Capitanat tournant entre Jauneau, Tix et Dessaigne ? On est quasiment certains d'en avoir un des trois titulaire à chaque match

LE Capitaine
Posté 15 janvier 2023 - 10:47
Posté 15 janvier 2023 - 11:18
Capitanat tournant entre Jauneau, Tix et Dessaigne ? On est quasiment certains d'en avoir un des trois titulaire à chaque match
Trop de pression pour eux
Trop tôt
Ils doivent se concentrer sur leur progression, leur tâche de joueur et capitaine d'un groupe de 50 c'est aussi bcp de taff dans la semaine...
Pas que pdt le match
Ca viendra naturellement mais c'est trop tôt
Si on en vient à discuter de ceci, c'est qu'on a un sérieux problème dans ce groupe avec 0 leader de groupe et de jeu (sauf ceux qui partent Parra Lopez)
Et pourtant c'est identifié au moins depuis l'arrêt de Kaiser...
Cette saison Vahaa contre Bayonne. Il a merdé gros notamment en enlevant sa confiance au buteur
Belleau sur je ne sais plus quel match
Bezy qui vient nous bloquer les minutes de Jauneau
Beheregaray aussi je crois
Iturria le plus crédible mais qui part
Lee fait aussi parti du lot; il reste crédible mais discret
Jedra pas testé cette saison. J'en fait mon favori pour l'équipe bis mais pas plus. Lee peut-être celui là aussi pour souder le groupe pour les matchs où ça tourne
Ca ne peut pas être des gars qui arrivent de l'extérieur
Donc c'est la merde pour qqs temps encore
- JB 03, pims et Borromyr aiment ceci
Posté 15 janvier 2023 - 11:22
Jusqu'à la fin de la saison, Arthur.
Et après ?
Le gars doit être titulaire indiscutable semaine après semaine, ou a minima sur des périodes faibles, être le leader.
Également s'inscrire sur la durée.
Du 9 au 15, personne ne se détache.
Devant, je ne vois que Lee, Behe ou Vaha.
Mais aucun ne réunit toutes conditions.
Bref, à ce jour, je ne vois personne capable de prendre ce rôle.
en l'état , il n'y à personne pour assumer ce poste c'est clair ..
Posté 15 janvier 2023 - 12:20
tu m as piqué mon idée sur paul Jedrasiak .... j ai beaucoup de respect pour ce joueur, qui sait porter avec respect ce maillot jaune et bleu
Paulo c'est pas le plus grand 2 eme ligne qu on ait eu, mais c'est un mec qui ne triche pas et qui est loyal envers le club a l ancienne
- Néophyte, Eria, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci
Posté 15 janvier 2023 - 12:35
en l'état , il n'y à personne pour assumer ce poste c'est clair ..
Peut être que dans le vestiaire c'est différent
Posté 15 janvier 2023 - 12:54
Trop tôt
Ils doivent se concentrer sur leur progression, leur tâche de joueur et capitaine d'un groupe de 50 c'est aussi bcp de taff dans la semaine...
Pas que pdt le match
Si on en vient à discuter de ceci, c'est qu'on a un sérieux problème dans ce groupe avec 0 leader de groupe et de jeu (sauf ceux qui partent Parra Lopez)
Cette saison Vahaa contre Bayonne. Il a merdé gros notamment en enlevant sa confiance au buteur
Jedra pas testé cette saison. J'en fait mon favori pour l'équipe bis mais pas plus. Lee peut-être celui là aussi pour souder le groupe pour les matchs où ça tourne
+1
Posté 15 janvier 2023 - 14:09
C'est pas du tout un leader vocal. Un bon capitaine donne l'exemple sur le terrain par ses actions et galvanise par ses paroles (joueurs et arbitres
). Il n'a jamais été capitaine en jeune il me semble ? Tixeront a plus le profil clairement.
TIXERONT et dès maintenant. PARRA a bien drivé à 21 ans l'ASM championne 2010 et à 22 ans il était en finale de coupe du monde
Posté 15 janvier 2023 - 14:14
Posté 15 janvier 2023 - 14:15
Trop tôt
Pas que pdt le match
Exactement c'est peut être les deux seuls qui se détachent et malheureusement y en a un qui n'est pas le titulaire au poste, à voir si justement on peut pas le faire devenir pour la fin de saison au moins avec plus de responsabilités ...
Derrière Lee, et Cancoriet était capitaine il y a quelques temps aussi mais pareil en partance pour le dernier
Posté 15 janvier 2023 - 14:18
Jauneau y est allé. Simone aussi en fin de match.Vaha vous avez déjà essayé y a pas longtemps, j'en ai pas un grand souvenir
Et Lee hier soir ? bin pas mieux .... Les gars ne cherchent meme pas à discuter avec l'arbitre sur des actions litigieuses.
Un mec de l'extérieur, pourquoi pas ? Si le mec est un cadre, montre l'exemple en 3 matchs, dans le contexte actuel ça peut donner de l'air frais aussi.Trop de pression pour eux
Trop tôt
Pas que pdt le match
Posté 15 janvier 2023 - 14:20
Ça sera Tixeront je vous l'ai dit hier.
Tu nous as pas dit la date...
Je pense quand même que le coach de l'équipe a son mot à dire, non ?
On le connaissait avant, mais avec les soucis actuels, le coach peut changer
Posté 15 janvier 2023 - 14:21
Paulo c'est pas le plus grand 2 eme ligne qu on ait eu, mais c'est un mec qui ne triche pas et qui est loyal envers le club a l ancienne
Quand meme un deuxième latte qui pète un cad dèb comme il l'a fait, c'est pas n'importe qui
- RCV06 et Le Bougre aiment ceci
Posté 15 janvier 2023 - 15:45
Vtd aussi mais il faudrait qu'il joue
Posté 15 janvier 2023 - 16:17
Tu nous as pas dit la date...
Je pense quand même que le coach de l'équipe a son mot à dire, non ?
On le connaissait avant, mais avec les soucis actuels, le coach peut changer
À partir du début de l'année prochaine, pour la 1ere journée
Posté 15 janvier 2023 - 16:20
Emile et Image ,ho hé! ho hé! ,capitaine abandonné...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users