L'année prochaine il faudrait essayer les défis Vulcains mais avec ballon, pour voir si ça apporte quelque chose dans le jeu.
faudra aussi arreter les diners aux chandelles ...
Posté 07 septembre 2026 - 12:51
L'année prochaine il faudrait essayer les défis Vulcains mais avec ballon, pour voir si ça apporte quelque chose dans le jeu.
faudra aussi arreter les diners aux chandelles ...
Posté 07 septembre 2026 - 13:45
Anarchy in the CU ?
Oui, enfin l'autre Jones
Un punk à sa façon, aussi !
Désolé, mais pour moi il n'y a que deux Eddie : Van Halen et la créature d'Iron Maiden.
Posté 07 septembre 2026 - 13:55
Franchement il y avait des excuses car on peut pas dire qu’on avait des tops joueurs il y a 2-3 ans (les belleau et autres) c’étaient pas terrible.
pour moi le groupe c’est amélioré en qualité mais on stagne sans fond de jeu depuis 3 ans.
j’ai quand même l’impression que Urios il a fait un one shot avec Castres en gagnant le championnat et qu’avec Bordeaux il avait la naissance de jalibert et radrada qui était au top, c’étaient 2 ou 3 électrons libres qui leurs faisaient gagner des matchs sans fond de jeu.
nous on n’a pas ces joueurs et on se rend bien compte qu’il n’ y pas d’évolution sur le fond de jeu notamment des arrières.
On va encore attendre un ou deux matchs mais après je demanderais la tête de Charrier à chaque matchs compris même pour les victoires
l'an dernier en milieu de saison on a quand même vu du beau jeu. je pense que cette année avec l'effectif qui progresse, cela va contribuer à revoir ce jeu et j'espere l'améliorer
Posté 07 septembre 2026 - 14:34
Ouais bof est ce que c'était vraiment votre rêve ?
pas le mien
Posté 07 septembre 2026 - 14:48
l'an dernier en milieu de saison on a quand même vu du beau jeu. je pense que cette année avec l'effectif qui progresse, cela va contribuer à revoir ce jeu et j'espere l'améliorer
Ces espèces de phases un peu éphémères de jeu avec combinaisons, apparues de nulle part et portées disparues, c'est quelque chose d'assez troublant. Dans un groupe qui pratique au quotidien des combinaisons, des lancements de jeu et des trucs soignés et un peu recherchées, tu le vois à chaque match, avec des maladresses, parfois maîtrisés (ça dépend aussi de la pression que tu mets l'adversaire). Chez nous ça vient puis ça repart, comme si c'était une sorte d'impro des joueurs, ou des trucs pas du tout prioritaires dans le plan de jeu. Et je crois qu'on est pas mal à s'interroger sur ça.
Posté 07 septembre 2026 - 15:22
Ces espèces de phases un peu éphémères de jeu avec combinaisons, apparues de nulle part et portées disparues, c'est quelque chose d'assez troublant. Dans un groupe qui pratique au quotidien des combinaisons, des lancements de jeu et des trucs soignés et un peu recherchées, tu le vois à chaque match, avec des maladresses, parfois maîtrisés (ça dépend aussi de la pression que tu mets l'adversaire). Chez nous ça vient puis ça repart, comme si c'était une sorte d'impro des joueurs, ou des trucs pas du tout prioritaires dans le plan de jeu. Et je crois qu'on est pas mal à s'interroger sur ça.
Ça s'en va et ça revient
C'est fait de tout petits riens
Posté 07 septembre 2026 - 15:36
Faire Vichy-La chaise Dieu en autostop, j'aurais adoré.
Mais il n est jamais trop tard
Posté 07 septembre 2026 - 16:15
Disons qu'Intervilles on s'en foutrait si les mecs jouaient correctement au rugby après. Là ça reste centré sur la cohésion, l'envie etc, mais pas le jeu.
Posté 07 septembre 2026 - 16:40
Posté 07 septembre 2026 - 17:01
Je préfère encore Collaro.Zut
Posté 07 septembre 2026 - 17:07
Effectivement. Je fais partie de ceux qui ont le plus hâte de voir Urios partir, mais si c'est pour mettre Collazo à la place, bof.Ouais bof est ce que c'était vraiment votre rêve ?
Posté 07 septembre 2026 - 17:19
Effectivement. Je fais partie de ceux qui ont le plus hâte de voir Urios partir, mais si c'est pour mettre Collazo à la place, bof.
Voila voila, nous sommes bien d'accord. ![]()
Posté 07 septembre 2026 - 17:21
Effectivement. Je fais partie de ceux qui ont le plus hâte de voir Urios partir, mais si c'est pour mettre Collazo à la place, bof.
Posté 07 septembre 2026 - 17:52
Parra sinon solution interne.
0 members, 11 guests, 0 anonymous users