Jump to content

Photo

Le marronnier URIOS

• Please log in to reply
21738 replies to this topic

#21736 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,814 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 12:46 PM

Et je trouverais ça tout à fait justifié.

bof...

sans que ce soit totalement injustifié, il pourrait aussi s'interroger sur sa gestion, son projet de jeu, son relationnel et ses conséquences...

... chose qu'il fait souvent en fin de saison en avouant à demi mot ses erreurs.

En début de saison c'est plus compliqué j'ai l'impression !

#21737 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 58,264 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:57 PM

Ouais enfin j'ai lu un résumé du match, apparemment y pas de quoi hurler à la démission . Perdre de 2 points contre le SF qui semble-t-il alignait une équipe plus complète que l'ASM et puis rappelons nous de la saison passée des Parigot, ils étaient quand même plutôt bons. 

T es quand même pas un perdreau de l année, tout est bon pour demander la démission.  :P 

bof...

sans que ce soit totalement injustifié, il pourrait aussi s'interroger sur sa gestion, son projet de jeu, son relationnel et ses conséquences...

... chose qu'il fait souvent en fin de saison en avouant à demi mot ses erreurs.

La saison n ayant pas encore commencée in ne peut pas encore avoir fait d erreurs  :P 

• Alex chocolatines likes this

#21738 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30,163 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:07 PM

T es quand même pas un perdreau de l année, tout est bon pour demander la démission.  :P

La saison n ayant pas encore commencée in ne peut pas encore avoir fait d erreurs  :P

Je dois être trop bisounours.  :D

En revanche le coup de la promo du Pépusque sous les couleurs ASM avec des cadeaux ASM pour attirer le chaland, je trouve ça moyen; Dans le monde du business on parlerait même de conflit d'intérêt .

• Silhouette and Bad Zé like this

#21739 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,810 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:16 PM

bof...

Oui il y a des choses à lui reprocher, la dernière en date le mélange des genres avec son pinard, si c'est bien avéré. Mais je le pense sincère sur le respect qu'il a pour l'ASM. Et je trouve qu'il a raison d'insister la dessus par les temps qui courent.
  • Alex chocolatines likes this

16 user(s) are reading this topic

1 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (6), Caplan