du coup comment ça se passe dans les prochains jours ? à quand sera faite l'annonce de son remplaçant ?
est ce qu'il a trouvé un point de chute pour la saison prochaine ?
Posté hier, 15:51
du coup comment ça se passe dans les prochains jours ? à quand sera faite l'annonce de son remplaçant ?
est ce qu'il a trouvé un point de chute pour la saison prochaine ?
Posté hier, 15:52
J'ai lu dans une interview donné par Marty que Lacroix est un pote à lui, mais j'ai un doute....
Il y a forcément une entente de façade, un sourire à la caméra ; pas de raisons qu'ils se cherchent des noises mais de là à dire potes, moi aussi je trouve ça exagéré. ![]()
Posté hier, 16:15
Marty est très pote avec le frère de Lacroix, et donc ami de la famille Lacroix depuis des lustres... pour préciser.
Posté hier, 18:34
Ceux qui étaient vraiment potes, c'était Cotter et Novès.
C'était cool.
Posté hier, 18:59
Ceux qui étaient vraiment potes, c'était Cotter et Novès.
C'était cool.
Posté hier, 19:02
Ah, oui 2 vrais potes, ils chassez ensemble, de mémoire ?
Oui, entre autres.
Posté hier, 19:25
Oui, entre autres.
Posté hier, 19:27
Oui, entre autres.
Derrière le terme "séminaire" se cachent pas mal de choses. ![]()
Posté hier, 19:38
Bon, on revient à Urios ![]()
Posté hier, 19:53
Posté hier, 20:07
Christophe Urios a livré une analyse sans concession de la saison 2025-2026 de son équipe, marquée selon lui par un manque de régularité et des objectifs de progression encore non atteints. À la question de savoir s’il a pris du plaisir sur le banc auvergnat, il n’a pas cherché à masquer sa déception : «Je n’en ai pas pris beaucoup, non. Parce qu’on n’a pas cette régularité. Moi, je n’aime pas quand on est très au-dessus, puis très en dessous.»
Bha.... Ça fait juste 3 ans que ça dure Kiki... ça fait juste 3 ans que tu es là, garde espoir et renouvelle ton contrat, ça va l'faire, tu verras, c'est ton objectif: un nouveau contrat et vendre du pépusque... Voila
Le reste, bof.
Posté aujourd'hui, 07:16
Posté aujourd'hui, 07:22
Le « Parce que j ai besoin de vendre un peu de vin. » est magique.
Fallait quand même arriver à le sortir sur un article consacré à analyse de la saison.
c'est une ligne sur tout l'entretien à propos de l'intersaison, de quoi faire pousser le marronnier
Posté aujourd'hui, 08:19
Le « Parce que j ai besoin de vendre un peu de vin. » est magique.
Fallait quand même arriver à le sortir sur un article consacré à analyse de la saison.
Le sens des priorités
3 members, 10 guests, 0 anonymous users