Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
21230 réponses à ce sujet

#21226 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 844 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:43

Dommage cette coupure une nouvelle fois :huh: .....Dans l'euphorie l'USAP avait très peu de chances au Michelin.....La gestion est de sa responsabilité, éviter les retours sur une jambe...  

#21227 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 266 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:15

Dommage cette coupure une nouvelle fois :huh: .....Dans l'euphorie l'USAP avait très peu de chances au Michelin.....La gestion est de sa responsabilité, éviter les retours sur une jambe...  

rectificatif : n'a aucune chance. Pour le Racing ce sera différent à mon avis . 

#21228 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 843 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:41

rectificatif : n'a aucune chance. Pour le Racing ce sera différent à mon avis . 

Attention à ne pas faire la même erreur que contre Montpellier et de gagner avant d'avoir joué. Ils sont allés faire un très gros match au MHR d'ailleurs la semaine dernière. 

Si on met les ingrédients dans l'ordre, on prendra 5 points. Mais si on veut aller chercher le bonus offensif avant la victoire (comme Toulouse hier), on se fera peur. Mais les discours hier étaient bons je trouve. Donc pas de raison de douter ! 

• Arverne03 et jm12 aiment ceci

#21229 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 931 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:42

par contre depuis quand Urios est marronnier ? je croyais qu'il était viticulteur 

#21230 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 266 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:44

par contre depuis quand Urios est marronnier ? je croyais qu'il était viticulteur 

L'émotion était palpable hier soir ! J'ai bien cru qu'il allait verser une larme ! 

• jm12 aime ceci

#21231 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 124 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:48

On peut aussi penser que la coupure leur permettra de retomber les pieds sur terre, parce que là, ils doivent avoir la tête dans les étoiles.

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (1)