[ Avant match ] ASM - CO
Posté 29 janvier 2023 - 07:01
Le match de Castres va être vraiment décisif.
- ELSAZOAM et jm12 aiment ceci
Posté 29 janvier 2023 - 07:12
Après la victoire face à perpignan j'avais dit à moitié pour plaisanter que c'était peut être la dernière de la saison, ben le match d'hier m'a pas fait changer d'avis.
Il y aura intérêt à s'appliquer si on veut prendre 4 points (je ne parle de BO, c'est hors de portée en ce moment)...
On aura aussi la pression du résultat car il faut gagner à tout prix et on pourrait bien se planter.
Personnellement, je suis assez anxieux pour samedi prochain.
Posté 29 janvier 2023 - 07:13
Un retour de Lavanini est une solution.
En revanche pour tous les points laissés au pied et autres touches non trouvées la c est plus compliqué.
Le CO va pouvoir mettre en place sa tactique favorite (et de saison): jeu d avant et prendre tous les points au pied.
- VulcanBaller aime ceci
Posté 29 janvier 2023 - 07:16
Retrouver une mêlée passe par des poutres en deuxièmes ligne.
En revanche pour tous les points laissés au pied et autres touches non trouvées la c est plus compliqué.
Le CO va pouvoir mettre en place sa tactique favorite (et de saison): jeu d avant et prendre tous les points au pied.
Avec eux, effectivement, pas de surprise dans la tactique !
Posté 29 janvier 2023 - 08:30
perso j'y croive plus ;(.
j'espère que les joueurs y croivent mieux et que Cricri joue les chamanes de première,
voir de la magie sur le terrain, de l'enthousiasme, de la joie et un gros soupçon de réussite ... voilà mon voeux pieux ... je suis encore dans les clous; on est pas le 31 janvier.
Posté 29 janvier 2023 - 08:43
Avec l'aide de Dieu et l'arbitrage de Dartigeas.En l'état actuel de nos productions, je ne vois pas comment le CO pourrait repartir du Michelin avec autre chose qu'une victoire et peut-être bonifiée en plus!
- Sushi aime ceci
Posté 29 janvier 2023 - 09:23
Faudrait aussi qu on joue avec un vrai 15 ... parce que bon newsome reste un mystere pour moi ....
Qu on fasse jouer Tiber !!!
- Vynce aime ceci
Posté 29 janvier 2023 - 09:34
Posté 29 janvier 2023 - 09:38
Ceci dit, si Vaha devait ne plus rejouer, un joker me paraîtrait indispensable sinon on sera en gros danger. Sans au moins l'un des deux on n'existe pas.
Après les jokers à cette époque là de l'année, c'est pas des cadors. Le super rugby va commencer donc les joueurs sont indisponibles
Posté 29 janvier 2023 - 09:53
Dans cette équipe en plein doute, il faut surtout des papas.Retrouver une mêlée passe par des poutres en deuxièmes ligne.
LEE en est un, mais cela ne suffit pas et cest pour cela que la présence de LAVANINI me semble indispensable surtout avec l'absence de VAHAMAHINA.
Sur ce quil a montré hier YATO peut faire beaucoup de bien, mais je doute qu'il ai un match entier dans les jambes.
Pour la mêlée, j'espère vraiment le retour de SLIMANI .
Donc
FALGOUX FOURCADE SLIMANI
AMATOSERO LAVANINI
FISCHER LEE TIXERONT
BERIA BOUDOU OJOVAN
JEDRASIAK
YATO ITTURIA
Un banc avec 6 avants pourrait faire du bien en fin de match
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posté 29 janvier 2023 - 10:07
Après la victoire face à perpignan j'avais dit à moitié pour plaisanter que c'était peut être la dernière de la saison, ben le match d'hier m'a pas fait changer d'avis.
+1....je ne suis sûr de rien , car peu de certitudes pour se raccrocher...
D 'emblée rectifier le tir sur les fondamentaux ,jouer juste et être disciplinés( buts et portés ) si vous voyez mon regard vers l 'Argentine...
attention à Raisuqe s'il est titulaire en 7 souvent décalé dans le couloir à droite avec le service millimétré de la papatte à Urdapiletta...
Prendre la marque et surtout ne pas la leur laisser !!!!
Posté 29 janvier 2023 - 10:10
Avec eux, effectivement, pas de surprise dans la tactique !
et c'est bien souvent efficace !
un bémol cependant depuis quelques temps
Posté 29 janvier 2023 - 10:16
Dire qu'on peut perdre, bien sûr. Dire qu'on ne peut que perdre, là non. Bien sûr que le risque de descente est réel, mais laisser penser qu'on ne peut pas s'en sortir, je laisserais ça à Julien et son orchestre.
Le chantier est certes énorme, mais si on commençait par retrouver un n°5, ce serait une première brique importante. J'espère que Lavanini pourra jouer ce match.
Ceci dit, si Vaha devait ne plus rejouer, un joker me paraîtrait indispensable sinon on sera en gros danger. Sans au moins l'un des deux on n'existe pas.
C'est pas comme si les dirigeants avaient pas explique a maintes reprises qu on ne pouvait pas prendre de joker en raison du salary cap.
Posté 29 janvier 2023 - 11:09
Lavanini Jedrasiak
Fisher Lee Tixeront
Jauneau
Plisson
Raka Moala Simone Delguy
Tiberghien
R : Bibi Boudou Lanen Yato Bezy Belleau Newsome Kubriachvili
Posté 29 janvier 2023 - 11:11
sortir des abysses , refaire surface .. c'est le mot d'ordre
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users