Aller au contenu

Photo

LE Capitaine

• Veuillez vous connecter pour répondre
828 réponses à ce sujet

#436 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 678 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2023 - 14:20

Avec Urda capitaine tu flingues totalement Belleau, non je n'y crois pas une seconde.
Et dans les nouveaux qui parlent français il n'y en a pas beaucoup, donc non pas forcément une recrue

Un mec qui n'hésite pas à indiquer la sortie à la moitié de son effectif encore sous contrat, qui met le jeune espoir local dans les tribunes, et qui va chercher un gars de 37 ans en disant qu'il va combler beaucoup de manque, n'en a certainement pas grand chose à faire de saper le moral à Belleau. À mon humble avis.
  • ZACH et Walt aiment ceci

#437 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 790 messages
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2023 - 14:23

Est-ce qu'on aurait recruté Urdapilleta si on comptait vraiment sur Belleau ?

Ben de toute façon t'es obligé de compter sur un deuxième ouvreur, au moins. Donc Belleau ou Plisson. Mais si tu nommes Urda capitaine ben tu dis clairement aux deux autres qu'il n'y aura pas de concurrence et déjà qu'ils sont à la peine...

Un mec qui n'hésite pas à indiquer la sortie à la moitié de son effectif encore sous contrat, qui met le jeune espoir local dans les tribunes, et qui va chercher un gars de 37 ans en disant qu'il va combler beaucoup de manque, n'en a certainement pas grand chose à faire de saper le moral à Belleau. À mon humble avis.

C'est possible aussi
J'suis pas sûr que ce soit très louable, mais effectivement c'est possible

#438 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 271 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2023 - 14:31

Je suppose que tu parles de Tixeront.

Je suis curieux de voir ce que Urios va faire avec lui et comment il va évoluer. Il a déjà l'air épais canapé sur les photos de la reprise.

A voir s'il a tous mis sur la table pour s'imposer. Il en a le potentiel technique et rugbystique, reste à voir au niveau mental.

• steph et celois aiment ceci

#439 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 414 messages
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2023 - 14:51

Fourcade ne serait pas déconnant dans le rôle de capitaine
  • Toorop, RCV06, Lima et 1 autre aiment ceci

#440 julien RAUCHE

julien RAUCHE

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2023 - 14:55

Je plussoie

#441 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 979 messages
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2023 - 14:57

Fourcade ne serait pas déconnant dans le rôle de capitaine

Oui mais on a recruté du lourd à ce poste, en plus de Boudou qui pourrait exploser. Donc sans doute moins titulaire...

#442 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 584 messages

Posté 20 juillet 2023 - 14:59

Dans les potentiels :

Falgoux Fourcade

Lanen Jedrasiak

Dessaigne Tixeront

Jauneau

Moala Raka

#443 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2023 - 15:17

Les Vulcains sont aussi sensés désigner les leaders.

C'est une bonne occasion d'y découvrir les talents des nombreuses recrues.

CU fera peut-être son choix après.

• celois aime ceci

#444 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 414 messages
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2023 - 15:41

Oui mais on a recruté du lourd à ce poste, en plus de Boudou qui pourrait exploser. Donc sans doute moins titulaire...

Alors là rien n'est fait et Fourcade a montré qu'il avait du caractère et les capacités à être un titulaire, j'en fais un de mes favoris pour le capitanat, mais bon je ferais confiance à Urios 😁

#445 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 214 messages
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2023 - 15:45

Ouais mais Urios l aime bien ça compte

Smit c'était du très lourd et pourtant il était pas forcément indiscutable et pas capitaine

#446 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 609 messages
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2023 - 15:57

Pour Jedrasiak jen vois beaucoup être mitigé et je comprend tout à fait car ce nest pas le deuxième ligne du siècle mais il peut tout à fait remplir un rôle similaire à Romain Sazy à Larochelle par exemple. Je pense que CU donnera pas le capitanat au meilleur joueur de leffectif ou à son poste , mais simplement a un joueur qui est respecté et que tout le monde écoute et suit quand il parle.

Après jattend de voir jouer Simmons car avec toutes les sélections et lexpérience quil a , si il montre un bon niveau je pense quil peut simposer en 2eme ligne au profit de Lavanini qui na jamais vraiment convaincu et décalé Lanen ou Jedrasiak en 5

#447 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 214 messages
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2023 - 16:01

Pour Jedrasiak jen vois beaucoup être mitigé et je comprend tout à fait car ce nest pas le deuxième ligne du siècle mais il peut tout à fait remplir un rôle similaire à Romain Sazy à Larochelle par exemple. Je pense que CU donnera pas le capitanat au meilleur joueur de leffectif ou à son poste , mais simplement a un joueur qui est respecté et que tout le monde écoute et suit quand il parle.

Après jattend de voir jouer Simmons car avec toutes les sélections et lexpérience quil a , si il montre un bon niveau je pense quil peut simposer en 2eme ligne au profit de Lavanini qui na jamais vraiment convaincu et décalé Lanen ou Jedrasiak en 5

Je l aime bien Paulo, mais bon pour ce rôle ça serait mieux qu il soit sur le terrain, et pour l instant il est au mieux 3 ou 4 dans la hiérarchie des secondes lignes

• JB 03, Kestandi et Lima aiment ceci

#448 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 516 messages
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2023 - 17:15

Il y a un gas dans l’effectif qui est déjà leader de vestiaire, qui n’a pas hésité à mettre sa santé sur la table en jouant blesser pour le club et le groupe, et qui coche beaucoup de case, mais dont personne ne parle…..

• Rugby ?, Codorplusàvie et Le Bougre aiment ceci

#449 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 271 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2023 - 17:23

Il y a un gas dans l’effectif qui est déjà leader de vestiaire, qui n’a pas hésité à mettre sa santé sur la table en jouant blesser pour le club et le groupe, et qui coche beaucoup de case, mais dont personne ne parle…..

Fofana ?

• steph aime ceci

#450 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 678 messages
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2023 - 17:23

Entre leader de vestiaire, parce que tu chantes du Dario Moreno après les matchs, et capitaine d'une équipe pro, je vois une différence perso. Beheregaray capitaine, je ne l'imagine même pas.
Sinon Rado aussi aurait été capitaine...
  • gourmachou et Alligator427 aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users