Jump to content

Photo

Le marronnier URIOS

• Please log in to reply
21095 replies to this topic

#21091 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,775 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:13 PM

envoyer des chèvres bouffer du cassoulet à Castelnaudary avec des légionnaires , je trouve çà très très sévère 

comme dirait Elza, il y aura trop de Kurdes pour qu'on s'en mêle !

• xdderf63 likes this

#21092 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,710 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:30 PM

Je ne supporte plus ces propos totalement aseptisés qui sont ressortis à chaque fois que l'équipe se plante. :wacko: . ....Les grands garçons  ^_^ nous connaissons et puis les vacances feront du bien à tout le monde. Ils se foutent de nous!!!!!....Perso, pas de vacances.....Trois semaines à Castelnaudary avec la Légion et bouffer non seulement du physique mais du rugby:!!!!!...Après l'humiliation de samedi oser parler de vacances, et prendre cette gifle comme une simple péripétie, je suis consterné ...Je ne reconnais plus ce club..!!!!! :blink:

"L'asm, c'est la classe" "quand on parle de l'asm, on pense travail, rigueur"... enfin, c'est ce qu'il disait Urios au moment de sa signature en tout cas. Mais c'était l'image d'avant peut-être, celle où ça travaillait mal, maintenant on bat des records sans que ça ne chagrine personne, en ccup, et au tableau d'affichage.

#21093 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35,444 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:56 PM

"L'asm, c'est la classe" "quand on parle de l'asm, on pense travail, rigueur"... enfin, c'est ce qu'il disait Urios au moment de sa signature en tout cas. Mais c'était l'image d'avant peut-être, celle où ça travaillait mal, maintenant on bat des records sans que ça ne chagrine personne, en ccup, et au tableau d'affichage.

Toi tu es bien du genre a prendre les résultats des matchs sur 80 minutes j'ai l'impression...

#21094 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,274 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:56 PM

Pas compris

#21095 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35,444 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:15 PM

Pas compris

On a gagné au SF

Si on prend de la 17eme a la soixante neuvième soit les 2/3 du match
Sf n'a gagné qu'un tiers du match

#21096 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,548 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:22 PM

Une visibilité de la marque en coupe d'Europe serait quand même de nature à davantage les satisfaire je pense.

Et puis il y a d'autres partenaires, je doute qu'ils soient satisfaits.

Et comme les plus importants travaillent  souvent avec la manufacture. Cela aide sûrement dans leurs décisions.

Avec la retransmission des matchs c'est plus que 19000 personnes qui peuvent voir les pubs, N'est ce pas Rouchy, Trottignon et autres historiques ?

Pour la visibilité européenne on peut en douter. Quand on peut financer des campagnes publicitaires télévisuelles y compris dans des pays sans rugby, l'impact de l'image d'une équipe finaliste de la C.E. n'a rien de décisif pour une multinationale. Par contre l'image du club localement semble plus justifier les investissements et les garanties données au club. Donnez leur un ballon et un terrain disaient certains au début du XX siècle...

13 user(s) are reading this topic

0 members, 12 guests, 0 anonymous users

Google (1)