Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
21539 réponses à ce sujet

#21226 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 008 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 avril 2026 - 08:43

Dommage cette coupure une nouvelle fois :huh: .....Dans l'euphorie l'USAP avait très peu de chances au Michelin.....La gestion est de sa responsabilité, éviter les retours sur une jambe...  

#21227 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 653 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2026 - 09:15

Dommage cette coupure une nouvelle fois :huh: .....Dans l'euphorie l'USAP avait très peu de chances au Michelin.....La gestion est de sa responsabilité, éviter les retours sur une jambe...  

rectificatif : n'a aucune chance. Pour le Racing ce sera différent à mon avis . 

#21228 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 943 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2026 - 09:41

Attention à ne pas faire la même erreur que contre Montpellier et de gagner avant d'avoir joué. Ils sont allés faire un très gros match au MHR d'ailleurs la semaine dernière. 

Si on met les ingrédients dans l'ordre, on prendra 5 points. Mais si on veut aller chercher le bonus offensif avant la victoire (comme Toulouse hier), on se fera peur. Mais les discours hier étaient bons je trouve. Donc pas de raison de douter ! 

• Arverne03 et jm12 aiment ceci

#21229 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 081 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2026 - 09:42

par contre depuis quand Urios est marronnier ? je croyais qu'il était viticulteur 

#21230 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 653 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2026 - 09:44

par contre depuis quand Urios est marronnier ? je croyais qu'il était viticulteur 

L'émotion était palpable hier soir ! J'ai bien cru qu'il allait verser une larme ! 

• jm12 aime ceci

#21231 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 284 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2026 - 11:48

On peut aussi penser que la coupure leur permettra de retomber les pieds sur terre, parce que là, ils doivent avoir la tête dans les étoiles.

#21232 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 12 008 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2026 - 17:59

Ton optimisme fait plaisir à voir ami Arverne !!!! Mais tu sais très bien qu'avec notre club de cœur, la constance n'est pas la qualité première de l'ASM....Donc, USAP où pas USAP, restons modestes et concentrés....Le match du MHR  est dans toutes nos mémoires -  :huh:

• Alligator427 aime ceci

#21233 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 897 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2026 - 13:34

Il disait aux joueurs dans les vestiaires du Stadium faut arrêter de faires hauts et des bas , oui on est bien d'accord ,les gars se sont pris en mains ne voulant pas prendre la rouste emmenés par une charnière bien huilée , pour ce qui est des constats depuis 3 ans personnellement mon avis a pas changé ,il y a quelque de "Tennesse" cassé chez Cricri d'Amour , et la 6 eme place ce n'est une ambition pour un club comme l'ASM ,malgré cet exploit dans les conditions que l'on connait , il devra laisser place car je ne sent plus l'âme de l'entraineur qu'on a connu à Oyo et ou Castres, ne présageons rien pour cette fin de top 14 tous reste possible malgré tout ,naïvement soyons prêt a continuer sur cette embellie...

• Le Bougre aime ceci

#21234 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 151 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2026 - 16:55

Jvous invite à écouter le podcast Rugbyconfidential de ce week end ( et tout les autres avec Fickou Nogodi et Sacha Valleau, excellents ) notamment de la 7:45 à la 21:26 où ils parleront exclusivement de lasm, leur rubrique joueur du week end où Sacha met Delguy, et Fickou met Jauneau. Ensuite ça parle du match, de CU, bref très cool et interressant à écouter !
https://youtu.be/mnI...Lgb-sn_Y8PW5Bkq
  • twiX, manu01, TH69 et 5 autres aiment ceci

#21235 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 542 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2026 - 06:19

Sympa cette émission

Et le petit taquet au DJ m'a bien plu

Je trouve qu'en plus d'endormir le public ça a un côté arrogant plutôt gènant, voire agaçant. 

En gros ce n'est pas la peine d'en faire des caisses devant une équipe adverse qui très souvent repart avec 50 points.

• Velveteethol et Sastre au Ventoux aiment ceci

#21236 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 878 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2026 - 12:28

Bon, ça manque clairement de polémiques, on se fait chier, vivement qu on perde contre l USAP que la bulle d'angélisme explose  B) 

• Le Marseillais, Elvis Presto et PataClum63 aiment ceci

#21237 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2026 - 21:54

Je maintiens le constat après une pause on commence très mal et on finit en trombe. J'espère que les gars sont pas en vacances la semaine à venir.

Il y a une vraie réflexion à avoir sur notre troisième ligne. Elle est une fois de plus meilleure sans son meilleur joueur (kremer en 4).

Pourquoi n'a t'on pas ce niveau d'intensité à chaque match. Parce que les erreurs toulousaines qui nous font du bien sont souvent conséquences de la pression qu'on met.

Pour moi c'est justement notre pb. Urios est un entraineur de coupe. Il mise tout sur l'engagement et la cohésion pour tirer le meilleur de son groupe. Mais ça ne peut être que de manière irrégulière, sur un nombre de match réduit, ciblés, où les joueurs sont en forme physique et mentale suffisante. Donc on bazarde la coupe d'Europe et on alterne entre des défaites historiques et des victoires aux allures de mini exploits, en faisant peu tourner.
Je pense que l'objectif qui est dans un coin de la tête du coach c'est de refaire le coup de Castres en 2018, qui est aussi sa plus importante réussite. Je trouve qu'il gère sa saison de la même manière.
Peut-être que ça marchera, on ne sait jamais, même si sur le long terme ce n'est pas le projet qui m'emballe le plus.
  • layathollah, Silhouette, Elvis Presto et 3 autres aiment ceci

#21238 Luernios

Luernios

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2026 - 22:17

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée sur le fofo.
Elle me semble intéressante.

https://www.facebook...e/v/1ED7tEYs3W/
  • bazooka, jm12 et Alligator427 aiment ceci

#21239 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 716 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2026 - 07:45

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée sur le fofo.
Elle me semble intéressante.

https://www.facebook...e/v/1ED7tEYs3W/

Merci! Très sympa et perso j 'adore cette ambiance vestiaire bine décrite par Baptiste avec un p'tit sourire en coin..

Alors Urios ou Furios , perso j 'aime bien ce côté direct à condition que ça reste bien au chaud dans l 'humidité du vestiaire 

• Bougnat et Breton et Alligator427 aiment ceci

#21240 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 892 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2026 - 10:18

Merci! Très sympa et perso j 'adore cette ambiance vestiaire bine décrite par Baptiste avec un p'tit sourire en coin..

Alors Urios ou Furios , perso j 'aime bien ce côté direct à condition que ça reste bien au chaud dans l 'humidité du vestiaire

Moi aussi je peux aimer comme tu le dis tant que ça ne sort pas trop du vestiaire. Mais aujourd'hui il y a des caméras partout donc bon.

Moi ce que je n'aime pas, et n'ai pas aimé par le passé, on verra pour l'avenir mais comme l'avait Steph, je m'accorde du personnage tant qu'il reste un peu discret, c'est pas mal de choses :
Il a quand même eu tendance à prendre les gens pour des jambons en nous faisant passer des vessies pour des lanternes sur pas mal de trucs, des compos, des discours en décalage complet avec le terrain
Exemple, la gestion de l'australien en 10
Le cas Urda, un irritant majeur
La gestion de la CE, balancée comme une saucisse , aussi parce que nous n'avons pas l'effectif pour, effectif construit par....Urios.

Je continue à penser que ce club mérite une compétence renouvelée dans le staff et que CU est trop old school.

Bref, sujet maintes fois discuté. Je préfère me tourner vers la suite et notamment cette fin de saison, mais aussi la succession un peu plus lointaine de CU.

Dans l'immédiat, si CU parvient câhin caha à remettre le club en phases finales cette année et l'année prochaine, ça me va, si possible avec un peu de discrétion, ça m'ira encore mieux.
  • nelsTDM63 et Patator aiment ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Google (1), Bing (1)