On voit qu'il s'écoute parler quand même...
Comme la plupart des bons clients.
Posté 17 avril 2026 - 18:40
On voit qu'il s'écoute parler quand même...
Posté 17 avril 2026 - 19:08
6 minutes pour rien dire et surtout pour ne pas parler rugby après faut dire que les questions ne vont pas dans ce sens.
Posté 17 avril 2026 - 22:30
https://www.instagra...el/DXO4GYADTeX/
Très content qu'il reconnaisse avoir raconté n'importe quoi post CO-ASM. Ca ne peut que faire du bien au groupe de l'entendre, et ils l'ont surement entendu beaucoup plus tôt que nous. Alors faut que ca s'accompagne de changement, qu'ils ne sortent pas la sulfateuse comme il l'avait fait alors que les mecs s'y étaient filé pour récupérer un BD après un match de merde et une tactique/compo bien foirée, mais sur le principe c'est très positif.
Par contre, sa sortie sur Mignoni derrière c'est quand même pas jojo je trouve. "Je suis pas dans ça", "on nous force pas à faire notre métier"... Il y a peu de gens qui sont forcés de faire leur metier et qui font pourtant des burn-out (tu me l'autorises celui là BB ?
). Ca fait un peu reac et santé mentale-sceptique, tout en mettant un petit tacle à mine de rien un grand monsieur du Top 14, comme joueur puis coach.
Posté hier, 05:44
"Je reviens avec la tête froide, le cur chaud, et la volonté intacte."
Tant mieux.
"Ensemble, on va écrire une nouvelle page, avec du caractère, de lengagement, et beaucoup de travail."
Par contre, là, il est attendu au virage.
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Posté hier, 09:42
Je ne sais pas ce que j'ai foutu.C'est pas vraiment Urios qui a dit ça, Ulysse
Posté hier, 09:53
A la limite avec Christophe c'est une burne out s'il a un short trop court.https://www.instagra...el/DXO4GYADTeX/
Très content qu'il reconnaisse avoir raconté n'importe quoi post CO-ASM. Ca ne peut que faire du bien au groupe de l'entendre, et ils l'ont surement entendu beaucoup plus tôt que nous. Alors faut que ca s'accompagne de changement, qu'ils ne sortent pas la sulfateuse comme il l'avait fait alors que les mecs s'y étaient filé pour récupérer un BD après un match de merde et une tactique/compo bien foirée, mais sur le principe c'est très positif.
Par contre, sa sortie sur Mignoni derrière c'est quand même pas jojo je trouve. "Je suis pas dans ça", "on nous force pas à faire notre métier"... Il y a peu de gens qui sont forcés de faire leur metier et qui font pourtant des burn-out (tu me l'autorises celui là BB ?). Ca fait un peu reac et santé mentale-sceptique, tout en mettant un petit tacle à mine de rien un grand monsieur du Top 14, comme joueur puis coach.
Posté hier, 10:02
Je ne suis pas d'accord avec toi sur sa réaction en ce qui concerne Mignoni.https://www.instagra...el/DXO4GYADTeX/
Par contre, sa sortie sur Mignoni derrière c'est quand même pas jojo je trouve. "Je suis pas dans ça", "on nous force pas à faire notre métier"... Il y a peu de gens qui sont forcés de faire leur metier et qui font pourtant des burn-out (tu me l'autorises celui là BB ?). Ca fait un peu reac et santé mentale-sceptique, tout en mettant un petit tacle à mine de rien un grand monsieur du Top 14, comme joueur puis coach.
Posté hier, 12:15
ça y est il parle de lui et ses état d'âme , et les téte-anus sont là pour ramasser, j'y vois pas beau on encore se prendre les pieds dans le tapis...
Posté hier, 12:50
Il faut bien qu'il dise quelque chose.ça y est il parle de lui et ses état d'âme , et les téte-anus sont là pour ramasser, j'y vois pas beau on encore se prendre les pieds dans le tapis...
Posté hier, 15:37
Il faut bien qu'il dise quelque chose.
Quand tu sors d'une "cure médiatique", tu dois te projeter indéniablement sur la suite et évacuer l'avant.
On verra après le match et on jugera sur pieces.
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Pour être credible a sont poste faut la fermer et laisser parler les résultats et depuis 3 ans ils sont pas bon !
Certain peuvent encore croire a quelque chose de ce mec ? super qu'il me fasse mentir on a le budget pour jouer le Brennus pas la 6 eme place ...
Posté hier, 16:40
Posté hier, 18:03
Pour être credible a sont poste faut la fermer et laisser parler les résultats et depuis 3 ans ils sont pas bon !
Certain peuvent encore croire a quelque chose de ce mec ? super qu'il me fasse mentir on a le budget pour jouer le Brennus pas la 6 eme place ...
Un connaisseur des comptes de l'ASM et du Top 14 puisque les cinq après le premier peuvent rêver de battre le ST.
Posté hier, 20:38
0 members, 7 guests, 0 anonymous users