Je crois que le 49/0 c'était contre toulon.44-0 non ?
Après il y a le 84-40 à tester.
Mais bon, ça reste du -40 dans les dents.
Ou Toulouse ?
L'un des deux.
Les Cyber, vous avez deux heures.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté 30 mars 2026 - 16:11
Je crois que le 49/0 c'était contre toulon.44-0 non ?
Après il y a le 84-40 à tester.
Mais bon, ça reste du -40 dans les dents.
Posté 30 mars 2026 - 16:20
Je crois que le 49/0 c'était contre toulon.
Ou Toulouse ?
L'un des deux.
Les Cyber, vous avez deux heures.
Posté 30 mars 2026 - 16:21

Screenshot_2026-03-30-17-20-25-001_com.android.chrome-edit.jpg 63,23 Ko
26 téléchargement(s)Posté 30 mars 2026 - 17:16
L'humour du Midol.
Fallait oser.
J'vais pitètre acheter l'exemplaire rien que pour l'article.....
Screenshot_2026-03-30-17-20-25-001_com.android.chrome-edit.jpg
Je savais pas que t'avais des pellicules !!
Posté 30 mars 2026 - 17:22
Bien joué
Je savais pas que t'avais des pellicules !!

Posté 30 mars 2026 - 17:46
apparemment urios démissionnerait à la même heure que nunez
donc probablement d'un instant à l'autre si le sens de la dignité a encore du sens
avec du sens ascensionnel risque de s'envoler!
Posté 30 mars 2026 - 18:11
Ouai ....enfin tout ça, amuse la galerie mais faudrait peut-être remettre très vite l 'équipe au coeur du Michelin !
Arrêtez moi tout ce blabla et recrutons ce qui nous fait défaut cruellement ...des joueurs il y en a faut simplement anticiper
Un pilier gauche de calibre et crédible , ça se trouve si on s'y prend suffisamment tôt et pas après que tout le monde se soit servi !
Posté 31 mars 2026 - 07:44
Posté 31 mars 2026 - 08:20
Le club en a pour son argent, ce qui compte aujourdhui est doccuper l espace médiatique. Les scores historiques contribuent à ça. Bande de rageux ignares.
Posté 31 mars 2026 - 08:42
Je pense que tu as tout dit ! Quelles attentes ? Les nôtres ou celles du club?
Si l'objectif est d'être champion à court terme, et donc demi finalistes chaque saison, et exister pour de bon comme avant en Champions alors nous sommes très loin.
Si l'objectif est la qualification dans le top 6 et être en 1/8 en champions chaque année alors nous y sommes pas encore non plus.
Si l'objectif est de remplir le stade et une saison sur 2, être qualifié en barrage et en champions, en espérant un peu plus, ben nous y sommes.
Si l'objectif est de continuer à être en top 14 avec un stade plein, et une côte de sympathie correcte, alors l'objectif est parfaitement rempli !
Après en fonction de chacun, des inspirations, attentes, attendus, ta passion, tu te positionnes et tu suis ou pas !
Posté 31 mars 2026 - 08:56
Le bidol essaie de nous pourrir la saison jusqu'au bout je vois que ça https://www.rugbyram...nt-13299472.php
Posté 31 mars 2026 - 09:12
Le complot !!
Les manœuvres et tentatives grossières de déstabilisation du club continuent afin de provoquer son effondrement.
Car oui, on dérange, et ce depuis trop longtemps ! et on fait peur, en tous cas on fera pas rire grand monde un jour ou l'autre.. alors faut nous abattre définitivement.
Posté 31 mars 2026 - 09:48
Il y a deux ans pour Montpellier, et l'an passé pour le SF qui aurait cru que le chemin était le bon ?
C'est pas faux. Mais pour moi ca ne plaide pas pour Urios, qui est là depuis bien plus longtemps.
Et le rebond du SFP et du MHR se sont tous les deux accompagnés d'un changement de staff.
Labit et Ghezal sont partis du Stade Français et ca va quand même beaucoup mieux depuis.
Un peu pareil avec Caudullo et son staff au MHR qui ont eu une première année pour se mettre en plan la saison dernière et qui tourne très bien tout de suite.
On peut aussi citer le Racing dans le même cas qui semble aller beaucoup mieux depuis l'arrivée de Colazzo.
Je ne sais pas si ces staffs actuels feraient mieux que Urios à Clermont, mais en tout cas il semblerait que le SFP, le Racing et le MHR aient trouvé des staffs qui collent vraiment bien à leur club et leur effectif. Est-ce que c'est vraiment le cas pour Urios et son staff chez nous ?
Posté 31 mars 2026 - 09:55
Le SF qui avait fait une excellente saison il y a deux saisons aussi... bref ! seuls les résultats valideront le passage de CU dans notre club, et seuls les résultats valideront son +1 ou sa seconde prolongation de contrat dans quelques mois...
Pour le reste, tout a été dit. En tout cas, sur la prochaine saison, il y aura pas mal de nouveautés, lesquelles, si ça matche/marche, pourraient enclencher un renouveau susceptible de poursuivre l'aventure pour CU et sa team, en tout cas sur le papier ça me semble être dessiné ainsi. ![]()
On verra si je me trompe ! ![]()
Posté 31 mars 2026 - 10:09
Quand je pense que Gibbes a été débarqué en cours de saison (janvier 2023, après 1 saison 1/2) pour mauvais résultats, ça me laisse perplexe...
![]()
0 members, 14 guests, 0 anonymous users