La 21ème journée on recevra Brive et la 22ème on ira à Pau. Avec le WE prochain ce sont les journées qui compteront dans la course au maintien.
+1....allez gagner à Pau la 22 journée , eux qui risquent de jouer très gros sur ce match là , aux vues de nos prestations , me parait être un objectif peu réalisable !
Au delà de ces dates clés , tout dépend ce que feront ces trois là....ce week-end seule l 'USAP mais à la maison a validé une victoire ô combien importante avec la réussite que l 'on sait bien, aidée par l 'arbitrage...les deux autres c 'était à l 'extérieur , sans BD....au final pas si mal pour nous désormais !!!! Qui l 'eut cru , fixés vers le bas du tableau , la peur du spectre de barragiste...
.
Au delà du résultat à Lyon auquel je m 'attendais , le contenu m 'a franchement bcp déçu et même fini de me déstabiliser avec au final aucune certitude de rien sinon d'assister une fois de plus vus et revus aux mêmes cagades et maux de cette équipe qui m 'inquiète bcp....je n 'ai jamais pensé que nous puissions jouer le maintien , mais force est de constater que, à ce jour, c 'est bien la réalité , impensable !!!!!!
Comment a-t-on pu se faire dézinguer en mêlée à ce point ? Pour moi d'abord un pb mental et ensuite une 2 ligne qui aligne feuilles de matchs sur feuilles de match avec des profils de joueurs de rotation et non de titulaires en puissance manquant justement de puissance....pas une question de volonté mais d'impuissance face à des paquets du top 6...Lanen s'épuise de match en match à l 'instar de Paul , qui , lui , survit par séquences Tout ça est tendre avec en plus un 5 de devant sans meneur !
Nos futurs concurrents auront apprécié pas mal d'infos pour venir nous mettre la misère facilement en nous mettent le doute et là , on connait la suite !
Mon seul espoir , bien mince , est que Urios arrive à trouver qqs leviers pour les remobiliser !