sur quel effectif peut-on compter ?
va faire un tour sur le topic infirmerie, ça sert à quoi que je me décarcasse...
Posté 31 janvier 2023 - 14:55
sur quel effectif peut-on compter ?
va faire un tour sur le topic infirmerie, ça sert à quoi que je me décarcasse...
Posté 31 janvier 2023 - 16:07
Posté 31 janvier 2023 - 16:08
Posté 31 janvier 2023 - 16:22
Iturria apte
Fischer forfait
Delguy et Fourcade incertains. Pas d'infos sur le reste.
Il a quoi Fischer ?
Posté 31 janvier 2023 - 16:57
Tu fais une thèse sur la bouffe ?...à partir de jeudi soir les gars sont privés de bouffe, il ne mangeront que samedi soir si il y a victoire.
Posté 31 janvier 2023 - 17:34
Il a quoi Fischer ?
déchirure musculaire au mollet. 3 à 4 semaines d'arrêt
Posté 31 janvier 2023 - 17:51
Alors ca a donné quoi l entraînement ouvert au public pour ceux qui y étaient ?
Les rouges ont gagné
Je me suis juste arrêté qqs minutes avant un RDV en ville (bien planifié...)
Les joueurs ont serré la main de chaque spectateur présent le long de la tribune auvergne à la fin de l'entrainement collectif
En disant "Bonjour" même les étrangers
J'ai pu dire Welcome à Tutuvili, beau bestiau, belle accélération
puis se fut un peu individuel pour certains surtout les demis (Barraque avec Jauneau dégagements, Michet Plisson Belleau Bezy Viallard face aux perches, les 1eres ligne ont eu du supplément avec Siaki Tukino, Newsome avec Ezeala pour trouver les touches, Tiberghien en chandelle pour des récup en l'air de Tix et Dessaigne)
Behe présent mais pas vu sur la scéance
Cancoriet était sur le terrain (poignet bandé je crois)
2 talons, Jules-Rosette / Boudou
Belleau applaudit (sans ironie) sur ses tentatives de pénalités difficiles qui passaient
Urios a passé 15 min avec son staff pdt que les joueurs disaient bonjour
Urios à passé 7/8 min avec Plisson (pdt que Belleau tapait)
Urios a passé 7/8 min avec Belleau (à la fin de son entrainement face aux perches)
A noter que la confrontation entre les 2 équipes fut tenue de main de maitre par le jeune arbitre (en vert sur le tweet)
Posté 31 janvier 2023 - 18:09
déchirure musculaire au mollet. 3 à 4 semaines d'arrêt
pas possible avec lui , c'est fou ..
Posté 31 janvier 2023 - 18:15
Posté 31 janvier 2023 - 18:18
En même temps, il joue pour quatre. Si les 7 autres étaient aussi investis que lui, il ne passerai pas son temps à compenser et se blesserai moins.
c'est totalement vrai ..
Posté 31 janvier 2023 - 18:20
Comme Iturria peu postuler alors qu il a fait une commotion ce week-end ?
Posté 31 janvier 2023 - 18:21
Comme Iturria peu postuler alors qu il a fait une commotion ce week-end ?
Médecin du match qui l'empêche de revenir
Aucune commotion avérée
Le troisième ligne de Clermont, Arthur Iturria a été contraint de rapidement sortir du terrain lors du match contre le LOU Rugby, ce samedi après-midi.
Victime d’un choc à la tête, le médecin indépendant du match a décidé de pratiquer un protocole commotion sur le joueur Auvergnat.
A l’issue de ce protocole, le médecin a décidé de ne pas autoriser Arthur Iturria à effectuer son retour en jeu.
Interrogé à ce sujet à l’issue de la rencontre, le manager Clermontois Christophe Urios a donné des nouvelles rassurantes de son joueur.
Selon lui, Arthur Iturria aurait très bien pu effectuer son retour en jeu car il va bien. Extrait:
« Arthur, il n’a rien, en fait. C’est le médecin indépendant du match qui ne l’a pas laissé revenir sur le terrain. Pourtant, quand il est revenu des vestiaires, il m’a dit « tout va bien, je n’ai rien ». Si vous le voyiez, il est frais comme un gardon. Mais bon, c’est tellement sensible aujourd’hui, ce genre de sujet… Le médecin a pris ses responsabilités, j’espère que c’étaient les bonnes. »
On est vraiment noir avec les décisions
Je voudrais bien que les médecins indépendants sortent du terrain tous les gars qui simulent la mort
Quand on pense que Iturria prend 4 matchs sur le choc énorme qu'il met à Delaporte et que celui-ci n'est même pas sorti du terrain par son équipe... ni par le médecin...
Posté 31 janvier 2023 - 18:25
Les rouges ont gagné
Je me suis juste arrêté qqs minutes avant un RDV en ville (bien planifié...)
Les joueurs ont serré la main de chaque spectateur présent le long de la tribune auvergne à la fin de l'entrainement collectif
En disant "Bonjour" même les étrangers
J'ai pu dire Welcome à Tutuvili, beau bestiau, belle accélération
puis se fut un peu individuel pour certains surtout les demis (Barraque avec Jauneau dégagements, Michet Plisson Belleau Bezy Viallard face aux perches, les 1eres ligne ont eu du supplément avec Siaki Tukino, Newsome avec Ezeala pour trouver les touches, Tiberghien en chandelle pour des récup en l'air de Tix et Dessaigne)
Behe présent mais pas vu sur la scéance
Cancoriet était sur le terrain (poignet bandé je crois)
2 talons, Jules-Rosette / Boudou
Belleau applaudit (sans ironie) sur ses tentatives de pénalités difficiles qui passaient
Urios a passé 15 min avec son staff pdt que les joueurs disaient bonjour
Urios à passé 7/8 min avec Plisson (pdt que Belleau tapait)
Urios a passé 7/8 min avec Belleau (à la fin de son entrainement face aux perches)
A noter que la confrontation entre les 2 équipes fut tenue de main de maitre par le jeune arbitre (en vert sur le tweet)
Merci beaucoup ! Une chance que tu aies tes rendez-vous galants justement les mardis après-midi non loin. Continue !
Tu as l'impression que ça travaillait différemment que quand Jono était entraîneur ?
Quand tu dis "Belleau applaudit (sans ironie)", tu veux dire qu'il s'applaudissait lui-même, ou que le public/ les joueurs applaudissaient ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users