne - 18/01/2023
j'espere qu'ils auront pu observer les laborieuses populations du Cap
Posté 18 janvier 2023 - 08:06
J'ai lu ça qq part :
"D'après nos sources, suite à l'annonce du changement d'entraîneur dans la soirée de mardi (heure française), certains joueurs ont décidé de ne pas rentrer en France et de rester en Afrique du Sud après le match de Champion's Cup opposant ce week-end l'ASMCA aux Stormers."
Posté 18 janvier 2023 - 08:12
J'ai lu ça qq part :
"D'après nos sources, suite à l'annonce du changement d'entraîneur dans la soirée de mardi (heure française), certains joueurs ont décidé de ne pas rentrer en France et de rester en Afrique du Sud après le match de Champion's Cup opposant ce week-end l'ASMCA aux Stormers."
...tu me diras qu'une fois goûté aux trainings à la Sud Af ils reprendront vite le premier avion et la méthode Urios c est du Brabarian à côté !
Posté 18 janvier 2023 - 08:17
Posté 18 janvier 2023 - 08:21
j'espere qu'ils auront pu observer les laborieuses populations du Cap
...les mêmes populations du Cap qui mettent les échecs en valeur !
Posté 18 janvier 2023 - 08:44
J'ai lu ça qq part :
Oui, un stage de réhabilitation est prévu à Nadroga pour certains
0 members, 1 guests, 0 anonymous users