Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
21095 réponses à ce sujet

#21076 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 863 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2026 - 21:42

Aprés le match de Castres des joueurs (surtout un, mais envoyé par les autres) lui ont explicitement demandé de moins parlé (voire se taire) dans les médias et de plus jouer au ballon.

Ce qui montrerait aussi qu'il a appris de Bordeaux, et qu'il est capable d'adaptations.
  • layathollah aime ceci

#21077 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 274 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2026 - 21:53

Ce qui montrerait aussi qu'il a appris de Bordeaux, et qu'il est capable d'adaptations.

Dépassé aussi

#21078 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 863 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2026 - 21:55

Dépassé aussi

Je n'ai pas cette impression.

#21079 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 672 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2026 - 22:04

Le capitaine ?

Avec Ceyte

• Tonyasm! aime ceci

#21080 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 743 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:29

Ça fonctionne en plus une défaite à la piaule et une branlée historique

#21081 La Berthe

La Berthe

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 009 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:40

D'un autre côté ça tournait un peu en rond sa comm'.
La semaine c'était "J'ai senti les mecs concernés, on s'est bien entraînés" et le week-end post branlée c'était "Je comprends pas, les mecs n'ont pas appliqué le plan de la semaine" + une ou deux pics envers certains joueurs.
  • Silhouette, Arverne03 et Huile Dulin aiment ceci

#21082 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 195 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:01

Aprés le match de Castres des joueurs (surtout un, mais envoyé par les autres) lui ont explicitement demandé de moins parlé (voire se taire) dans les médias et de plus jouer au ballon.

Ouais ….

Urios se serait rangé aux désidératas de jauneau et consorts car ils seraient chafouins des déclarations du gros….

Je vois bien Urios se mettre à pleurer parce que les joueurs le recadrent….dans le vestiaire. :lol:  :lol:

Vu le personnage j’aurais bien voulu être une petite souris… :huh:

Je croirais plutôt à un recadrage du président et ce, pour l’intérêt de son entraîneur et lui éviter une bordelaise…. :cartonrouge:

En revanche, ce qui est incompréhensible dans ce club, c’est la gestion des personnes, joueurs,entraîneurs, staff,dirigeants et président…

Pour ma part, je n’y comprends rien et mes contacts non plus.

C’est tellement opaque que toutes les versions circulent.

• biball et PataClum63 aiment ceci

#21083 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 329 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:40

Du moment que pour Michelin tout va bien, que le stade est plein...

Je pense que çà s'arrête à çà.

#21084 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 274 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:48

Du moment que pour Michelin tout va bien, que le stade est plein...
Je pense que çà s'arrête à çà.

Une visibilité de la marque en coupe d'Europe serait quand même de nature à davantage les satisfaire je pense.

Et puis il y a d'autres partenaires, je doute qu'ils soient satisfaits.
  • jm12, Tchou et Loujean aiment ceci

#21085 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 672 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:25

Ouais ….

Urios se serait rangé aux désidératas de jauneau et consorts car ils seraient chafouins des déclarations du gros….

Je vois bien Urios se mettre à pleurer parce que les joueurs le recadrent….dans le vestiaire. :lol:  :lol:

Vu le personnage j’aurais bien voulu être une petite souris… :huh:

Je croirais plutôt à un recadrage du président et ce, pour l’intérêt de son entraîneur et lui éviter une bordelaise…. :cartonrouge:

En revanche, ce qui est incompréhensible dans ce club, c’est la gestion des personnes, joueurs,entraîneurs, staff,dirigeants et président…

Pour ma part, je n’y comprends rien et mes contacts non plus.

C’est tellement opaque que toutes les versions circulent.

Ah mais le président à appuyé ça c'est sur.

#21086 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 329 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:09

Une visibilité de la marque en coupe d'Europe serait quand même de nature à davantage les satisfaire je pense.

Et puis il y a d'autres partenaires, je doute qu'ils soient satisfaits.

La campagne désastreuse en Coupe D'Europe, çà a pas l'air de les avoir choqués.

D'ailleurs il semble que Vaz avait dit ne pas compter sur la qualif pour son budget.

#21087 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 357 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:00

Ah mais le président à appuyé ça c'est sur.

Comme ça ou autrement ça fait partie de la vie d'un Club ...ce qui prime ce sont les résultats

#21088 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:06

Sa démission revient de temps à autre par mauvais temps. Après les deux dernières victoires sur des équipes à notre portée; on n'en parlait plus ! Après la branlée d'hier soir c'est d'actualité ! URIOS a des responsabilités il est vrai mais il n'est pas le seul ! Comme il avait été dit, il faudra être patient quelques temps avant de pouvoir rivaliser avec le haut du panier ! Le recrutement pour la saison prochaine est, pour moi, un bon signe ! On verra mais je pense sincèrement qu'elle ne pourra être que meilleure ! 

Cela fait 3 ans que l'on patiente...Cotter au bout de 3 ans faisait toucher les sommets à l'ASM, là c'est le néant absolu !!!

• Silhouette et PataClum63 aiment ceci

#21089 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 710 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:35

Sans comparer avec Cotter, qui ne peut être pris comme référence unique dans les 100 ans d'existence, si on finit dans le ventre mou, après la débâcle en ccup, ce sera difficile de placer Urios dans les entraîneurs qui réussissent à l'ASM. Il y en a quelques-uns qui n'ont pas eu besoin de 3 ans pour faire mieux !
  • Alligator427 aime ceci

#21090 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 788 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:43

Morceaux choisis.

Les ambitions de l’ASM Clermont sont brutalement revues à la baisse. Alors qu’il y a dix jours encore, le club auvergnat pouvait légitimement viser une place parmi les quatre premiers, les deux revers consécutifs face à Montpellier et au Stade Français ont brisé cette dynamique.
Désormais, l’objectif est clair : « Assurer la 6e place en fin de saison sera déjà une belle réussite. »
La situation comptable est devenue précaire pour les hommes de Christophe Urios. Si les résultats du week-end, notamment la défaite du Racing à Pau, ont limité la casse, la marge de manœuvre est réduite à néant.

Le demi de mêlée Baptiste Jauneau tente de maintenir un cap positif malgré l’urgence :

« Il ne faut pas non plus se mettre la tête au fond du seau. Il reste six matchs, dont certains face à des concurrents directs. Le Top 14, c’est dur, on le sait, mais ça va se jouer jusqu’à la dernière journée ».
Après avoir encaissé 64 points à Paris, le groupe clermontois doit profiter de la pause de deux semaines pour se reconstruire. Cette coupure est vue comme une opportunité par Jauneau : « Je pense que ça va nous faire du bien ».

Cependant, l’historique récent de l’ASM après les trêves incite à la prudence, les retours à la compétition ayant souvent été marqués par des déceptions.

La priorité sera de retrouver une rigueur qui a fait défaut lors du dernier bloc. Le staff insiste sur les fondamentaux pour espérer une réaction contre Lyon le 18 avril.

Frédéric Charrier s’est confié via La Montagne :

« Il va falloir se relever de ce bloc. Quand on a un match dans les mains comme celui de Montpellier, il faut savoir le prendre, et quand on joue à l’extérieur il faut rivaliser. Pour cela, il ne faut pas rater ses entames et faire le moins d’erreurs possible en termes de discipline et dans le contenu de notre jeu pour pouvoir faire douter nos adversaires.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

Je ne supporte plus ces propos totalement aseptisés qui sont ressortis à chaque fois que l'équipe se plante. :wacko: . ....Les grands garçons  ^_^ nous connaissons et puis les vacances feront du bien à tout le monde. Ils se foutent de nous!!!!!....Perso, pas de vacances.....Trois semaines à Castelnaudary avec la Légion et bouffer non seulement du physique mais du rugby:!!!!!...Après l'humiliation de samedi oser parler de vacances, et prendre cette gifle comme une simple péripétie, je suis consterné ...Je ne reconnais plus ce club..!!!!! :blink:

• Ulysse63, Bougnat et Breton et ZACH aiment ceci

13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 11 guests, 0 anonymous users

Google (1), Bing (1)