Aller au contenu

Photo

Le marronnier URIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
21456 réponses à ce sujet

#21421 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 749 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 13:57

Ouais en effet, mais à mendonné faut etre réaliste, l'ASM foire sa saison et loupe les objectifs mais y a un paquet d'autres déçus. D'ailleurs j'aurais du en ajouter un autre qui a visé à coté : Le Stade Toulousain, on visait la grande coupe, et on fait choux blanc. Et puis reste à voir le bout de bois ; premier de saison régulière ça ne fait pas un champion et là encore c'est un objectif du club.

Si vous ramenez pas le Bouclier, ça risque de couiner, Mola ne m a pas l air très serein vu ses dernières déclarations et ses comptes réglés avec l UBB.

#21422 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 416 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:03

Si vous ramenez pas le Bouclier, ça risque de couiner, Mola ne m a pas l air très serein vu ses dernières déclarations et ses comptes réglés avec l UBB.

Je pense que malgré ça, on serait bien moins dans le dur que les Bordelais, le staff se tire dans les pates, y a des clans et l'élimination va encore envenimer les choses.

#21423 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 749 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:07

Je pense que malgré ça, on serait bien moins dans le dur que les Bordelais, le staff se tire dans les pates, y a des clans et l'élimination va encore envenimer les choses.

Oui j ai vu ça, il y a trop d egos forts, Bru n a pas l air d aimer partager le pouvoir, remarques, Urios a réglé le problème, il a trouvé des adjoints qui semblent se satisfaire de leur situation, qui ne remettent pas en cause le grand chef si bien qu il les fait venir partout ou il va.

• Alex chocolatines aime ceci

#21424 Nathou

Nathou

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 797 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté hier, 14:08

Il n'y a pas de quoi être serein au vu des derniers matchs...

• RCV06 aime ceci

#21425 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 416 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:10

Oui j ai vu ça, il y a trop d egos forts, Bru n a pas l air d aimer partager le pouvoir, remarques, Urios a réglé le problème, il a trouvé des adjoints qui semblent se satisfaire de leur situation, qui ne remettent pas en cause le grand chef si bien qu il les fait venir partout ou il va.

Pas évident de comprendre ce qui se pense dans les staffs, certains font un travail dans l'ombre et la gloire revient plus au grand chef. Ceci dit c'est pareil pour les critiques, on allume rarement les petites mains qui s'activent en coulisse. 

• RCV06 aime ceci

#21426 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 749 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:15

Pas évident de comprendre ce qui se pense dans les staffs, certains font un travail dans l'ombre et la gloire revient plus au grand chef. Ceci dit c'est pareil pour les critiques, on allume rarement les petites mains qui s'activent en coulisse. 

Sauf chez nous, tout le monde ramasse, le big boss mais aussi Charrier, Lairle un peu moins  :D 

• Alex chocolatines aime ceci

#21427 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 416 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:17

Sauf chez nous, tout le monde ramasse, le big boss mais aussi Charrier, Lairle un peu moins  :D

Tiens ça m'amène à une question : A qui vous devez la dernière victoire chez les Bordelais ?  ^_^

• Murena aime ceci

#21428 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 404 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:20

Tiens ça m'amène à une question : A qui vous devez la dernière victoire chez les Bordelais ?  ^_^

A la chance 😁
  • Nathou aime ceci

#21429 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 749 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:21

Ben quand ça perd on a bien compris que c'est la faute du grand chef, mais quand ça gagne est ce que c'est grâce à lui ou un coup de chance ? 

Je repasserai plus tard pour relever les copies. 

• Murena et Nathou aiment ceci

#21430 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 263 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:22

A Bru et son boxon au staff de l'UBB.  ^_^ 

• Murena et Nathou aiment ceci

#21431 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 683 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:28

Je vois bien le MHR au Stade de France et là faudra se les fader avec actuellement 14 matchs sans défaite ,ttes compétitions confondues , c 'est parlant !

• Murena aime ceci

#21432 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:55

Giroud ne doit pas être le dernier question ego.

C'est logique qu'il y ait une hiérarchie, sinon tout fout le camp. Comme dans toute logique managériale, il y a des questions d'équilibre a trouver entre le niveau d'autorité vs partage du processus de décision du patron, et le niveau d'acceptation de l'autorité / volonte mais aussi capacité d'abonder le processus de décision des collaborateurs.

A Bordeaux le ménage va etre fait avec les departs de Giroud et Laussucq.
  • RCV06 aime ceci

#21433 Nathou

Nathou

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 797 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:44

Giroud ne doit pas être le dernier question ego.

C'est logique qu'il y ait une hiérarchie, sinon tout fout le camp. Comme dans toute logique managériale, il y a des questions d'équilibre a trouver entre le niveau d'autorité vs partage du processus de décision du patron, et le niveau d'acceptation de l'autorité / volonte mais aussi capacité d'abonder le processus de décision des collaborateurs.

A Bordeaux le ménage va etre fait avec les departs de Giroud et Laussucq.

Giroud, il a un contrat jusqu'en 2027, j'ai lu qu'il s'était engagé avec l'Aviron, mais peut-etre ne veut-il plus y aller.... :ermm: 

#21434 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 416 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:47

Giroud, il a un contrat jusqu'en 2027, j'ai lu qu'il s'était engagé avec l'Aviron, mais peut-etre ne veut-il plus y aller.... :ermm:

Déjà que l'ambiance est bonne entre Tayeb et Marti, ça va encore arranger les choses.  :D

• RCV06 et Nathou aiment ceci

#21435 Nathou

Nathou

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 797 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:50

Déjà que l'ambiance est bonne entre Tayeb et Marti, ça va encore arranger les choses.  :D

J'ai lu dans une interview donné par Marti que Lacroix est un pote à lui, mais j'ai un doute.... :w00t:

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 8 guests, 0 anonymous users

Bing (1), clermontoisdebraga, Murena