Le marronnier URIOS
Posté hier, 22:57
Posté hier, 23:06
Jamais douté de lui ![]()
Très bon coaching ce soir il faut le souligner. Et très belle intervention sur canal, très juste.
- musky et jm12 aiment ceci
Posté hier, 23:59
On était beaucoup je pense, moi le premier, a ne pas comprendre forcément le fait d'envoyer l'équipe type, mais celle là pour le coup elle est pour le staff. Ils ont bien préparé leur coup et les joueurs ont été embarqués sur ce coup là. Bravo à Urios et ses acolytes.
Un peu la sensation que Toulouse nous a pris de haut comme on a pris Montpellier de haut et qu'ils perdent en visant le BO avant la victoire (j'ai noté 5 occasions de prendre les points où ils vont en touche à 21-7, 21-14, 24-14 et 24-21), mais on a sur les punir et c'est tout ce qui compte.
Et vu les déclas de Mola dans Tampon il y a quelques semaines, Urios doit être bien content, à raison, de l'avoir dominé tactiquement aujourd'hui.
Posté aujourd'hui, 00:05
Jamais douté de lui
Très bon coaching ce soir il faut le souligner. Et très belle intervention sur canal, très juste.
Presque toujours douté de lui pour ma part, mais sur le coup il a été bon et comme tu le dis interventions très justes, que ce soit au micro de canal ou dans le vestiaire.
Faut savoir le dire quand c'est bien.
- steph, Caplan, nelsTDM63 et 1 autre aiment ceci
Posté aujourd'hui, 05:04
On était beaucoup je pense, moi le premier, a ne pas comprendre forcément le fait d'envoyer l'équipe type,
J'étais personnellement satisfait qu'il envoie ce qu'il y avait de mieux de dispo
Et les faits lui ont donné raison
- PataClum63 aime ceci
Posté aujourd'hui, 05:20
Posté aujourd'hui, 06:12
Christophe Urios, manager de Clermont (après ka victoire à Toulouse) :« On a fait un match courageux, cohérent. On était menés 21-0 après dix minutes de jeu, mais on était là, on tapait fort. On n'a pas lâché. Parfois, ça nous arrive de lâcher la corde, mais là, on l'a gardée tout le match. Aujourd'hui, on a respecté notre contrat, le club, tout le monde. Je trouve qu'on avait beaucoup de fraîcheur. C'est vrai que les Toulousains sont peut-être sortis de leur match à 21-0, alors que nous, on a réussi à revenir et après on ne les a pas lâchés. Sur la pression, sur l'efficacité, on a été assez incroyable en seconde période. J'ai apprécié le match des leaders qui ont gardé le cap. C'est fondamental pour la suite de la saison. Je trouve qu'on a amené de belles choses à nos supporters.
Mais ce n'est pas la fin du monde, il reste quatre matches, c'est très serré, ça se jouera probablement à un point comme tous les ans. La défaite contre Montpellier, il y a quelques semaines, nous avait mis en difficulté parce qu'elle était cruelle, pas méritée, et on a réussi à se remettre sur les rails. C'est une preuve de bon état d'esprit, de bonne mentalité, de croyance dans ce qu'on fait. Ce soir (dimanche), c'est la victoire du club, d'un projet et surtout des leaders que j'ai trouvés très, très bons dans l'approche et le contenu du match. On était en difficulté dans le top 6 avant le début du match et là, maintenant, on n'est pas éliminés. Sur la seconde période, je nous ai trouvés très bon au plaquage et on a été malin dans les rucks. Toulouse, depuis que je suis à Clermont, je ne l'avais jamais battu. Je l'ai beaucoup battu quand j'étais à Castres, chez nous, chez eux. J'ai même gagné un quart de finale chez eux.
À Bordeaux, je l'ai battu au début mais moins à la fin, pour ne pas dire pas du tout. Il y a donc très longtemps que je ne l'avais pas battu. Mais ce n'est pas la plus belle victoire. La plus belle, sur un plan purement rugby, c'est celle de Toulon ou contre Montpellier cette saison. Mais sur le plan émotionnel, et de par le contexte du match, celle-là va beaucoup compter. »
Posté aujourd'hui, 06:42
Jamais douté de lui
+1000....voilà qui équilibre un peu les dézingages devenus chroniques....au final il ne serait pas si tanche que ça !
![]()
Posté aujourd'hui, 06:59
Les blagues à répétitions ça ne fait souvent rire que ceux qui les font
Je ne blague jamais avec les choses sérieuses
Posté aujourd'hui, 07:35
+1000....voilà qui équilibre un peu les dézingages devenus chroniques....au final il ne serait pas si tanche que ça !
![]()
Faudrait le dire à Driou !!
Celui là, il perd rien pour attendre...
Posté aujourd'hui, 07:37
- nelsTDM63, Alligator427 et Loujean aiment ceci
Posté aujourd'hui, 07:38
Celle-ci lui donne raison pour au moins 2 semaines jusqu'au match de Perpignan. Ça n'efface pas tout, mais associé à son changement de ton médiatique, ça fait flotter un sentiment plus léger à tous les niveaux.
Exactement
Posté aujourd'hui, 07:39
Il y a une vraie réflexion à avoir sur notre troisième ligne. Elle est une fois de plus meilleure sans son meilleur joueur (kremer en 4).
Pourquoi n'a t'on pas ce niveau d'intensité à chaque match. Parce que les erreurs toulousaines qui nous font du bien sont souvent conséquences de la pression qu'on met.
- Alligator427 aime ceci
Posté aujourd'hui, 07:50
À confirmer, mais je crois que siJe maintiens le constat après une pause on commence très mal et on finit en trombe. J'espère que les gars sont pas en vacances la semaine à venir.
Posté aujourd'hui, 07:54
Pour quelqu'un qui place la mentalité et l'état d'esprit du dessus du reste .... il doit être tres satisfait du comportement de l'équipe et du résultat.
A voir si on arrive à maintenir ce niveau pour la suite.
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users