Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - CO

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
570 réponses à ce sujet

#46 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 06:50

Théoriquement, mais j'espère le contraire, on devrait avoir pris la marée en AdS, probablement avoir subi un arbitrage maison à Lyon, style on a été mauvais mais l'arbitre aussi, quelques blessés supplémentaires, quelques retours aussi, mais une victoire éloignerait définitivement la dernière place.

Cà me parait être une prévision envisageable même si je vois bien un BD à LYON en ayant été plutôt bon (par rapport à récemment) mais avec un arbitrage maison sur un ou deux faits de jeu décisifs et bien entendu 2-3 blessés supplémentaires sur des joueurs en forme tant qu'à faire

• EllbymN aime ceci

#47 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 368 messages

Posté 17 janvier 2023 - 07:44

En quoi les 4 autres titres ont t'il été volés?
Tu affirmes des choses sans fondements et sans preuves.
La vérité, c'est que le CO malgré moins de moyens compte plus de titre que Clermont et ce grâce à une solidarité et un esprit club peu commun..
Ceci dit, Urios devrait vous permettre d'avancer dans ce sens, lui qui a toujours fait de la solidarité et l'identité collective sa priorité.

On connaît la chanson, la mafia ça n existe pas, pas de preuve pas de crime. Le CO est un club ingénieux a ce niveau la.
Pour ne pas dire intouchable. L erreur de 93 était que c était trop voyant, trop grossier. Elle n a pas été répétée.
Le jour oú Laporte a plaisanté sur les titres du CO avec des journalistes en marge dune conférence de presse, il a signé la mort de sa carrière. Voyez où il en est aujourdhui. Les joueurs du CO ne disent rien, étonnant? Malheureusement non. 😔

Amitiés sportives
  • Parigot_Paris et Buckaroo aiment ceci

#48 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 08:44

Le CO est le Robin des Bois du rugby.
Il pique aux riches, en titres (Toulouse, Toulon) pour redistribuer aux pauvres (ASM, SF, MHR, RC92...).
CAT, je te soutiens.
Ne lâche rien.

#49 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 869 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 08:47

On connaît la chanson, la mafia ça n existe pas, pas de preuve pas de crime. Le CO est un club ingénieux a ce niveau la.
Pour ne pas dire intouchable. L erreur de 93 était que c était trop voyant, trop grossier. Elle n a pas été répétée.
Le jour oú Laporte a plaisanté sur les titres du CO avec des journalistes en marge dune conférence de presse, il a signé la mort de sa carrière. Voyez où il en est aujourdhui. Les joueurs du CO ne disent rien, étonnant? Malheureusement non.

Amitiés sportives

Les langues vont-elles commencer à se délier ?

https://www.lemonde....58137_3210.html

Il était en cavale depuis 1993.

#50 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 580 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 08:49

C'est pas bête, une cavale à Castres.

#51 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 979 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 09:04

La mystification arbitrale du titre 1993 est quand même beaucoup moins voyante que celles de 2007 , 2009 et cup 2013. 

#52 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 368 messages

Posté 17 janvier 2023 - 09:15

La mystification arbitrale du titre 1993 est quand même beaucoup moins voyante que celles de 2007 , 2009 et cup 2013. 

Ils apprennent vite et bien.

Ben tiens, encore une coïncidence, étonnant....

#53 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 09:23

En attedant quand ils viendront au Michelin faudra être présents dans l 'engagement devant et ne pas se laisser embrouiller ce qu'ils font très bien avec leur solidarité légendaire !

Après arrêtons de les prendre pour des péquenots nous ne sommes surtout en position de le faire, ils savent aussi jouer au rugby derrière avec un Urdapiletta à la baguette tjrs aussi fringant dans sa tête et ses pieds

Venir titiller l 'A S M sur ses terres dans le contexte actuel sera du pain béni pour eux.........

Attention?  je l 'ai dit dans je ne sais plus quel poste , à Raïsuqe , leur 7 qui joue super bien dans les couloirs et en position de 14 avec à la baguette Urdapiletta qui lui offre des gonfles sur un plateau dans le dos des défenses....faudra pas les mecs, rater le premier plaquage .

Bon d'ici là , on aura Urios qui connait la musique à fond pour un match tout aussi important que la réception de l 'USAP qd même un cran en dessous , ce qui doit nous mettre en éveil !

Pour le moment aucune certitude sur rien , mais des actes sur des mots et des maux , solidarité humilité engagement.

#54 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 382 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 09:27

Urios sera du voyage ?

C'est à Clermont  :innocent:

On n'est pas là pour parler du match, on est là pour parler du titre volé de 93 et des autres !!! 

#55 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 09:28

C'est à Clermont  :innocent:

On n'est pas là pour parler du match, on est là pour parler du titre volé de 93 et des autres !!! 

C'est notre défouloir psychologique.

La thérapie, tout ça :D

#56 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 368 messages

Posté 17 janvier 2023 - 09:29

Comme tous les clubs, le CO aurait tort de ne pas mettre une compo pour venir gagner au Michelin.

Faut faire disparaitre cette idée immédiatement !

#57 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 813 messages

Posté 17 janvier 2023 - 12:37

Le jour oú Laporte a plaisanté sur les titres du CO avec des journalistes en marge dune conférence de presse, il a signé la mort de sa carrière. Voyez où il en est aujourdhui. Les joueurs du CO ne disent rien, étonnant? Malheureusement non. 😔

Amitiés sportives

Je pense que la plupart des rugbyphiles qui passent ici n'auront aucun mal à reconnaître ta mauvaise foi.
Le CO n'a jamais été performant dans le jeu des influences.
En 1993, Revol était un tout jeune Président de 35 ans quasi inconnu du grand public et le CO a surtout 《bénéficié》 de la campagne de la fédération contre Fouroux, la manager grenoblois, dicident et candidat déclaré à la succession de Lapasset, le président de la FFR.

Pour le reste, ça ne t'a pas échappé que aujourd'hui, tout est fait pour que le rugby soit représenté dans les grandes villes au détriment des clubs historiques des sous préfectures dont le CO est un des derniers représentants avec Brive.
Obligation d'avoir un stade d'au moins 10000 places, lobbing, médiatisation à outrace et donc augmentation des budgets des clubs des grandes mégalopoles, tout est ainsi rendu plus difficile pour les clubs des villes moyennes et même Revol excellent Président du CO n'a rien fait pour infléchir cette tendance lors de ces exercices présidentielles à la LNR.
Bref, le CO est un peu avec Brive le dernier village gaulois qui résiste mais à quel prix et pour combien de temps?
Le CO a été champion de France en 2013 et en 2018 avec un budget en dessous de la moyenne de ceux du Top 14, c'est la fierté du club.
Et pour les complotistes qui pensent que le budget est faussé et que les laboratoires Fabre innodent le club d'argent, comment expliquer vous que depuis 10/15 ans, nos meilleurs éléments partent chaque année vers les clubs de ces grandes mégalopoles au budget annoncé plus important (Toulouse, Racing, Toulon, Montpellier) et qu'on recrute dans un même temps en Pro D2?
C'est bien la preuve que le CO ne fait plus parti des gros budget comme dans les années 1990 et 2000 soit avant notamment la remontée des Racing, Toulon, Montpellier, Lyon, Bordeaux...

#58 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 12:56

Oui, comme quand le CO vient en jet privé arracher Sivivatu à l'ASM, ou rachete le contrat de Kockott à Toulon pour 400KE, on sait tous que c'est grâce à une opération pièces jaunes partie d'un groupe de supporters adeptes de maquettes en allumettes...
Je sais de sources sûres que Pierre Fabre, avant son décès, a créé un fond qui assure une manne financière annuelle conséquente au CO. Tu sais, il n'y a rien de honteux, faut juste arrêter de nous jouer Cosette toute l'année.
  • zeguest, Parigot_Paris, bazooka et 4 autres aiment ceci

#59 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 13:00

Ah il est de retour...
ca faisait longtemps

#60 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 368 messages

Posté 17 janvier 2023 - 13:22

Que le CO use d'influence via des méthodes pas très propres ou dispose d'une énorme puissance financière, tout le monde le sait. 

L'omerta amène à ne rien dire, pour éviter les problèmes.... Mais qu'un supporter soit contraint de mentir pour innocenter ce "club"....

Les Qataris n'ont rien inventé, juste imité le CO. Doha, sous préfecture des pays du Golfe...

• Parigot_Paris et Buckaroo aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users