Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - CO

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
570 réponses à ce sujet

#76 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 869 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2023 - 07:36

Urios ne devait pas être au courant quand il a quitté le CO un an après le Brennus en 2019 pour faute de moyens financiers et d'ambitions sportives.

Je pensais que c'était parce qu'il ne pouvait se résoudre à entraîner dans un club de tricheurs (lui qui en connaît un max niveau triche, ayant, je crois, fait partie de l'équipe ayant conspiré afin de voler le titre de 93 à Grenoble).

#77 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 369 messages

Posté 19 janvier 2023 - 10:58

Je pensais que c'était parce qu'il ne pouvait se résoudre à entraîner dans un club de tricheurs (lui qui en connaît un max niveau triche, ayant, je crois, fait partie de l'équipe ayant conspiré afin de voler le titre de 93 à Grenoble).

Je confirme que c'est bien la raison officieuse. Un homme de valeur qui se retrouvent au milieu d'une telle machination.

Il savait que c'était truqué en 93. Ainsi, lors de la négociation de son retour, il a demandé aux dirigeants du CO la garantie que cela ne se reproduirait plus. Il sont acquiescés puis recommencés pour 2018. S'estimant être le dindon de la farce et involontairement associé à des méthodes qu'ils réprouvent (pour ne pas dire plus) il a décidé de quitter le club sans faire de vague.

• Buckaroo aime ceci

#78 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2023 - 11:04

ASM-CO qui devient un Uriosico

J'ai pas trouvé toutes les archives, mais un coup d'oeil rapide suggére que a l'UBB, Urios avait plutôt tendance à les gagner ces Uriosico. On va espérer qu'il continuera avec nous !
  • BisonF aime ceci

#79 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 813 messages

Posté 19 janvier 2023 - 12:25

Je confirme que c'est bien la raison officieuse. Un homme de valeur qui se retrouvent au milieu d'une telle machination.
Il savait que c'était truqué en 93. Ainsi, lors de la négociation de son retour, il a demandé aux dirigeants du CO la garantie que cela ne se reproduirait plus. Il sont acquiescés puis recommencés pour 2018. S'estimant être le dindon de la farce et involontairement associé à des méthodes qu'ils réprouvent (pour ne pas dire plus) il a décidé de quitter le club sans faire de vague.

En quoi le titre de 2018 a t'il été volé?
Le CO a largement dominé les phases finales un peu à l'image du Stade français en 1998 et le Brennus est largement mérité.
* Victoire de 12 points en 1/4 à Toulouse
* Victoire de 5 points en 1/2 contre le Racing 92, vice-champion d'Europe
* Victoire de 16 points en finale contre Montpellier.

Il y a des groupes qui travaillent dure toute la saison pour se construire des émotions et écrire une histoire et un titre donne de la valeur à tout ça puis il y en a confortablement installé dans leur canapé qui medise.
Contester la valeur d'une victoire acquise sur le terrain, c'est insulter les valeurs du sport...

Maintenant, Urios un homme de valeur oui en terme de compétence technique mais moins en terme de management humain et un peu de mauvaise foi aussi.
Je suis pas loin de penser que ses petites provocations par médias interposés notamment envers Servat, l'entraîneur des avants toulousain ont contribué à surmotiver ces derniers qui ont ainsi pris leur revanche en 2019.
Et que dire du dernier match contre Toulon qui nous privé de la qualification où il rejette la responsabilité exclusive de la défaite sur ces joueurs alors qu'il a lui-même mis au repos des cadres?
Et que dire du fait qu'il parte comme un voleur en ne disant même pas au revoir à ses joueurs, refusant même d'aller au barbecue de fin de saison?

#80 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 369 messages

Posté 19 janvier 2023 - 15:05

Il partait pas comme un voleur, il ne tenait à partager un bbq parmi eux.
Enfin.ce pauvre bougre a réussi à sortir de ce guêpier sans trop de perte.

#81 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2023 - 18:58

Le CO a largement dominé les phases finales un peu à l'image du Stade français en 1998 et le Brennus est largement mérité.
* Victoire de 12 points en 1/4 à Toulouse
* Victoire de 5 points en 1/2 contre le Racing 92, vice-champion d'Europe
* Victoire de 16 points en finale contre Montpellier.

Il y a des groupes qui travaillent dure toute la saison pour se construire des émotions et écrire une histoire et un titre donne de la valeur à tout ça puis il y en a confortablement installé dans leur canapé qui medise.
Contester la valeur d'une victoire acquise sur le terrain, c'est insulter les valeurs du sport...

Maintenant, Urios un homme de valeur oui en terme de compétence technique mais moins en terme de management humain et un peu de mauvaise foi aussi.
Je suis pas loin de penser que ses petites provocations par médias interposés notamment envers Servat, l'entraîneur des avants toulousain ont contribué à surmotiver ces derniers qui ont ainsi pris leur revanche en 2019.
Et que dire du dernier match contre Toulon qui nous privé de la qualification où il rejette la responsabilité exclusive de la défaite sur ces joueurs alors qu'il a lui-même mis au repos des cadres?
Et que dire du fait qu'il parte comme un voleur en ne disant même pas au revoir à ses joueurs, refusant même d'aller au barbecue de fin de saison?

Faire des impasses systématiques dans une compétition majeure Européenne, pendant que les autres s'y filent à fond,  c'est pas insulter les valeur ça ?? 

#82 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 162 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2023 - 20:13

Tu nous fais un foin l'année dernière en disant que le CO mérite d'être champion de France car il termine premier de la saison régulière (après avoir boycotté la champions cup et le huitième de challenge cup)

Mais quand Castres terminé sixième de la saison régulière tu viens encore nous rappeler que le CO mérite d'être champion de France

#83 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2023 - 20:16

Oui et puis proclamer sa pôôôvreté avec des émoticons tristes, c'est plutôt mon gagne-pain à moi, ma raison d'être sur ce forum ! Alors si CAT m'ôte le pain de la bouche je serai plus pôôôvre, je serai Ethiopien ! :crying:

J'ai jamais vu un Ethiopien avec du bide.
  • Jesus Hans Hubert Vorme, Parigot_Paris, ELSAZOAM et 1 autre aiment ceci

#84 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2023 - 20:38

Tu nous fais un foin l'année dernière en disant que le CO mérite d'être champion de France car il termine premier de la saison régulière (après avoir boycotté la champions cup et le huitième de challenge cup)

Mais quand Castres terminé sixième de la saison régulière tu viens encore nous rappeler que le CO mérite d'être champion de France

TOP 14 - MATHIEU BABILLOT (CASTRES) : "ON SERAIT PRÉTENTIEUX DE RAPPELER QU'ON A FINI PREMIER"

Castres est forcément attendu au tournant cette année...
On a avant tout tâché d'évacuer, de bien profiter des vacances, pour revenir avec plein d'énergie et bien bosser car on n'a eu que quatre semaines de préparation après la finale. On est rentrés vite dans le vif du sujet, pour se remettre au boulot. Mais attention, il n'est pas question de parler de super saison l'an dernier, on a envie de rester humbles, de rester à notre niveau. On serait prétentieux de dire "on a fini premier, on est allé en finale..." On est contents de notre saison passée mais ce qui nous intéresse, c'est le futur. Et cela signifie jouer à fond la Coupe d'Europe: si on veut montrer un beau visage du club, continuer à grandir, il faut passer par là. Et on a le groupe pour, avec un effectif très large, très dense, très compétitif. A nous de le démontrer, cette année, sur les deux compétitions.

#85 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 162 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2023 - 21:33

c'est le futur. Et cela signifie jouer à fond la Coupe d'Europe: si on veut montrer un beau visage du club,

Un futur lointain alors

#86 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 144 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2023 - 05:17

[quote name="Silhouette" post="3103144" timestamp="1674122653"][quote name="BisonF" post="3102221" timestamp="1674022224"]ASM-CO qui devient un Uriosico[/quote
J'ai pas trouvé toutes les archives, mais un coup d'oeil rapide suggére que a l'UBB, Urios avait plutôt tendance à les gagner ces Uriosico. On va espérer qu'il continuera avec nous ![/quote]On va jouer 6 uriosico la saison prochaine, espérons que ça fasse 30 points d'assurés !

#87 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2023 - 06:44

J'ai jamais vu un Ethiopien avec du bide.

Montrer votre bide, quelle mauvaise attitude...

• Jesus Hans Hubert Vorme, Tolosa-Bougnat, samsara et 1 autre aiment ceci

#88 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2023 - 12:10

Montrer votre bide, quelle mauvaise attitude...

Parigot est il conscient de cette conclusion fatale?

#89 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2023 - 13:11

Parigot est il conscient de cette conclusion fatale?

Je suis forcé d'admettre que mes formes généreuses me condamnent à une philosophie que Saint Saëns (ou est-ce Gauguin ?) n'aurait pas renié : "qui sommes-nous ? d'où venons nous ? où allons nous ? et pourquoi elle veut pas cette salope ?" (emprunté à Roland Bacri) :crying:

• ELSAZOAM et Bad Zé aiment ceci

#90 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2023 - 18:29

Michelin plein ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet