Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - CO

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
570 réponses à ce sujet

#241 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 472 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 14:41

en même temps tu as peur pas mal de fois par saison. Ça tombe bien il y en aura d’autres des matches de la peurrr

Oui, mais je me soigne !!!!!! :D ...

#242 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 14:43

Ils ont trouvé l'élément pour attiré le public..

Car les joueurs..

Fichier(s) joint(s)

#243 le masque et la plume

le masque et la plume

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 15:49

Je ne sais pas si... cela va rassurer les "cybers-inquiets" mais , j'arrive de ma marche quotidienne, et je peux vous dire qu' a 14h00 quand je suis passé

vers le terrain d'entrainement, ca travaillait "dur" les arrivés au soutien ! les " chasubles oranges " ne faisaient pas de cadeaux à leurs copains...

bon, je ne pouvais pas voir d'assez prêt donc... ca ne vaut pas grand chose...

#244 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 060 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 16:01

le match contre le monoxyde de carbone "CO" arrive a point nommé ,pour rependre de l'oxygène et on va les étouffer devant en espérant le retour de Lavanini ,avec lui tout avance les piliers s'envolent...

ensuit a l'ouveture faudra compte sur Plisson ou Michet on a plus le choix...

derrière si ça avance devant on a de quoi composer ,avec Raka Moala, Naqa,Simone,Newsome,Roziere exellent contre le LOU a la maison il me semble ,et Belleau au centre "et pas ailleurs ,coquins"...

on a quand meme le choix et de quoi faire parler la poudre....

#245 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 621 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 16:20

Je ne vois pas pourquoi on ne mettrait pas Amatosero sur la feuille. Il n'est pas annoncé blessé et a montré qu'il avait des arguments à faire valoir, du coup : 

Falgoux Boudou Ojovan

Amatosero Lavanini

Arthur Lee Yato

Jauneau Plisson

Raka Moala Simone Tiber

Newsome

Beria Béhé (en espérant qu'il puisse sinon ce sera bricolo et bricolette lancent en touche...) Kubri Paulo Fischer Tixeront Bezy Ezeala

Comme beaucoup, un banc à 6 avants. Avec Miles et Lava derrière eux, je pense que la mêlée devrait retrouver des couleurs. Et quand on a un Yato disponible, on ne le cache pas jusqu'à la 60ème. Si on termine avec

Béria - Béhé - Kubri

Paulo - Lava

Tixeront - Yato - Fischer

Jauneau - Bézy

Raka - Moala - Simone - Ezeala

Tiber

on n'est pas si mal que ça. Evidemment, si on casse un 3/4 dans le premier quart d'heure, on n'est pas très bien...

Je ne vois pas pourquoi on ne mettrait pas Amatosero sur la feuille. Il n'est pas annoncé blessé et a montré qu'il avait des arguments à faire valoir, du coup : 

Falgoux Boudou Ojovan

Amatosero Lavanini

Arthur Lee Yato

Jauneau Plisson

Raka Moala Simone Tiber

Newsome

Beria Béhé (en espérant qu'il puisse sinon ce sera bricolo et bricolette lancent en touche...) Kubri Paulo Fischer Tixeront Bezy Ezeala

Comme beaucoup, un banc à 6 avants. Avec Miles et Lava derrière eux, je pense que la mêlée devrait retrouver des couleurs. Et quand on a un Yato disponible, on ne le cache pas jusqu'à la 60ème. Si on termine avec

Béria - Béhé - Kubri

Paulo - Lava

Tixeront - Yato - Fischer

Jauneau - Bézy

Raka - Moala - Simone - Ezeala

Tiber

on n'est pas si mal que ça. Evidemment, si on casse un 3/4 dans le premier quart d'heure, on n'est pas très bien...

Yato passe aucentre ou à l'aile et la bonjour rn face :innocent:

#246 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 730 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 16:22

Ce match me rappelle étrangement, le match de la peur face à BRIVE en 2018.....Gagné dans des conditions climatiques difficiles, pluie incessante, et une action individuelle de YATO...J'espère la même issue, mais bon sang, je n'imaginais pas revivre une telle situation, presque en pire...des années plus tard... :crying:

Maintenant que tu en parles, c'est vrai que depuis quelques temps on a tendance à vivre des "matchs de la peur" de plus en plus souvent...Les finales où l'on tremblait sont loin...

Bonne initiative par contre du club (ou d'Urios) d'ouvrir les entrainements au public jusqu'à la fin de la saison pour remotiver les troupes.

J'espère que les locaux dont je ne fais plus partie sauront les encourager pour aider à remonter la pente 

#247 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 30 janvier 2023 - 16:26

Maintenant que tu en parles, c'est vrai que depuis quelques temps on a tendance à vivre des "matchs de la peur" de plus en plus souvent...Les finales où l'on tremblait sont loin...

Bonne initiative par contre du club (ou d'Urios) d'ouvrir les entrainements au public jusqu'à la fin de la saison pour remotiver les troupes.

J'espère que les locaux dont je ne fais plus partie sauront les encourager pour aider à remonter la pente 

Apparemment il aimait déjà le faire à l'UBB. Ça donnerait presque envie d'aller vivre du côté de Clermont-Ferrand. :D

#248 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 17:08

Nakosi, était blessé...je ne sais pas s'il sera remis...sinon oui ,facteur  dangereux comme le cousin de Lyon  , moins performant mais à surveiller de très près !

Ils sont frères. Enfin demi-frères.  :rolleyes:

• jm12 aime ceci

#249 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 170 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 17:34

Coup de pompes devant, ligne défensive à 3 rideaux, ne jouer aucune touche défensive et aller les taper en bas, ne pas se consommer dans les rucks, occuper le terrain, et faire jouer l'équipe qui a le plus d'individus capables de respect le plan de jeu et l'organisation mise en place.

On s'en tape des envolées de voltigeurs.

Il faut que ça joue la gagne Jeu au pied, défense, conquête.

Et pour buter, on met un gars qui sait faire mais sur le banc et on le fait rentrer juste pour ça comme au foot US.

Falgoux Boudou Ojovan

Amatosero Lavanini

Iturria Godener Dessaigne

Jauneau Lee

Raka Moala Yato Tuataane 

Tixeront

Bibi  Naqalevu kubriashvili

Annandale  Jedrasiak

Bezy  Fischer  Giully

#250 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 17:36

Je peux malheureusement pas liker, mais oui je vois exactement la meme chose, avec un probleme de redistribution et d'organisation des qu'on depasse le premier temps de jeu. J'esperait qu'un coach comme Jono serait justement plus dans le moule d'un Vern, avec des temps de jeu tres programmes, mais on l'a tres rarement vu en vrai.

C est tout a fait exact : on l a vu qd le groupe etait au complet, avec des titulaires qui enchainaient. Le 2eme point est au moins aussi important que le premier.
Depuis la prise en main par Jono et Xav cela n est quasi jamais arrive en effet.
Dans ces circonstances, changer de coach ne peut avoir que l effet d un pansement sur une jambe de bois.
Par contre en conference de presse c est genial, les journalistes ont enfin trouve a qui parler. 🙄

#251 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 730 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 17:38

Apparemment il aimait déjà le faire à l'UBB. Ça donnerait presque envie d'aller vivre du côté de Clermont-Ferrand. :D

Revivre  :original:

#252 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 288 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 17:40

Match de la peur pour nous. En cas de défaites le 13eme (qui reçoit l'usap) peut revenir a 2 points. On n'est pas armé pour faire la guerre du maintient donc on doit rester le plus loin possible de cette zone. 

Pour moi :

Falgoux Beheregaray Ojovan

Jedrasiak Amatosero Lavanini

Tixeront Lee Fischer

Jauneau Plisson

Raka Moala Simone Tiberghien

Newsome

Beria Boudou Kubri Lanen Jedraziak Yato Dessaigne Tiber Bezy Belleau

Je pense que Yato n'a pas assez de gaz pour tenir longtemps...?

Tiber couvre tous les postes hormis la charnière.

#253 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 253 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 17:45

ça existait déjà les entraînements ouverts au public ... plutôt en période de vacances scolaires par contre ... peut être qu'Urios va les rendre hebdomadaires ... 

#254 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 568 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 17:47

C est tout a fait exact : on l a vu qd le groupe etait au complet, avec des titulaires qui enchainaient. Le 2eme point est au moins aussi important que le premier.
Depuis la prise en main par Jono et Xav cela n est quasi jamais arrive en effet.
Dans ces circonstances, changer de coach ne peut avoir que l effet d un pansement sur une jambe de bois.
Par contre en conference de presse c est genial, les journalistes ont enfin trouve a qui parler.

Ben tout dépend de ce que le nouveau coach attend, non ?   :unsure:

#255 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 170 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 17:49

ça existait déjà les entraînements ouverts au public ... plutôt en période de vacances scolaires par contre ... peut être qu'Urios va les rendre hebdomadaires ... 

Oui il l'a dit 

Il le faisait à UBB (pratiquement chaque semaine sur certaines périodes)

https://www.ubbrugby...=entraînements

• zeguest aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users